Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 78
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546
    Page 78 sur 81 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, bonjour Gaïa!
    Ca va merci, et toi?
    Hope m'a envoyé un message pour me prévenir que tu serais certainement sur Boston ce week-end, et j'ai répondu que je comprendrais si elle tenait à rester ici pour te voir.
    Sauf que, je ne sais pas ce qu'elle décide. On se parle peu, et je crois qu'elle m'en veut. Du coup, je suis dans l'attente, et je ne peux malheureusement pas t'aider sur la décision à prendre GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 78 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle ne t'a rien dit, je ne suis pas certain que ce soit à moi de le faire. Pas envie qu'elle soit encore plus en colère. C'est déjà,... assez dur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour s'éloigner de Boston et des choses qui nous irritent?
    J'ai envie de passer rien qu'une nuit et une journée avec elle. Sans rien à faire. Juste parler de tout et de rien. Rire ensemble et arrêter de s'engueuler pour des choses futiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous allons plutôt appeler cela, un avertissement. Et c'est ton rôle de meilleure amie.
    Je vais être franc, j'ai connu l'amour dans le passé et j'ai trop souffert. Depuis, je me suis juré que cette merde resterait loin de moi.
    Pour ça que le mariage arrangé, ce n'est pas quelque chose qui me fait chier. Sauf qu'être Je me suis juste retrouvé à être jaloux de Mikke. J'ai été blessé de savoir qu'elle était amoureuse de lui, et d'apprendre ce qu'il s'est récemment passé entre eux. Ca m'a foutu une claque de me dire que, ressentir ça, c'est parce qu'elle n'était pas qu'une simple amie.
    Nous avons discutés, et nous avons essayés de comprendre. Ce mariage semble beaucoup plus vrai que ce qu'il aurait dû être.
    Je suis entrain de me mettre ma meilleure amie à dos, parce que je défends Hope. J'ai toujours défendu Hope. J'ai fracassé la gueule d'un mec pour elle. Et je pourrais recommencer n'importe quand.
    Mais il y a Mikke de son coté, et Ella du mien. Je n'affirme pas être amoureux hein. Je n'ai pas couché avec elle non plus. Mais, si j'ai demandé à Hope de 'm'autoriser' à la voir, c'est qu'il faut que je comprenne ce qu'il se passe. Que je puisse situer ce que Ella représente vraiment pour moi. Pour obtenir des réponses.

    J'espere que tu vas réussir à comprendre. Je tente d'être le plus clair possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as raison, je n'ai pas peur. Mais, je garderais cette menace en tête, tu n'as pas à t'inquiéter pour cela.
    Je le suis. C'est pour ça que je ne veux rien lui cacher, bien que ça mène à la situation actuelle. Elle ne me parle pas. Et quand elle le fait, j'ai l'impression de la faire chier. Mais c'est comme ça, je vais attendre qu'elle se calme parce que je tiens à elle.
    Je défendrais toujours Hope quand elle ne sera pas là pour le faire.

    Je me sens mal de cette histoire. Je ne veux pas utiliser quiconque. Je me retrouve juste 'le cul entre deux chaises'. Je ressens des choses pour Hope, et j'en ressens pour Ella. J'ai besoin de savoir l'intensité. Mais je ne veux pas jouer, je ne veux pas faire de mal.
    Si il n'y avait pas Mikke, ce serait certainement plus simple. Mais il est là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, Ella est au courant. Je te le dis, je ne veux pas jouer et je tente d'être le plus transparent possible avec tout le monde.
    J'ai des défauts, mais pas le mensonge.

    Je sais qu'elle l'aime. J'en ai, malheureusement, bien conscience.
    Comment tu peux en être persuadée? Je ne pourrais pas aller dans une relation où; le coeur appartient à quelqu'un d'autre. J'aurais toujours peur, et je ne veux pas vivre dans la peur. C'est ce que je fuis le plus après l'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et, elle semble être sûre d'elle quand elle affirme qu'il passera toujours avant tout. Je peux te l'affirmer. J'aimerais que ce soit plus simple, vraiment. Ca va faire je ne sais pas combien de jours que j'ai tout ce bordel dans la tête, et je suis étonné de ne pas être devenu fou.
    Je ne veux pas la voir souffrir. Si il y a bien quelque chose dont je suis certain, c'est que je ne veux pas lui faire du mal.
    Et, quand tu lui parleras de tout ça. Dis lui qu'elle me manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu le 'bonheur' de le rencontrer. Je ne peux pas juger, mais je sais qu'il lui fait du mal, certainement sans le vouloir, mais quand meme. Et si elle ne m'avait pas fait promettre de ne jamais lui faire de mal, je serais déjà aller lui parler.
    Je ne suis pas bête, je sais que cette relation sera toujours bizarre. Je me demande juste quel genre d'homme pourrait l'accepter.
    Si elle était amoureuse de tout le monde, ce serait dérangeant GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 78 1881463262

    Je vais aller lui dire, bien qu'elle va surement me répondre un truc dans le genre 'ok'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptain désolé du retard j'ai eu des soucis avec mon portable GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 78 3619069448
    je les ai recraché sans aucune classe ses cookies. d'ailleurs elle a arrêté d'en faire !
    parlant de ça, tu ne reviens pas je suppose aux réunions ?
    parce que j'espérais te revoir vois-tu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j’ai été honnête ?
    Écoute, je m’en veux de lui avoir fait du mal. Mais, je ne peux pas fermer les yeux sur ce que je ressens envers Ella. Ça aurait fini par nous peter à la gueule. Ça, ou ce qu’elle ressent pour Mikke.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 78 sur 81 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum