Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play a game. (eduardo) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    let's play a game. (eduardo)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Syeda Babajide bien sûr, avec plaisir let's play a game. (eduardo) - Page 4 3850463188
    tu as des recherches précises ? let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas si let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858 , en regardant la description d'Eduardo et en la comparant à celle de Syeda, les deux se ressemble un peu niveau relation amoureuse, mais avec des idéologie différente. Lui crois à l'amour, mais a du mal à s'investir dans une relation , tandis qu'elle , ne crois pas en ça et ne souhaite pas se retrouvé prisonnière dans une relation , car elle ne veut pas perdre sa liberté. Donc, j'ai pensé qu'ils auraient sortit ensemble/fréquenter , que ça aurait été bien durant les débuts, mais qu'au final ils ont mis aucun effort à maintenir cette relation et finir par ce séparer et ne se sont pas encore recroisé depuis leur séparation. let's play a game. (eduardo) - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @syeda babajide j'aime beaucoup l'idée hanwii en plus, je n'ai pas encore de lien d'ex relation ou de femmes qu'il a frequentait le petit Eduardo let's play a game. (eduardo) - Page 4 166564858 alors, qu'il aime énormément les femmes let's play a game. (eduardo) - Page 4 1881463262 donc, ton idée pourrait totalement collé avec Eduardo let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858 je me dis qu'ils pourraient se retrouver pendant le spring break si ta demoiselle y va ? let's play a game. (eduardo) - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas same for me let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858 , et pourtant elle en a eu des échecs amoureux let's play a game. (eduardo) - Page 4 1881463262 . Effectivement elle y va let's play a game. (eduardo) - Page 4 550846730 , donc on pourra jouer leur retrouvailles à ce moment là let's play a game. (eduardo) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @syeda babajide lui il n'a jamais été déçu en amour parce qu'il a toujours largué les femmes avant ne sachant pas si elles étaient là pour lui ou son argent let's play a game. (eduardo) - Page 4 1881463262 let's play a game. (eduardo) - Page 4 3997999705 je pense que ça pourrait être mouvementé la bas justement let's play a game. (eduardo) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas il va jamais trouver l'élu s'il les évitent comme ça let's play a game. (eduardo) - Page 4 1881463262 . Mdrrrrr , je serais surprise du contraire let's play a game. (eduardo) - Page 4 3997999705 . On fait comme ça alors :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas bon du coup j'me pointe ici avec zahra let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858 let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald tu as bien fait de venir let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858 on se pécho ou tu as une autre idée ? :heaart: let's play a game. (eduardo) - Page 4 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas on s'pécho direct, quelle question wesh let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858
    plus sérieusement, j'voulais savoir si tu recherchais des ex pour eduardo ? Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald allons-y bb let's play a game. (eduardo) - Page 4 152426858
    oui j'en recherche pour Eduardo let's play a game. (eduardo) - Page 4 166564858 il faut savoir qu'il a pratiquement toujours vécu à Cancun (emo) après, ils auraient pu avoir une petite histoire à harvard sauf qu'il se détache rapidement des femmes parce qu'il se pose toujours la question si elles sont avec lui parce qu'elles l'aiment où uniquement pour son compte en banque let's play a game. (eduardo) - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum