Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F\M) Coloc, première fois et exs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (F\M) Coloc, première fois et exs
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 16:07:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Née au Rhodes Island le 4 février 1998. Père américain et mère africaine. Perd sa mère qui est expédiée dans son pays d'origine alors qu'elle a eu 8 ans. Chante depuis qu'elle sait parler. Rêve de devenir chanteuse. Déménage avec la nouvelle copine de son père et la fille de cette dernière à ces 14 ans. Entre à Harvard à ses 18 ans en musique et études afro-américaines. A été refusé à Julliard.
    Ce qu'on dit de moi: Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.  

    Sexe du partenaire: Fille ou gars
    Description du lien proposé:
    (F) Colocataire: Avec @Brianna K. Lizewski, on cherche une troisième fille pour se joindre à la coloc de nanas. J'avais dans l'idée qu'Heidi aurait été la première à y habiter et aurait lancer une annonce pour se trouver des colocs. Brianna vient tout juste de revenir, elle emménage donc présentement. il reste donc une place pour une fille qui serait là depuis un moment ou nouvelle comme Brianna.
    (F) Première fois: Heidi commence à s'intéresser aux filles. Elle ne sait pas trop comment tout ça peut arriver mais tu es la première fille avec qui il va y avoir de quoi. À voir s'il s'agit d'un simple flirt, de quelques nuits ensemble ou de quelque chose qui peut aller plus loin.
    (M) Ex: Donc, Heidi est ici depuis bientôt 3 ans. Même si elle a des sentiments pour son meilleur ami depuis deux ans, elle les garde pour elle et essaie de se convaincre du contraire. Du coup, je la vois bien être avec quelqu'un tout en pensant à John ou simplement des histoires d'un soir.
    Préférence: Venez comme vous êtes (F\M) Coloc, première fois et exs 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 19:40:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heidi Fordham Esmée est en train de se rendre compte aussi, qu'elle apprécie les femmes. Donc elle pourrait apprendre ensemble si ça te tente :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 21:23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos Oui, je crois que ça peut se faire. J'ai vu qu'Esme étudiait en musique. Ça peut être une idée pour la rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 21:36:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heidi Fordham Heidi joue d'un instrument ? Ou elle n'est centré que sur le chant ? Peut-être que le prof aurait pu demander un travail de groupe ? Une musicienne avec une chanteuse pour créer un morceau ensemble ? Esmée est en difficulté par rapport à cette attirance, elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, alors ça risque d'être difficile pour elle. Elle qui a toujours le dernier mot sur tout, se sent faible devant les femmes qui lui plaisent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 21:46:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos Elle focalise sur le chant.
    Heidi est plutôt curieuse par rapport à ce qu'elle ressent mais reste quand même insécure vu que ce serait la première fois.
    Et j'aime beaucoup l'idée pour la rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 14:21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos Parfait :) Le projet date un peu? Ou elles sont encore dedans? On peut partir sur des sms. Esmée est en galère pour la musique à cause de son bras dans le plâtre, alors le projet va être retardé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 13:03:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos Je crois que ça peut daté du semestre dernier.
    J'irais aussi avec des sms
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 13:40:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey :loukas: vous recherchez toujours une coloc ou non ? (F\M) Coloc, première fois et exs 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 13:58:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorna Q. Dys On est trois mais j'suis certaine que les filles ne seraient pas contre une quatrième fille.
    youyou.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 14:56:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou (F\M) Coloc, première fois et exs 1001568715

    moi je me demandais si le rôle de la première fois était déjà pris du coup (F\M) Coloc, première fois et exs 1365124802 :heaart:
    tout pareil que ma voisine du dessus, j'aimerais bien avoir un ou plusieurs liens avant de m'inscrire et celui-là me tenterait bien (F\M) Coloc, première fois et exs 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum