Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long day without you (Apple) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    It's been a long day without you (Apple)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Je n’ai jamais insatisfait une femme et je ne compte pas le faire, après tout ça doit être assez frustrant. Quand Apple se laisse aller dans un cri des plus intenses, provenant du fin fond de ses entrailles je souris largement accélérant mes mouvements de hanches pour pas la suite me retirer et poursuivre cela dans son anus quelques minutes avant de venir à mon tour en elle ou plutôt dans ma capote. Par plaisir je continue à bouger légèrement pour qu’elle me sente, pour glisser facilement tellement elle est mouillée, puis je me retire totalement ne manquant pas de retirer ma capote pour la jeter, faisant attention à ne pas renverser ma semence quelques part. Je claque par la suite ses fesses pour savoir son ressenti et je ne suis pas franchement surpris, après tout elle me l’a bien fait comprendre au travers de son orgasme qui s’est voulu bien plus violent que celui de la dernière fois. Je la regarde alors qu’elle me parle déjà de reprendre et je ne vais pas la contredire cependant il y a un petit problème : son genou « Je doute que ça soit bien pour ton genoux de trop forcer Apple. T’es seulement en rééducation donc je pense que là une bonne nuit serait la meilleure décision possible pour toi » J’hoche la tête tout en la regardant, un petit sourire sur le visage. « Ce serait dommage que tu passes le Spring Break dans un plâtre de nouveau parce que t’as trop forcé par gourmandise. »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Il me plait, oui, j’aime beaucoup partager mes draps avec le jeune homme. Encore une fois, il m’a fait plaisir et il s’est fait plaisir comme il se doit. Nos deux corps étaient à l’unisson, laissant place à un bon râle de plaisir. Après avoir perdu trop de temps depuis la dernière fois que nous nous étions vus, nous avons rattrapé tout le temps comme il se doit et encore je pourrais tellement en redemander. Mais je ne peux pas. Et ce, pour plusieurs raisons. Je dois faire attention à ma jambe et plus particulièrement à mon genou, car je suis encore en rééducation et parce qu’il m’a complètement fatiguée aussi et je ne pense pas que ce soit vraiment raisonnable même si clairement, en le voyant nu comme ça, j’ai très envie de pouvoir remettre le couvert. Mais je dois être sage et je dois me contenir. Nous nous reverrons. Du moins, je l’espère en tout cas. Plus on se connait et plus mes orgasmes sont plus longs avec le jeune homme. C’est appréciable et fatiguant en même temps. Je soupire. Il a entièrement raison sur ce coup là. oui je sais, faut pas que je force dessus, mais c’est chiant on dirait une gamine de 5 ans, je le sais. je vais quand même profiter encore un peu de la soirée, mais je ne sais même pas quelle heure il est j’ai perdu le cours de la soirée. Oui effectivement, ce serait dommage de ne pas pouvoir aller au Spring Break à cause de mon genou. je fais une grimace on pourra se trouver un moment là bas si çà te dit… je lance moi-même l’ouverture et je sais que çà va le faire jubiler.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Lors de notre dernière rencontre nous avons remis ça indéfiniment pendant tout le long de la soirée et ce jusqu’au petit matin mais là il n’en sera rien, elle a une jambe meurtri et moi j’ai aussi pas envie de trop forcer et me déplacer des vertèbres pour reprendre tout au point de départ non, mais je vais bien attention à ne pas parler de cela devant la jeune femme. Je lui signale donc que l’on va s’arrêter là et même si je vois qu’elle n’est pas trop d’accord avec ça de base, que sa volonté n’était pas là, elle finit par affirmer que j’ai raison sur ce coup. Inutile de forcer et faire empirer la situation. « Surtout quand tu prends du plaisir au lit, ce qui n’est pas toujours le cas » Je souris largement tout en lui faisant un clin d’œil malicieux. « Comment ça profiter de la soirée ? » Oui qu’est ce qu’elle veut dire par là ? « Il est pas trop tard effectivement, même pas une heure du matin » A vrai dire on est vite montés, Apple n’arrivait plus à se retenir. « Bien sûr qu’on pourra se croiser là bas, y’a pas de raison. » Je suis ouvert à toute proposition « Toute façon tu as mon numéro donc contactes moi quand t’en as envie » J’hoche la tête tout en m’habillant de nouveau. « Bon moi, j’vais y aller » Je m’approche d’elle, déposant mes lèvres sur les siennes avant de partir, prenant soin de fermer derrière moi et je quitte la Mather tout en regardant mes messages, en ayant reçu par ailleurs.
    © LOYALS.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum