::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux que je te passe les menottes?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Ven 15 Fév - 2:46
i don't need a reason to set the world on fire
Riley Gremlins ft. Chris Wood
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il veut s'acheter un chien mais à peur de ne pas avoir le temps de s'en occuper et vu ses gouts en matière de canidés? m'ouais vaut mieux attendre ✯ la bière c'est de l'eau pour lui ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il aime la mécanique ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque ✯ côté caractère c'est une forte tête, une grande gueule, un branleur, un macho, un mec qui n'a peur de rien et qui a beaucoup d'humour. sarcastique, il est taquin et aime tacler. je m'enfoutiste en ce qui concerne les autres, sauf ses proches. possessif et jaloux. a un bon self control mais reste bagarreur quand ça lui prend. parfois impulsif et imprévisible, quand il a une idée en tête il ne l'a pas dans le cul.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37157 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : mariée à Demyan Brock et couche avec Antonio, tout va bien. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5476 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzalaqueen(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Emma Cooper



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Ven 15 Fév - 2:48



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Ven 15 Fév - 2:59


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37157 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : mariée à Demyan Brock et couche avec Antonio, tout va bien. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5476 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzalaqueen(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Emma Cooper



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Ven 15 Fév - 3:13
J'veux un putain de lien mari Bon en gros, Agathe c'tune meuf qui vit selon ses propres règles mais ça j'pense que tout le monde est au courant Disons qu'elle est connu des policiers, parce qu'elle fait des choses qu'elle n'est pas censée faire, du genre faire des graffitis, prendre son volant en état d'ébriété ( trop souvent ).. s'trouver dans des situations dans lesquelles elle ne devrait pas être tu vois? face ( c'est vague mais j'dois filer du coup j't'expliquerai plus en détail mon idée dès que j'reviens ), j'voulais juste poser une base o/



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Ven 15 Fév - 3:40
@Agathe A. de Belgique-S j'sens que c'est souvent riley qui va la ramasser dernièrement hahahaha


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 15 Fév - 15:32




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Ven 15 Fév - 15:44


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 15 Fév - 15:52
@Riley Gremlins Je savais pas avec lequel de tes boys tu voulais un lien




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Ven 15 Fév - 15:53
@Megara Maxwell riley ou elijah c'est parfait! sachant que eli et meg avaient déjà un lien, on peut toujours le reprendre.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 15 Fév - 15:55
@Riley Gremlins Oui je me suis dit qu'on pouvait le garder. Sexy riley me faisait de l'oeil alors quand j'ai vu de la lumière je suis entrée




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: