Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace space (zhenya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    peace space (zhenya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    Tu ne pus qu'acquiescer d'un signe de la tête, un large sourire aux lèvres, lorsque Zhenya déclara qu'elle se rappelait t'avoir lancé des regards assassins lors de votre dernière discussion. « C'est vrai que ton regard me faisait clairement flipper, » rigolas-tu doucement. T'étais plus que rassurée de voir qu'elle ne te lançait plus le même regard. Tu haussas timidement les épaules lorsqu'elle s'excusa d'avoir pensé que tu avais passé des vacances tranquilles à Cheyenne durant la période de Noël. « Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas de ta faute, » la rassuras-tu avec un léger sourire. Tu l'écoutas tranquillement, sirotant ton verre d'eau tout en acquiesçant ses paroles. « C'est surtout que c'était la première fois que je faisais quelque chose d'aussi mal envers mon entourage, » avouas-tu en grimaçant. « Du coup, je ne savais pas comment réagir face à toutes ces attaques de tout les côtés, alors j'ai préféré adopter un rôle qui ne me correspond pas du tout, » soupiras-tu. Au moins, tu avais fais d'énorme progrès comparé à ton retour de Boston. Maintenant tu avouais sans soucis le fait que tu avais été odieuse. Quelques semaines auparavant, tu aurais bien été capable de l'avouer. Les paroles de Zhenya eurent le don de te réchauffer le cœur. Tu espérais véritablement que tu n'allais merder une nouvelle fois, histoire de ne pas décevoir Toni encore et encore. Alors que tu t'apprêtais à lui répondre, le serveur arriva avec vos plats. Tu le remercias avec un beau sourire, tout en souhaitant bon appétit à ta camarade. Histoire d'en savoir plus sur la jeune femme, tu lui demandas comment est-ce qu'elle a connu ton petit-ami. Tu acquiesças d'un signe de la tête. « Moi aussi je le connais d'Harvard, » répondis-tu en attaquant ton plat. Une fois ta première bouchée avalée, tu te servis un verre d'eau. « Tu suis quoi comme matières à l'université ? » lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    L'expression marcher sur des oeufs prenait tout son sens, en compagnie de Ruby. Zhenya ne voulait pas se disputer à nouveau avec la petite-amie de son meilleur ami. Elle voulait bien s'entendre avec Ruby. Évidemment, Zhenya savait qu'elles n'allaient pas forcément devenir des bonnes amies, mais, si elles pouvaient bien s'entendre, c'était déjà un bon début pour la jeune Russe. Si Toni était réellement amoureux d'elle, c'était parce que la jeune femme avait des bons côtés. Toni ne tombait pas amoureux très facilement. « Je suis désolée, pour ce regard. Disons que je ne le fais pas souvent. » Lorsque Zhenya était en colère, ce n'était pas joli à voir. Même ses amis lui avait fait la remarque. La brunette essayait de changer cela, mais ce n'était pas évident, surtout lorsque quelque chose la mettait en colère. « Je sais, mais quand même. J'aurais dû t'écouter. Je suis têtue comme une mule. » Il s'agissait d'un défaut qu'elle assumait entièrement. Zhenya savait qu'elle pouvait l'être, même quand ce n'était pas le moment. « Je peux comprendre. » Zhenya sourit timidement, buvant une gorgée d'eau. La jeune Russe comprenait maintenant que Ruby vivait des moments difficiles, comme tout le monde. Zhenya n'aurait pas dû se jeter sur elle comme un lion qui attaque sa proie. « Décidément, Harvard nous permet de faire des belles rencontres. » Des rencontres qui changent des vies. « Je suis étudiante en architecture et histoire de l'art. Ce sont deux domaines qui me passionnent énormément, mais je veux devenir architecte. Et toi? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    Tu espérais véritablement que Zhenya ne faisait pas ce regard tout les jours. Disons qu'il t'avait véritablement effrayé. « Je sais désormais que quand tu regardes les gens comme ça, c'est mauvais signe, » rigolas-tu doucement. Même si l'attitude de Zhenya avait en effet été véritablement mauvaise, tout comme la tienne, tu ne pouvais pas lui en vouloir de s'être comportée de la sorte avec toi. Elle n'était pas au courant de la véritable histoire. La jeune femme n'avait eu que la version des faits de Toni. « Ça n'a plus d'importance désormais, crois-moi , » répondis-tu avec sincérité. « C'est fait, maintenant on n'a plus qu'à aller de l'avant, » ajoutas-tu avec un timide sourire. « Et je suis persuadée que ça fera énormément plaisir à Toni d'apprendre que sa meilleure amie et sa copine se sont rabibochées, » rigolas-tu en prenant une gorgée de ton verre d'eau. Tu commenças à attaquer tranquillement ton assiette de spaghettis. Décidément, cette discussion se passait tellement bien que tu avais finalement retrouvé l'appétit. Zhenya te demanda comment est-ce que tu avais connu Toni. En effet, Harvard permettait de faire de véritables rencontres. En quittant Cheyenne, jamais tu n'aurais imaginé y trouver l'amour ou de telles amitiés. « Je suis totalement d'accord avec toi ! » Tu lui demandas quelles études est-ce qu'elle suivait à l'université, chose qui t'intéressait véritablement. « Hm c'est beaucoup trop cool comme études ! » t'exclamas-tu. Tu terminas ta bouchée pour finalement lui répondre. « Je suis en études de droit, j'aimerai vraiment être avocate, » répondis-tu. « Et à côté je suis des cours d'économie, mais ce n'est pas quelque chose qui me passionne au final, » avouas-tu. Oh que non, tu ne te voyais pas bosser dans ce milieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    Zhenya pouvait effectivement avoir un regard effrayant, surtout lorsqu'elle était en colère. « Disons que je n'ai pas besoin de parler, quand je fais ce regard. » La jeune Russe rit, buvant une gorgée d'eau. Les choses allaient mieux avec Ruby et Zhenya espérait que ça allait continuer ainsi. La brunette ne voulait plus gâcher les choses, surtout pour son meilleur ami, Toni, qui était très amoureux de cette jeune femme aux beaux cheveux. « Je suis d'accord qu'on aille de l'avant. » Maintenant que tout allait mieux, elles pouvaient parler de d'un autre sujet de conversation. « Je le pense également. Si je n'avais pas fait les premiers pas, je pense que Toni l'aurait fait pour nous. Je veux vraiment faire ce qu'il y a de mieux, pour lui. Il le mérite tellement. » Son meilleur ami était merveilleux. Il était l'un des meilleurs et la jeune Russe ne voulait plus le décevoir. « Ça ne doit pas être évident d'étudier en droits. Et sans parler l'économie. » Elle sourit, mangeant une bouchée de lasagnes. « J'aime tellement ce restaurant. Tu as fait un très bon choix. » Les deux jeunes femmes semblaient avoir des goûts communs. « Sinon, j'aimerais en apprendre plus sur toi. Qu'est-ce que tu aimes. Excepté Toni, bien évidemment. » Elle rit à nouveau, regardant Ruby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    Tu souris légèrement. Tu étais plus que rassurée de voir que le repas avec Zhenya était entrain de se dérouler à merveille. Tu faisais partie de ces personnes qui détestait être en conflit avec quiconque, alors régler tranquillement tes problèmes, c'était plus que primordial pour toi. Timidement, tu lui avouas que de ton côté, votre dernière discussion n'avait plus d'importance. Tu préférais amplement aller de l'avant, chose qui ferait sans aucun doute énormément plaisir à Toni, ce qui était le principal à tes yeux. Mais bien entendu, si tu pouvais honnêtement t'entendre avec Zhenya, ça serait d'autant plus parfait. Tu acquiesças les paroles de la belle, profondément touchée par l'attachement qu'elle avait envers ton petit-ami. « Crois-moi qu'il sera heureux comme pas possible quand il nous verra débarquer au Spring Break bras-dessus bras-dessous, » rigolas-tu doucement. « D'ailleurs tu comptes y aller ? » lui demandas-tu en prenant une bouchée de tes pâtes. Tu grimaças légèrement lorsque Zhenya parla de tes études. Elle avait totalement raison. « En effet, le droit ce n'est pas du tout facile. Mais comme ça me passionne, c'est beaucoup plus simple que l'économie, » avouas-tu. L'économie, c'était la matière qui avait le don de t'arracher les cheveux toutes les deux minutes. Tu songeais grandement à changer de matière secondaire. « Ah j'suis ravie que ce resto te plaise ! » dis-tu avec un large sourire. « J'suis passionnée de bouquins depuis toutes petites. J'fais du basket quand j'ai la détermination de courir. Sans oublier ma grande passion pour les jeux-vidéos et de séries. NCIS c'est ma bible, » rigolas-tu, contente de voir que Zhenya s'intéressait véritablement à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    Pour le moment, tout se passait bien avec Ruby, la petite-amie de Toni. Zhenya en était très heureuse et désirait que ça continue ainsi. Elle voulait en apprendre plus sur la jeune femme qui rendait Toni follement amoureux et se demandait s’ils avaient les mêmes passions ou si ce n’était pas le cas. Ils n’étaient pas obligés d’aimer les mêmes affaires. Après tout, les contraires s’attirent. « Je n’en doute pas une seule seconde. Pendant environ une minute, il sera probablement surpris, mais sera ensuite heureux. » Zhenya avait tellement hâte d’aller à Hawaï. Ça allait lui faire le plus grand bien. De plus, elle allait être en compagnie de Nohan. « « Évidemment que je vais y aller. Je ne vais pas manquer ça. » Elle sourit et mangea une autre bouchée de lasagne. Elle avait bientôt terminé son assiette. « C’est vrai que, quand quelque chose nous passionne, c’est facile. » Certaines personnes disaient que l’architecture semblait difficile, mais, pour Zhenya, ça ne l’était pas du tout. « Je n’ai jamais fait de basket et je ne me vois pas en faire. Le seul sport dans lequel je suis douée c’est la course à pieds. Moi aussi, j’adore les jeux vidéo et les séries. Moi, c’est la série Friends. » À chaque fois qu’elle parlait de la série Friends, elle avait un énorme sourire sur les lèvres. Elle n’y pouvait rien. « C’est quoi les jeux vidéo que tu préfères le plus? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    Tu étais tellement rassurée de voir que tout se passait à merveille avec Zhenya. Tu avais tellement appréhendé ce restau en sa compagnie que jamais tu n'aurais imaginé que vous puissiez parler tranquillement et sans vous prendre la tête comme vous étiez entrain de la faire actuellement. « Il sera aux anges, j'en suis sûre, » souris-tu. Oh que oui. Si Toni voyait que tout s'était arrangé entre toi et sa meilleure amie, il serait véritablement heureux. Vous savoir en froid devait le rendre plus que mal à l'aise vis à vis de vous. « Tu as bien raison d'y aller ! C'est le premier que je vais faire pour ma part, » rigolas-tu, n'arrivant pas à cacher ton excitation à l'idée de te rendre à ton tout premier Spring Break organisé par Harvard. La destination était tellement folle, que tu n'avais pas pu t'empêcher de t'y inscrire, sans oublier le fait que tu avais cruellement besoin d'une pause. D'un break dans tes études de droit, pour souffler ne serait-ce que quelques jours. « J'ai horreur de la course à pieds pour ma part, » grimaças-tu. Tu ne te rappelais que trop bien de tes nombreux cours de sport au lycée, à courir durant d'interminables minutes. Ta phobie. Courir pour courir, sans objectif, tu n'en voyais pas l'intérêt. « League of Legends sans hésitation ! Après je joue aussi à Fortnite, et divers jeu populaires, » lui répondis-tu, prenant ensuite une bouchée de tes pâtes. « Et toi ? » lui demandas-tu en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    Il y a quelques jours, Zhenya pensait qu’elle n’allait jamais bien s’entendre avec Ruby, la petite-amie de son meilleur ami. La jeune Russe pensait qu’elle allait la détester durant un long moment, mais, en fin de compte, elle était heureuse de constater qu’elle pouvait bien s’entendre avec elle. Zhenya ne voulait pas perdre Toni, donc elle faisait d’énormes efforts pour lui. Normalement, elle était trop bornée pour arranger les choses, mais il s’agissait du bonheur de son meilleur ami. Elle ne pouvait donc pas laisser ce défaut gâcher une aussi belle amitié. « Sérieusement? Tu vas t’amuser, crois-moi. » La jeune femme sourit, passant une main dans ses cheveux. Le Spring Break était toujours l’occasion idéale pour s’amuser et en profiter, avant de reprendre les cours en force. Zhenya ne savait pas encore qu’est-ce qui allait se passer, durant ce Spring Break, mais elle comptait bien en profiter, comme la plupart des étudiants. Ses parents étaient inquiets de savoir qu’il pourrait arriver quelque chose à leur fille unique, mais Zhenya les rassurait toujours en leur disant que tout allait bien aller. « Nous avons chacun nos goûts. » Les goûts étaient dans la nature. Zhenya sourit et mangea une autre bouchée de lasagne. « Oh, j’adore aussi ce jeu. En même temps, Fortnite c’est un jeu que tout le monde connaît. » Elle rit et répondit à la question de Ruby. « Je suis plus vieille école. Les premiers Mario, par exemple. » Durant le reste du repas, les deux jeunes femmes apprirent à se connaître. En fin de compte, ce dîner fut une excellente idée. Après avoir mangé, Zhenya paya sa facture, tout comme Ruby paya la sienne. Par la suite, elles repartirent, chacun de leur côté. Ce fut une belle soirée et Zhenya se promis d’en parler avec Toni, espérant qu’il allait être heureux d’apprendre que tout c’était arrangé avec Ruby.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum