Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease respect the Bro Code ▬ Antonio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Please respect the Bro Code ▬ Antonio
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais Antonio plus raisonnable, mais tu t'en fous. L'important c'est que vous vous éclatiez ensemble et c'est le cas. « Comme ça tout le monde est heureux ! » que tu dis avec un petit sourire avant de continuer à siroter ton cocktail qui descend bien gentiment. De quoi se mettre en jambes en douceur. Tu sais que tu peux compter sur lui pour te changer les idées et inversement, finalement vous êtes pas du genre à vous faire de grandes promesses et des serments mais vous êtes là l'un pour l'autre, toujours prêt aux 400 coups, c'est con mais rassurant pour toi d'avoir un mec comme lui auprès de toi. Et puis vous parlez gonzesses parce que c'est un de vos intérêts communs on va dire, mais tu pensais pas à ce point. Faut dire ce qui est, t'es plus choqué que tu voudrais de la nouvelle. Tu te marres face à sa réponse. « Ouais elle est à moi. » Tu as décidé, et pourtant tu sais qu'elle vit sa vie, toi aussi, mais voilà, quand tu connais le mec , c'est … weird on va dire. « C'est ma pote aussi, alors on fait comment ? » Que tu réponds, amusé de la situation. Tu la vois pas comme une nana de base c'est clair, Apple c'est ta meilleure amie, celle que tu protèges coûte que coûte, même si finalement, tu sais qu'elle craint rien avec Antonio. Tu te garderas pas de lui dire. « Je veux pas savoir. » que tu réponds finalement en balayant de la main et en venant porter la paille à tes lèvres. Vaut mieux ignorer certaines choses et lui ne s'émeut pas du fait que tu te tapes possiblement Marla, mais y'a sans doute pas d’ambiguïté entre Elle et lui. Pas comme toi et Apple. « Tu sais que je suis pas doué pour ne pas faire du mal aux gens, alors j'en resterai là » Tu hausses les épaules, tu fais pas exprès mais nombre de filles t'ont reproché de les détruire. Toi t'écoute rien sinon toi et tes envies, et ça peut être terriblement destructeur finalement, même si tu penses pas à mal. Et puis votre projet de spring break est bien tentant, et en dehors des nanas y 'a la fête et puis « On pourrait se faire du Quad ou du parachute, t'en penses quoi Bro' ? » Un truc fun, à sensations, parce qu'autant profiter jusqu'au bout d'être là bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’pensais pas qu’en parlant d’Apple on serait dans cette situation et je ne pensais pas qu’il réagirait ainsi lui qui s’en fout royalement des femmes en règle général. « Bah écoute avant que tu m’en parles là j’savais pas que vous vous connaissiez donc bon. T’es possessif maintenant ? » J’suis plutôt surpris de sa réaction à ce propos, lui qui a plutôt l’habitude de rire de tout ça et non pas de se montrer possessif « C’est ta pote ou plus ? Vu ta réaction on dirait qu’elle est plus » Je me caresse la barbe tout en souriant avant de poursuivre « A l’origine c’est pour dire que les mecs passent avant les meufs et jusqu’à preuve du contraire je peux t’assurer que c’est bien une femme »Ouais pour avoir vu son intimité à plusieurs reprises, je sais que c’est une femme, ça ne fait aucun doute là-dessus. Il me parle d’en faire autant avec Marla mais je pense que même avec toute la bonne volonté du monde ça ne marcherait pas comme ça car elle n’est pas comme nous Marla, elle est sérieuse et puis surtout il y a Philip donc malheureusement pour lui il y a aucune chance pour que ça marche « Ouais c’est vrai évite de faire du mal à Marla elle le mérite pas » Non elle mérite ce qu’il y a de meilleur pour elle puisqu’elle est tout ce qu’il y a de meilleur dans un être humain. Nous parlons de ce que l’on peut faire du spring break et je l’écoute me proposer quelques activités. « Ouais va pour le quad, on va pouvoir s’amuser à faire les cons. Et seulement entre nous » Pas de nanas non, surtout pas pour ce genre d’activité ou l’on a besoin de s’amuser et de ne pas se priver niveau sensation forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation prend un tour bizarre. Parce que t'aimes pas parler de ça, t'aimes pas y réfléchir même. Tu écarquilles juste les yeux aux questions qu'il te pose. T'as juste jamais pensé à tout ça. Et là, il veut que tu décrives ta relation avec Apple en un clin d'oeil. Tu sais pas pourquoi mais ouais t'es possessif avec elle alors que tu te gênes pas pour aller voir ailleurs. Compliqué le Maverick. Egoïste surtout. « C'est ma meilleure amie, je suis un peu possessif avec elle ouais, mais on est pas exclusifs, alors faites ce que vous voulez, mais j'veux pas les détails ! » que tu rétorques d'un ton plutôt fermé. Ouais pas envie d'épiloguer dix ans sur le sujet, t'es là pour profiter de ton pote. Pas là pour passer en revue ta déviance sentimentale. Il te parle d'ailleurs de sa meilleure amie, mais Marla t'a aucune envie de te la taper, t'es pas son style de mec et elle aime plutôt te frapper. « T'en fais pas. Je la laisse dans son monde trop rangé. » que tu rétorques avec un petit sourire. T'aimes bien les saintes nitouches faut l'avouer mais tu as tes limites. Et puis finalement, vous passez à autre chose et faut dire ce qui est, t'es soulagé. « Le quad ouais ça va être mortel et il paraît que y'a des spots de malades là bas avec des cascades et tout, ça va être génial. » Tu sais que tu vas te la donner là bas, niveau sports et potes, tout ce qu'il faut pour te libérer l'esprit, pour apaiser tes nuits aussi peut-être. Enfin tu espères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple, nouveau sujet sensible pour Maverick, chose que j’ignorais à vrai dire mais au moins à présent je le sais et je ferais en sorte de ne pas parler de cela en sa compagnie. En fait à vrai dire je ne parle jamais de la jeune femme, je l’ai juste fait car il m’a parlé d’elle, ni plus ni moins, c’était une façon de changer de sujet. J’hoche la tête tout en l’écoutant, très bien reçu cinq sur cinq même si au fond y’a un peu de mensonge là dedans. Veut il vraiment que je continue de coucher avec elle ? Non j’en doute fortement et de toute évidence je vais arrêter, j’tiens pas à rentrer dans un bordel sans nom à cause d’une femme avec qui je ne partage que des moments intimes, mais rien de plus. Nous parlons de Marla à ce sujet et je lève les yeux au ciel avant de rire à sa remarque. Ouais c’est vrai Marla elle est comme ça et c’est pour ça que je l’apprécie en fait malgré nos différences on se complète à merveille. Le jeune homme me propose par ailleurs des activités alléchantes pour le Spring Break et il me donnerait presque l’eau à la bouche le con. « Putain j’ai déjà hâte d’y être. » Ouais franchement ces vacances vont être vraiment incroyable, j’en doute pas un instant, après tout avec ce grand fou à la longue chevelure c’est une certitude. « Si jamais on va à la cascade il faudra prévenir quelques connaissances pour venir se prélasser dans l’eau avec nous histoire de lier l’utile à l’agréable. » Je lui fais un clin d’œil tout en buvant dans ma pinte, finissant quasiment cette dernière « Et toi d’ailleurs t’as réservé une chambre seule ou une que tu partages avec quelqu’un ? » Pour ma part je vais partager ma chambre avec Agathe mais ça je compte bien le garder pour moi, c’est notre petit secret à elle et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es soulagé de passer à autre chose, parce que bordel, t'es pas là pour te prendre la tête. Et puis tu oublies vite tout ça lorsque vous évoquez le spring Break. De la flotte, des quads, des potes, du soleil et de la bonne compagnie ouais pourquoi pas ? « Carrément. » T'es jamais contre ce genre de truc et il le sait très bien. Il te demande ensuite si tu comptes partager ta chambre ou si tu penses être seul. Tu termines à présent ton cocktail et commande quelque chose de plus fort. « Je serai seul. On sait jamais qui je ramène et je veux pas m'encombrer d'une compagnie. » La vérité aussi, c'est que tu cauchemardes des attentats quasiment toutes les nuits alors tu veux pas vraiment de témoin pour ça. T'imagines que lui aussi a opté pour une chambre seul mais par principe, tu lui demandes. « Et toi ? » Parce que t'espère par contre qu'il sera pas trop loin de toi, histoire que vous puissiez vous amuser comme il se doit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’tiens pas à me prendre la tête avec Mav pour une histoire de meuf surtout que d’Apple je m’en fiche, je m’amuse quoi mais c’est tout y’a absolument rien avec elle et comme je vois qu’au fond ça le dérange, je change de sujet et je tiens compte de sa réaction pour plus tard. Ce que me propose le jeune homme me plait plutôt pas mal, mais pour cela il faut rajouter un peu de piment quelque chose d’intéressant et c’est pour ça que je ne peux m’empêcher de parler de bonne compagnie car c’est important d’être bien entouré dans un tel cadre. J’en étais excité rien qu’en y pensant à vrai dire c’était aussi le cas de mon meilleur ami donc je ne pouvais que sourire à sa réaction. Je rigole à sa remarque d’ailleurs quand je le questionne sur la composition de sa chambre « Ouais surtout que toi t’es bien capable de ramener plusieurs femmes le même soir et en même temps » Je rigole tout en finissant mon verre, commandant un alcool plus fort moi aussi histoire de bien lancer la soirée pour de bon. Seulement bien évidemment voilà qu’il se met à me questionner en retour « Quelle question, bien entendu que je suis seul » Bon je suis clairement en train de lui mentir et c’est mal mais j’ai pas envie de rentrer dans les détails, j’veux garder tout ça pour moi et Agathe aussi donc autant que l’on fasse nos affaires dans notre coin. Pour vivre heureux, vivons caché il parait donc bon on va essayer, j’veux juste pas me prendre la tête. « Faudra faire en sorte de pas être au même étage sinon on va s’entendre en permanence » Ouais quand ça sera pas un qui va en soulever une, ça sera l’autre, car il faut pas croire avec Agathe on va aussi beaucoup s’amuser, ce n’est pas la dernière pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est de chouettes projets tout ça et tu es déjà pressé d'y être rien que d'en parler. Alors oui, tu as opté pour une chambre individuelle, parce que tu as passé l'âge de partager ta chambre en mode colonie de vacances. Sa remarque te fait marrer d'ailleurs, parce qu'on peut dire qu'il te connaît. « Carrément, ça va être le feu. Plus on est de fous plus on rit. » T'as pas franchement de limite là dessus, alors oui tu te laisseras porté. Et lui aussi, te dit qu'il sera seul, t'es pas étonné non plus, même si il a pas l'air super à l'aise, tu vas pas l'embêter avec des questions. C'est pas ton genre. « Ouais mais pas trop loin non plus qu'on puisse se voir souvent. » Ce serait gênant d'entendre ton meilleur pote en pleine action, c'est clair, surtout si il le fait avec... voussavezqui. Mais bref, tu passes tes lèvres dans le verre pour goûter le nouvel alcool et vous continuez ainsi vos projets pour la soirée.

    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum