Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) à la case départ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (f/m) à la case départ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    Spoiler:

    en bref ▬ a grandi à boston ▬ s'est marié à l'âge de dix-huit ans avec sa petite-amie enceinte ▬ a suivi les traces de son père pour être policier, aujourd'hui, il est commissaire pour la ville de boston ▬ a deux fils adolescents, isaiah et luke junior ▬ se fait chier dans sa vie, concrètement

    Les liens proposés: des amis de longues dates, des collègues de travail, des assistants, des délinquants, des partenaires de comptoir, toute idée intéressante qui peut vous venir en tête :love2:

    Préférence: comme mcdonald's :lol2: :lol2: :lol2:

    EN GROS. j'aime le drama. JE NE VEUX PAS DE LIEN LOVE. mais j'adore le drama à tous les niveaux. plus ça souffre, mieux j'me porte. j'fais entre 300 et 600 mots, ça dépend beaucoup de mon inspiration. j'fais beaucoup au feeling, si ça m'plait ou pas. j'préfère être honnête avec vous et vous dire quand le rp ne m'inspire pas et que j'sois obligé d'y répondre, mais genre les trucs bateaux genre... ils vont boire un verre "hey mec quoi d'neuf?" ça m'ennuie beaucoup trop :TT:

    je cherche absolument tout types de liens, en rapport avec son travail ça serait vraiment sympa.
    après, comme c'est un vieux sur le forum ((f/m) à la case départ  1881463262) j'sais pas si beaucoup de personne auront 35 ans ou aux alentours pour être des amis d'enfance.

    je compte faire son fils isaiah en scénario, mais si par hasard vous souhaitez faire un autre personnage et que ça vous inspire, ma boîte mp est ouverte et le personnage très libre (f/m) à la case départ  2922479706 (f/m) à la case départ  2922479706 (f/m) à la case départ  2922479706

    VOILA VOUS AVEZ TOUTES LES INFORMATIONS. (f/m) à la case départ  321341868 (f/m) à la case départ  321341868 see you soon (f/m) à la case départ  1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke Abernathy a écrit:JE NE VEUX PAS DE LIEN LOVE.

    J'préfère le rappeler une deuxième fois, coucou bisous.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum