Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweaknesses could be hidden ☾ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    weaknesses could be hidden ☾
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Augustus Wheeler C'est quand tu veux, j'suis partante weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon O'Connor : owhii parfait, il a eu besoin d'elle pour régler une affaire de son père weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 166564858 c'est parfait cette idée alors, on part là dessus :heaart:

    @Lucky Burberry : perfect, qui le commence ? une idée de lieu ? weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    partons là dessus oui hanwii t'es libre pour un rp ? weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon O'Connor : bien sûr que je suis dispo :loukas: une idée de contexte, de lieu ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 3997999705 on part sur de l'actuel ?
    je m'étais dit que vue que Fallon a l'habitude de mettre une perruque brune et des lentilles vertes quand elle s'abandonne dans les bras de parfaits inconnus, beh peut-être qu'un soir, où Augustus serait bourré n'aurait pas reconnu sa bff et aurait essayé de la draguer lourdement ? weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 1881463262 elle lui aurait mis une grosse baffe histoire de le réveiller et aurait passé la fin de soirée ensemble, parlant de tout et de rien, de ce qu'ils avaient fait cette nuit ? weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon O'Connor : oooh mais j'adore l'idée weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 1881463262 c'est bien le genre d'Augustus en plus de jouer le mec bien lourd quand il a bu weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 550846730 on part là dessus, encore une fois j'adhère totalement à l'idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ravie que ça te plaise hanwii tu aurais le temps de le commencer ? weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Augustus Wheeler Elle n'a pas eu beaucoup de relations, ni beaucoup de conquêtes en réalité. C'est une fille qui aime draguer, mais elle ne couche que peu au final. Elle préfère le jeu à la finalité, parce qu'elle a une réputation à tenir quand même. (Du coup, on la déteste souvent parce qu'elle joue avec le feu mais repousse au dernier moment) Mais non, elle n'est pas solitaire par contre.
    Après, elle va forcement l'approcher pour le violon, par appréhension ou par curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon O'Connor : Je tente de nous faire ça asap. Je te tagerai dedans :heaart:

    @Esmeralda Bezos : D'accord je vois un peu la demoiselle weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 1616978029 Alors j'ai une idée différente de la fille qui le bouscule, elle aurait pu approcher Gus un jour alors qu'il faisait du violon dans la salle de musique, lui goujat il l'a de suite dragué, elle est rentrée dans son jeu. Pendant plusieurs jours elle l'a fait maronner, pour le repousser au moment de "passer à l'acte" ce qui n'a pas plus à Augustus, qui depuis s'amuse à la ridiculiser devant tout le monde à chaque fois qu'il la croise. Du coup au vue du caractère je pense qu'elle répondrait, ce qui pourrait donner des rp un peu fun, pour qu'un jour elle assume enfin son attirance pour lui, qu'il obtienne ce qu'il veut et on voit ce que ça donne weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Augustus Wheeler tu pourrais le commencer ? weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 3850463188 pourquoi pas il lui aurait donné rendez-vous quelque part ayant appris qu'elle avait perdu la vue, il pourrait vouloir prendre de ses nouvelles, voir comment elle allait, s'inquiéter un peu quoi et Lucky elle, ayant retrouvé la vue, pourrait faire semblant d'être encore à demi-aveugle ? Elle pourrait vouloir voir comment il se comporte avec elle, voir s'il est vraiment désolé pour elle etc... weaknesses could be hidden ☾  - Page 3 749226586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum