Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno frauds (gaïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • no frauds (gaïa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no frauds.
    — with @gaïa murdock .

    ta discussion sur tinder avec une certaine gaïa te trottait dans la tête. c'était bel et bien la première fois que tu pensais autant à un match tinder, mais disons que c'était étonnant que le courant soit aussi bien passé entre vous par simple échange de messages. au lieu de bosser tes cours de psychologie dans l'immense bibliothèque d'harvard, tu laissas ton esprit divaguer, au point de regarder sur le site de l'université quand est-ce que les cours de cheerleading avaient lieu. t'étais bien curieux à l'idée de découvrir cette fameuse gaïa entrain d'entraîner les étudiantes. un large sourire se dessina sur tes lèvres lorsque tu lus qu'il y en avait justement un ce soir, à dix-neuf. tu regardas l'heure sur ta montre. dans une heure et demie. tu mis ton téléphone en mode avion, et décidas de te concentrer une bonne fois pour toute sur tes cours. [...] son sac installé sur ton dos, tu quittas les lieux à grandes enjambées. t'étais plutôt fier de toi. t'avais bien avancé sur tes cours, au point de terminer un devoir à rendre ainsi que mettre au propre tes prises de notes du jour. malgré l'heure tardive, tu ne songeas pas une seule seconde à rentrer chez toi. tu voulais absolument voir ce cours de cheerleading, ce qui allait sûrement te rappeler tes années lycée. arrivé dans l'immense gymnase d'harvard, tu t'installas sur les gradins, repérant directement la brune, qui faisait face à une dizaine d'étudiantes. tu restas discret, ne voulant absolument pas la déconcentrer. et puis de toute évidence, elle ne devait même pas se rappeler de ton existence.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no frauds
    w/ @berlioz goldstein
    ~~~~
    t'avais passé la journée à répéter chez toi les fameuses dernières figures dont tu avais tant parlées à romee. t'avais hâte de les montrer aux filles. fallait bien mettre la barre haute. tu voulais leur en mettre plein la vue, parce que ouais, évidemment tu sais très bien qu'elles te compare souvent avec leur ancienne coatch. pas question de les laisser se reposer sur leurs lauriers. t'étais prête à leur en foutre plein la vue et t'espérais surtout qu'elles soient toutes à la hauteur pour réaliser ça. t'en doutais pour certaines d'ailleurs... t'étais agacée de voir à quel point certaines n'en foutait pas une. elles étaient bien trop habituées avec l'ancienne, mais avec toi, elles avaient intérêt de faire leurs preuves, sinon, t'aurais pas le choix de les dégager. ouais, t'allais pas chercher à comprendre. pas le temps de niaiser avec des incapables. habillée d'un jogging, tu te rends dans le gymnase une bonne demie heure avant l'arrivée des filles pour répéter encore un peu, histoire de bien avoir la choré dans la tête pour leur montrer tout ça. t'avais confiance, ta capitaine n'était pas du genre à rien foutre. elle t'impressionne d'ailleurs. elle est vraiment faite pour ça et parfois tu te dis qu'elle serait même meilleure que toi pour coatcher les filles. t'étais peut-être un peu trop compréhensive avec certaines. ce que romee n'était pas... une fois les filles arrivées, tu papotes quelques instants avec elles comme à chaque débuts d’entraînements, puis tu les mets en rang, romee à tes côtés pour leur expliquer le déroulement de la séance... puis tu remarques qu'une des cheers est aussi blanche qu'un cul. elle t'explique qu'elle n'a pas prit le temps de manger aujourd'hui, trop occupée à réviser. t'arques un sourcil et soupire, puis lui montre les gradins du doigt - t'es conne ou tu le fais exprès ? tu sais très bien que quand il y a entrainement, je VEUX A TOUT PRIX  que vous preniez le temps de manger... tant pis pour toi... pas d'entrainement. merci de pénaliser les autres! - pas envie qu'une des filles te fasses un malaise vagal.  en montrant les gradins du doigt, tu remarques la présence d'un garçon... de loin tu n'as même pas reconnu berlioz, ce garçon avec qui tu discutais sur tinder quelques jours plus tôt. tu ricanes et lui dit - AH ! on a trouvé un remplaçant les filles... - tu lui fais signe de venir et hausse les épaules - si tu veux te rendre utile, viens. - tu t'approches de lui et fronces les sourcils... sourire qui se dessine sur tes lèvres, tu le remets enfin, alors tu le pointes d'un doigt amical. - aaah, mais j'te connais toi! ber... berline ? c'est ça ? - pas sur que ce soit ça, mais t'es pas loin, tu le sais. t'avais tellement bien accroché avec lui sur tinder que tu ne pouvais pas t'empêcher de montrer ta joie de le voir ici.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no frauds.
    — with @gaïa murdock .

    en arrivant au gymnase, tu repéras directement la fameuse gaïa, faisant face à une dizaine d'étudiantes, toutes habillées en tenue de sport. tu filas directement en direction des gradins, où tu t'y installas discrètement. tu avais nullement envie de déranger la coache en plein cours, et encore moins d'être repéré. un mec mâtant le cours de cheerleading, ça sonnait un petit peu pervers. mais pas grave. retirant ton manteau, tu te mis à laisse sur le banc, lâchant un léger rire en entendant gaïa démonter une fille qui n'avait pas mangé de la journée. même si tu ne faisais pas de cheerleading, tu savais pertinemment qu'aller à jeun à un quelconque entraînement, ce n'était pas une bonne idée. tu sursautas légèrement lorsque la brune se tourna vers, s'écriant qu'elle avait trouvé un remplaçant. tes joues rougirent légèrement. hein ? toi ? remplacer une cheerleader ? dans quelle merde tu t'étais encore embarqué. en soit, tu avais le choix. tu pouvais décliner la proposition de la belle, mais ce n'était pas dans ta nature. poussant un profond soupir, tu te levas et descendis les gradins lentement, trahissant l'inexistante motivation que tu avais pour danser auprès des étudiantes. gaïa s'avança vers toi, et écorcha horriblement ton prénom. « oui on se connaît ! ravi de te retrouver joanna, » souris-tu ironiquement. manquerait plus que tu l'appelles correctement. si elle ne se rappelait plus de ton prénom, tu n'allais pas lui procurer le plaisir en l'appelant gaïa. tu t'avanças vers la bande de filles, qui te scrutait de la tête aux pieds. tu faisais tache dans un tel groupe, et t'étais gêné comme pas possible.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no frauds
    w/ @berlioz goldstein
    ~~~~
    non pas qu'il t'étais sorti de la tête ce garçon, mais tu rencontres tellement de nouvelles personnes chaque jours que t'as eu un peu de mal à le remettre. maintenant que tu te rappelais de lui, tu pouvais pas t'empêcher de sourire. ça te faisais bizarre de le voir en chair et en os... il descendait les marches et toi, tu l'attendais mains sur les hanches, toujours un sourire scotché aux lèvres. puis en entendant les filles pouffer de rire derrière toi, tu te retournes, fronces les sourcils et leurs fait signe avec ta main de la fermer. geste et regard qui les fait directement redevenir sérieuses. t'avais beau être cool, tu savais aussi être ferme quand la situation s'y prêtait. une fois à ta hauteur, il t'appela joanna avec un petit sourire ironique... t'arques un sourcil et lui dit - non... c'est gaïa moi mon chou, mais c'est pas grave, je t’excuses, c'est bien parce que c'est toi. - grand sourire aux lèvres, tu lui fais signe de se mettre à côté des filles, qui le dévisageait... - quoi, vous avez jamais un mec cheerleader ? mettez vous à jour un peu... - tu soupires agacée, puis regarde berline... du moins berlioz, mais ça t'es pas encore revenu. tu le désignes d'un signe de tête, sourire espiègle aux lèvres - toi, t'es du genre à twerker seul dans ta chambre devant ton miroir... tu peux nous montrer un peu ce que tu sais faire ? tu vois genre un ptit truc du genre... - tu te mets sur un des tapis, prends ton élan, le regard puis après un petit clin d'oeil espiègle, tu cours et fais une des figures basiques... une fois la figure terminée, tu te retournes, l'air victorieux et lui lance un regard totalement compétiteur.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no frauds.
    — with @gaïa murdock .

    Berline ? Tu grimaças en entendant la belle entraîneuse autant défigurer ton beau prénom. Pour la peine, tu ne pus t'empêcher de te venger en l'appelant par un nom qui n'avait rien à voir avec Gaïa. Tu ne pus t'empêcher d'afficher un large sourire victorieux lorsqu'elle te reprit, précisant bien son véritable prénom. « Oh, désolé Gaïa, » t'excusas-tu en prenant un air théâtralement surpris et confus. Avec quelques craintes, tu te dirigeas vers le groupe de cheerleaders, qui te dévisageaient toutes, visiblement plus que surprises de découvrir un mec dans leur rang. « J'suis là juste deux minutes, ne vous inquiétez pas, » dis-tu en te sentant obliger de dire quelque chose vu les regards noirs qu'elles te lançaient. Tu décidas de faire abstraction à ces étudiantes. Tes joues virèrent au rouge lorsque Gaïa te demanda de faire une démonstration. Tu avais tout sauf envie de te ridiculiser devant ces filles qui devaient être toutes plus fortes que toi. Tu plissas les paupières, et regardas l'entraîneuse prendre son élan pour te faire une démonstration des plus incroyables. Tu restas bouche-bée. Elle venait de faire une superbe figure dans le plus grand des calmes. Tu grimaças discrètement lorsqu'elle te demanda de venir à ton tour sur le tapis. Mais tu n'allais pas t'avouer vaincu, oh que non. Tu avais envie de lui montrer de quoi tu étais capable. Tu t'installas face aux tapis, et pris une profonde inspiration. Un silence de plomb régnait dans la salle, et tu savais pertinemment que tout les regards étaient braqués sur toi. Tu n'avais pas le droit de te louper. Tu levas les bras au ciel et te lanças. Tu fis l'équilibre, restant quelques secondes dans cette position pour finalement pousser avec force sur tes bras, et te retrouver deux mètres plus loin. Tu enchaînais directement avec une roue sans les mains, tes bras croisés derrière ton dos. Pendant une fraction de seconde, tu hésitas quelque peu avant de faire la figure suivante que tu avais en tête, et tu te lanças, dés que tu venais de terminer ta roue. Tu bondis en l'air, et atterris en grand écart latéral, ce qui eu le don te faire grimacer. Merde, tes huit ans de gymnastique étaient désormais loin de toi. Tu étais tout de même ravi de voir que tu avais gardé certaines bases. Tu te relevas péniblement, ayant extrêmement mal à l'entre jambe. Tout le monde te regardait avec les yeux ronds. Oups. « C'était si nul que ça ? » demandas-tu à l'adresse de Gaïa en fronçant les sourcils.

    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum