Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux que je te passe les menottes?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Tu veux que je te passe les menottes?
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't need a reason to set the world on fire
    Riley Gremlins ft. Chris Wood
    il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il veut s'acheter un chien mais à peur de ne pas avoir le temps de s'en occuper et vu ses gouts en matière de canidés? m'ouais vaut mieux attendre ✯ la bière c'est de l'eau pour lui ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il aime la mécanique ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque ✯ côté caractère c'est une forte tête, une grande gueule, un branleur, un macho, un mec qui n'a peur de rien et qui a beaucoup d'humour. sarcastique, il est taquin et aime tacler. je m'enfoutiste en ce qui concerne les autres, sauf ses proches. possessif et jaloux. a un bon self control mais reste bagarreur quand ça lui prend. parfois impulsif et imprévisible, quand il a une idée en tête il ne l'a pas dans le cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux que je te passe les menottes? 152426858 Tu veux que je te passe les menottes? 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux un putain de lien mari Tu veux que je te passe les menottes? 152426858 Bon en gros, Agathe c'tune meuf qui vit selon ses propres règles mais ça j'pense que tout le monde est au courant Tu veux que je te passe les menottes? 387742012 Disons qu'elle est connu des policiers, parce qu'elle fait des choses qu'elle n'est pas censée faire, du genre faire des graffitis, prendre son volant en état d'ébriété ( trop souvent ).. s'trouver dans des situations dans lesquelles elle ne devrait pas être tu vois? face ( c'est vague mais j'dois filer du coup j't'expliquerai plus en détail mon idée dès que j'reviens ), j'voulais juste poser une base o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S j'sens que c'est souvent riley qui va la ramasser dernièrement hahahaha Tu veux que je te passe les menottes? 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux que je te passe les menottes? 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Je savais pas avec lequel de tes boys tu voulais un lien Tu veux que je te passe les menottes? 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell riley ou elijah c'est parfait! sachant que eli et meg avaient déjà un lien, on peut toujours le reprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Oui je me suis dit qu'on pouvait le garder. Sexy riley me faisait de l'oeil alors quand j'ai vu de la lumière je suis entrée Tu veux que je te passe les menottes? 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum