Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) belle-mère, mon ex
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f) belle-mère, mon ex
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2019 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Lina Nom

    • écrire ici
    • au choix
    • entre 27 et 30 ans
    • espagnole
    • Hétérosexuelle, bisexuelle
    • encore marié ou divorcé
    • très aisé par l'argent de son mari/ex-mari
    • écrire ici
    • écrire ici
    • au choix
    • écrire ici

    ANA DE ARMAS
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - j'vous mets un passage de l'histoire de Victor pour comprendre mieux  face

    A ses quinze ans, les parents de Victor finissent par divorcer. Son père n’arrive plus à gérer cette femme qui ne vit plus que pour les noirceurs de son coeur, et elle s’enfuit à l’autre bout du monde. Et à une vitesse plus qu’irrespectueuse pour toute femme sur cette Terre, le pater s’éprend d’une femme bien plus jeune que lui, âgé d’une vingtaine d’année, tout au plus. Victor éprouve alors une haine féroce à l’encontre de Lina, cette espagnole trop dévêtue pour n’être là que par amour. Il lui parle mal, la regarde de travers, la vanne sur ses tenues, se moque d’elle pour le manque d’argent qu’elle possède. C’est une croqueuse de diamant, Victor en est persuadé. Lui et son père entre en guerre, et c’est cette putain qui en est la cause. Son petit frère a été envoyé en pensionnat, à sa demande, et il ne reste plus que Victor pour colmater les murs qui se crée autour d’eux. C’est une tension quotidienne, qui le rend bouillant. L’école se passe mal, la seconde générale est pitoyable, il enchaîne les conneries, les sorties douteuses, les fréquentations néfastes. Il entre en première par le fric de son père, mais il lui crache dessus. Ton argent, tu t’le fous au cul, fils de chien. Puis il se retrouve au milieu d’une ruelle, en sang, à devoir de l’argent à un mec pour une histoire de came, il est allongé là, dans les poubelles, il pue, un chien le renifle, la lune l’appelle et lui crie de crever. Mais c’est une peau basanée qui le soulève de Terre pour le ramener à la réalité. Lina. La putain qui se transforme en sauveur. Tout change alors pour Victor. Il finit par la regarder différemment, peut-être trop intensément. Il change de point de vue, les tensions s’apaisent. Mais qu’avec Lina. Parce que son père devient son rival, mais ce dernier n’a aucune idée des intentions du coeur de son propre enfant. Victor finit par tellement l’avoir dans la peau qu’il en fait des fièvres qui l’amènent à l’hôpital, le plonge dans un coma. Les médecins le disent : un événement important peut causer un état de grippe carabinée. Et dans son coma, il entend les mots de Lina. Ce sera notre petit secret. Victor se réveille et la voit, au pied du lit, avec son père. Elle lui sourit, les yeux humides. Elle est rassurée. Elle a promis. Pendant six mois, ils entretiennent une relation passionnelle, interdite, dans le dos du père de Victor. Elle le fait un peu par amour, mais beaucoup par culpabilité. Elle ne veut plus le voir dans cet état, plus que son mari s’inquiète à nouveau, parce qu’elle l’a vu pleurer son fils qu’il pensait mort. Et entre temps se mêle une rencontre. Parce que Victor redouble. Mais il rencontre cette fille.
    Lina, elle est douce, adorable. Elle a le sourire facile et elle porte l'amour sur son visage. Mais elle a vécu de sale truc, Lina. Elle a été marié pendant des années à monsieur Multrier, grand patron de Webedia, et elle n'a pas forcément vécu des beaux moments. Parce qu'au début quand il était encore doux et bon, il lui promettait monts et merveilles. Le temps est passé et papa Multrier est devenu violent, colérique. Elle a souffert Lina, et elle tente de se reconstruire.
    @VICTOR MULTRIER feat. JACK O'CONNELL
    Victor, c'est le beau-fils de Lina, celui avec qui elle a eu cette passion charnel, ce moment d'égarement. Elle aimait son mari, mais Victor, elle l'avait eu dans la peau au point qu'il s'en rende malade. Victor l'a toujours eu dans la tête, et tous les mois, avec l'argent de son mari, elle lui envoyait un chèque par mois, histoire qu'il ait de quoi vivre mais il ne l'a jamais utilisé. Trop traumatisé, Victor n'a pas idée de l'impact que son retour puisse avoir sur lui.
    @CAMILA WILDINGHAM feat. GIGI HADID
    Démerdez vous entre vous, ça sera la guerre, c'tout (f) belle-mère, mon ex 1881463262


    SALUT TOI face

    merci déjà d'être arrivé jusqu'ici face ce scénario est très important pour l'instant de victor, d'autant plus qu'il peut promettre BEAUCOUP de drama par la suite. ce n'est pas un lien qui va finir en love. l'histoire est très libre, la relation avec la père de victor aussi, même le prénom est libre.

    tant que le drama est présent, moi j'ai pas beaucoup d'exigence (f) belle-mère, mon ex 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Angelyna Thomas :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum