Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    -,' heart hope // gaïa ,'-
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock

    -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 Giphy

    -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 550846730 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 550846730

    partons sur du négatif oui. -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 1365124802 j'en ai presque pas pour bb hae. -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 927261665 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 1881463262
    ( et oui ça va être dur because i cannot hate you. -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 3061977507)
    et du coup, pour le fait qu'elles ne puissent pas voir en peinture, ce serait dû à quoi ? -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min bha.. justement je sais pas comment gaïa pourrait pas blairer hae-won... -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 1881463262
    MAIS! j'ai pensé que hae aurait pu entendre une conversation dans les toilettes entre romee et gaïa qui ne lui aurait pas plu... genre gaïa disait à romee "non mais tu vaux largement mieux que cette fille... elle t'arrive pas à la cheville... blablabla" et là, hae elle l'aurait grave mal prit, limite elle aurait été blessée, parce qu'après tout, gaïa parle sans la connaître ( même si c'est pas son style à gaga, disons que romee c'est sa petite protégée donc évidemment, elle est pas objective avec elle -> )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock  Tout le monde s'entend avec Tess de toutes façons, elle est beaucoup trop mignonne -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 152426858 Ouaiiiis elle va carrément lui apprendre à cuisiner et en échange Gaïa pourrait lui apprendre deux trois mouv de cheerleaders -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 1881463262 Oh nooon j'ai une meilleure idée encore !! Ca serait trop bien qu'un jour elle essaye de faire des pyramides avec Tess Avan et Damian dans leur appart hanwii Bon c'est dangereux mais c'est pas grave -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @GAÏA MURDOCK Il est directeur commercial et financier de la filière Armani sur le sol américain -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock actuellement j'ai pas trop d'idées en tête -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 550846730 mais comme la photo le montre si bien, on est obligés de se trouver quelque chose de dingue -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 1365124802 t'as des recherches particulières en tête concernant ta gaïa ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock ; tu m'as oublié! :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock TU M'AS OUBLIER AUSSI -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 3861440630
    TANT PIS POUR LE MESSAGE FULL OF LOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock est-ce que tu serais partante pour un lien avec mon Eduardo bb ? -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH OUAIS
    J'AI DU RETARD PAR ICI JCROIS ! -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 387742012 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 3997999705

    oh la la, jsuis trop désolée pour les personnes que j'ai oubliées, c'est pas voulu, vous pensez bien... -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 2109348208 je pense que je suis tout simplement passé à la page suivante sans m'en rendre compte jsais pas trop -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 927261665

    @tessy magyar, tu recherches quelque chose de spécial ma belle ? -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 2109348208
    @alessio t. armani, ok, alors je me demande bien comment ils auraient pu se rencontrer... -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 152426858
    @berlioz goldstein, bon j'pense que là on a trouvé déjà un départ pour nos deux loulous, cad... feeling  -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 152426858 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 2109348208
    @tommy falcone, du coup, on peut partir sur ce qu'on avait déjà parlé par mp ?
    j'peux pas commencer de rp pour le moment, j'suis déjà trop en retard ptn -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 927261665 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 1881463262
    @eduardo rojas, je serais ravie, ofc
    t'as une idée ma belle ? -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @gaïa murdock ; je te pardonne, bien évidemment! -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 2109348208
    alors, je me disais, qu'elles auraient pourraient être des bonnes amies? tessy a besoin d'être bien entourée! -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum