Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoussez-moi excusez-vous. (damian) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    poussez-moi excusez-vous. (damian)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 16:46:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damian Mendoza Tessa est née le 17 septembre et elle a 22 ans. Elle a vécu la plus grande partie de sa vie à La Nouvelle-Orléans. Sa vie tournait principalement autour des études et de la religion, durant son enfance et son adolescence. Elle a toujours suivi les règles qu'ont lui imposait sans rien dire même si elle commençait à douter de plus en plus de ce qu'on lui disait. A son adolescence elle s'est déviée du "droit chemin" en sortant avec un garçon et en perdant sa virginité avec lui. Ses parents ne l'ont pas supporté et l'ont envoyé dans un couvent où elle est restée un an jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme de fin d'année. Ca a été la pire année de sa vie, elle était en quelques sortes coupée du monde et elle est d'ailleurs devenue claustrophobe à cause des punitions des bonnes soeurs. Maintenant elle déteste ses parents et elle déteste aussi Dieu. Donc elle a un rapport assez particulier avec la religion quand même. Depuis sa sortie du couvent elle essaye de vivre sa vie à fond et se familiarise avec le monde. Alors comme Tessa a vécu isolée de ce monde, elle est encore naïve et ne se méfie pas des gens ce qui peut la mettre en danger. Elle est très ouverte d'esprit, elle ne juge personne, elle est très gentille, super patiente et à l'écoute aussi. Elle est super curieuse donc elle fait à peu près tout et n'importe quoi toujours en gardant une pointe d'innocence.  Inconsciemment on a un peu envie de la protéger quand on la connait même si ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment... Voilà bon je suis pas sûre que ça soit super bien structuré poussez-moi excusez-vous. (damian) - Page 3 1881463262  Après tu peux toujours aller voir ma fiche de présentation pour plus de détails mais en gros c'est Tessa poussez-moi excusez-vous. (damian) - Page 3 2109348208

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum