Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're sexy like a chocolate strawberry (Marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    You're sexy like a chocolate strawberry (Marin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton appart’ tu t’y plais et pourtant depuis que tu es bizut chez les Eliot, autant dire que t’y es pas souvent. Pourtant, t’as bien posé une demande de colocation, non pas par souci financier, mais plutôt pour enjoliver un peu tes journées, ou soirée lorsque tu t’y trouves. T’avais pas spécialement de préférence, un gars une fille qu’importe. T’es pas difficile. Malgré tout, t’as mené ta petite enquête à chaque fois que tu recevais un appel pour la colocation. Si la tronche ou la dégaine de la personne ne te revenait pas, tu inventais une excuse pour refuser. T’as parlé de ta colocation avec Apple, t’as cherché à avoir des avis et des conseils auprès de cette dernière, comme auprès de ton cousin. Lui, il est avocat, il a réussi à te mettre en garde que t’as plus ou moins écouté alors que finalement, ton dévolu était déjà jeté. Un gars que tu ne connais absolument pas. Contrairement à d’habitude, tu ne sais même pas à quoi il ressemble, t’as pas cherché parce que sa voix au téléphone t’as charmée. Trop. C’est fou de s’arrêter à ça, peut-être qu’il a des allures de psychopathe, ce Marin. Mais tu t’en fous, tu veux prendre le risque. Aujourd’hui, c’est le jour-J et t’as demandé à être là. C’est toujours plus sympa pour lui, pour toi, pour votre future colocation. T’es pas la nana la plus bordélique, mais t’as quand même pris le temps de ranger les deux ou trois trucs qui trainent. T’es prête, t’attends, et lui il n’est pas là. Zen, Ashlyn. Tu tournes en rond, tu allumes la télé mais n’écoutes rien, t’attrapes un magazine et lorsque finalement ton nouveau colocataire débarque, t’es déjà derrière la porte pour lui ouvrir. Au fond, t’es contente d’avoir fait confiance à sa voix, parce qu’il gagne aussi des points physiquement. Ouais, voilà, t’as un coloc sexy et t’hésites pas à le fixer avant de l’inviter à entrer « Je suppose que dans ces cas-là, je dois te dire bienvenue ? » dis-tu, sans trop savoir. C’est la première fois que tu partages un truc qui t’appartiens. Maintenant c’est plus ton appart, c’est le vôtre. A tous les deux. Alors oui, bienvenue c’est peut-être un truc sympa à lui dire. « Alors, tu veux te poser un peu et j’te montre ou je te montre vite fait et tu te poses après ? Ou tu découvres comme un grand ? » L’un comme l’autre, ça te va. Il y a trois chambres en tout, il a le choix entre deux. « Tu choisis la chambre que tu veux. Sauf la mienne évidemment. C’est pas que ça me dérangerait de partager mon lit mais bon… » tu commences à jouer à un jeu qui te plait, tu verras bien de toute façon.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais décidé de finalement quitter l'appartement de Louve, après tout, elle n'habitait même plus ici, elle passait tout son temps dans l'appartement de ton meilleur ami juste en face. Tu avais trouvé une petite annonce alléchante. Tu ne savais pas du tout avec qui tu allais partagé cet appartement, tu avait juste vu la tranche d'âge, une étudiante d'Harvard comme moi. Pour le moment tu n'avais eu que ta futur colocataire au téléphone, elle semblait sympathique, avec un peu de chance elle serait sexy. Tu n'avais pris qu'une seul fois un appartement seul, et ça avait été ennuyant à mourir, c'est pour sa que tu squatter toujours chez tes amis ou que tu vivait maintenant en colocation, car tu n'aimais pas la solitude. J'étais devant la porte de l'appartement prêt à rencontrer ma nouvelle colocataire. Au téléphone, tu étais tombé sur une voix douce, jeune et sexy. Elle s'appelait Ashlyn et est étudiante sur le campus. Tu ouvris la porte et fus surpris de découvrir une jeune femme plutôt sexy, voilà qu'y te plaisait assez. Tu entra avec ta valise derrière toi, tu n'avais pas pris trop d'affaire pour ce premier jour, le reste était encore chez ma soeur. « Oui surement. Merci. » Tu lui offris un sourire pour la saluer et n'hesita pas à la détailler du regard, avant de tourner les yeux vers l'appartement pour en découvrir un peu plus sur l'appartement. C'était très jolie comme endroit plutôt lumineux et bien agencé. Tu sentais que tu allais être bien ici, si tu t’endentais bien avec ta partenaire. « Que de questions ! » dis tu avec un petit rictus. « Tu peux me faire visiter et puis on se pose après pour en apprend un peu plus l'un sur l'autre. » Tu poses ta valise dans un coins de la pièce pour ne pas mettre mon bordel partout dés les premières minutes, je n'étais pas quelqu'un de très bordélique enfin dans sa chambre c'était différent. Elle te proposa de prendre une des chambres qu'il restait et t'invita même dans son lit, ça c'était une offre plutôt alléchante. « Oh mais si tu n'aimes pas dormir seul, je veux bien te tenir compagnie ! » Je sens que cette colocation allait être intense et très sympathique.


    @Ashlyn E. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton nouveau colocataire, autant dire que tu n’avais pas vraiment d’idée quant à sa petite personne. Tu n’avais pas fait de recherche, t’avais simplement accepté après un bref échange. Après tout, toi tu dois aussi te retrouver parfois à ta confrérie, peut-être même que lui aussi et puis tu te connais avec assez de caractère pour réussir à te faire entendre si ton futur colocataire est, en fait, un gros relou. A côté de ça, t’es plutôt tranquille, pas vraiment chiante ni à cheval sur des principes, voir des règles. Tant qu’au final vous ne vivez pas dans une porcherie, le reste t’importe peu jusqu’à présent. Finalement tu tombes face à un gars plutôt pas mal : t’en demandais pas tant ; mais puisque t’y as droit et bien autant faire avec, et surtout avec le sourire. T’es une nana souriante, tu n’es pas radine en sourire, et pourtant t’as aussi ton petit caractère, mais il finira bien par le découvrir au fur et à mesure de votre colocation. Dans un premier temps tu le laisses entrer et prendre ses aises en se débarrassant. Après tout, maintenant il est chez lui aussi. Une fois entrés dans l’appartement, on se retrouve face à un salon assez spacieux et décoré avec modernité. C’est sobre sans être trop féminin, ni trop hôpital. Une grande baie vitrée donne une jolie vue sur la jolie ville de Cambridge avec un parc pas trop loin. « Alors, là le salon avec la cuisine ouverte » typiquement américain, mais bien agencé et spacieux avec un ilot central et tabouret pour s’y installer. Tu ouvres une première porte et reprends non sans allumer la lampe « la salle de bain avec douche italienne et une immennnse baignoire » tu lui adresses un sourire en coin et le laisse admirer l’endroit aussi moderne que le reste. Enfin, t’ouvres une autre porte qui est en fait ta chambre, une chambre assez spacieuse comme toutes les chambres de l’appartement, en fait « La, c’est ma chambre, mais j’imagine que ça ne t’intéresse pas vraiment, n’est-ce pas ? » tu lui lances une perche, à lui de la saisir ou pas, après tout. Puis tu lui montres les deux autres chambres, l’une plus lumineuse que l’autre, mais pas moins spacieuse « Voila, tu choisis celle qui te plait » Finalement, la pièce principale reste le salon faisant aussi office de salle à manger et cuisine ouverte. Toi t’aimes ton appartement, tu t’y sens bien et malgré tout, t’espère quand même qu’il arrivera à se sentir chez lui. « Alors, t’en penses quoi ? Tenté ou t’es à deux doigt de prendre tes jambes à ton cou ? » Tu parles de l’appartement bien sûr, quoi d’autre…

    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais plutôt spontanée comme garçon, sans aimé prévoir des plan sur la comète. Tu aimais prendre la vie comme elle venait sans forcément te projeter dans un avenir lointain. Aujourd'hui, ton but était de trouver un nouveau logement, malgré que tu es intégré la Winthrop House et que tu n'allais surement pas être beaucoup dans l'appartement en tout cas pour le moment, tu avais quand même besoin d'un endroit où te replier, où tu pourrais te sentir chez toi, sans pour autant vivre seul car tu n'aimais pas la solitude. Tu avais été dans un premier temps surpris quand ta colocataire accepta sans t'avoir rencontré d'abord, juste après un bref échange au téléphone mais pas pour le moins mécontent et tu attendais avec plaisir de la rencontrer. Tu n'es pas quelqu'un de difficile à vivre même au contraire, à par si ta co-locatrice est invivable et te prend pour un con, dans ce cas là tu pouvais devenir très con en effet et elle perdrais surement à son propre jeu. Tu te retrouvas devant elle et pour ton plus grand plaisir des yeux car elle était assez jolie la demoiselle. A première vue, elle était souriante et ça te plaisait, beaucoup mieux que quelqu'un qui fait la gueule H24, tu vêtis à ton tour d'une sourire sur tes lèvres avec hâte de la découvrir d'avantage et d'apprendre à la connaître. Le loft était plutôt spacieux et tu te sentais déjà un peu chez toi. Tu repéras tout de suite la grande baie vitré qui laissait vue que Cambridge et une très jolie vue, tu regardas le sol, il manquait par terre un tapis doux. « On pourrait mettre un tapis tout doux par terre. J'ai toujours voulu couché avec quelqu'un devant une ville entière.» Tu t'arrêtas là histoire qu'elle ne te prenne pas pour un pervers dès les 5 premières minutes, mais l'idée t'avais déjà traversé l'esprit et pourquoi pas avec elle. Elle te présenta le tour de la maison histoire que tu commences à prendre tes repères. Tu la suivis jusqu'à la première porte la salle de bain, spacieux comme endroit, un sourire vient se loger sur tes lèvres « C'est tellement grand qu'on peux y rentrer a plusieurs, à deux ou à trois » Tu la regardas en haussant les sourcils, un sourire amusé aux coins des lèvres, tu laissas bien sur sous entendre subtilement que peut être elle pourrait t'accompagner. Elle te présenta ensuite sa chambre, Tu souriais à l'entente de ses paroles avec l'envie de venir y faire un tour. «Ta chambre est plutôt jolie. Je viendrais surement y faire un tour, histoire de voir si le lit est confortable » Tu aimais le petit jeu qui était entrain de s'installer entre vous, un peu de séduction et de sous entendu. Tu préféras prendre la chambre la plus lumineuse avec la fenêtre et le petit balcon. Vous retournèrent dans le salon histoire que tu puisses récupérer tes affaires laisser dans l'entrée. Mais seulement pour les mettre dans la chambre que tu as choisi, puis tu reviens dans le salon pour faire plus amples connaissance avec la demoiselle. « Bien écoutes, j'apprécie le loft, je me sens déjà chez moi ici. Je sens qu'on va bien s'amuser par ici. »


    @Ashlyn E. Spector

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum