Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam&Ava → who let the dogs out
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Liam&Ava → who let the dogs out
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je passe tous les jours devant le panneau qui indique les requêtes et autres bizarreries d'étudiants, et j'avais jamais fais le rapprochement, avant. Jusqu'à ce que je rentre à la maison, le voisin promenant son chien. Cette impression de déjà vu, tout le reste qui s'en suit, j'ai eu l'impression que je connaissais ce chien, notamment parce qu'un étudiant a perdu le sien, et que c'est exactement. J'adore les voisins, c'est une belle famille, avec deux ou trois enfants, ils ont toujours été charmants. Cela dit, leur chien n'est pas réellement le leur, si j'en crois les photos. Un doute est quand même présent, alors j'avais donné rendez-vous à la personne qui possédait de base le chien, sans savoir si c'était un homme ou une femme d'ailleurs. J'avais garé la voiture, et j'attendais sur le trottoir, regardant à droite et à gauche, voir si quelqu'un apparaissait dans l'angle de la rue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam tira sur sa clope alors qu’il venait juste de garé sa bagnole à l’adresse indiquer. Une décapotable. Enfin c’est ce qu’il aurait fait en temps normal… Là avec sa main plâtrée, il n’avait pas eu d’autre choix que de prendre le bus ! Il avait hâte que tout ça ne soit qu’un lointain souvenir. Ses lunettes de soleil sur les yeux malgré la grisaille, il  chercha le bon numéro en priant intérieurement pour tomber sur la jolie blonde qu’on lui avait promis et pas un gros poilu, pervers, qui n’avait rien de mieux à faire que de répondre aux annonces d’innocent étudiant comme lui. Son regard finit par tombé sur une demoiselle qui inspecter les environs. « Laissez-moi deviné, vous êtes à la recherche d’un gros poilu ?! »

    @AVA M. KELLERMAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais absolument pas certaine que le chien des voisins soient réellement celui de ce type qui avait déposé une annonce, j'en avais strictement aucune idée, d'ailleurs. La ressemblance était frappante et j'avais mis du temps avant de m'en rendre compte. J'attendais le ou la propriétaire, quand un homme s'avança près de moi ; « Laissez-moi deviné, vous êtes à la recherche d’un gros poilu ?! » rigole, secoue la tête, "D'un type qui a osé appeler son chien croquette, plutôt !" que je lance en souriant, taquine. Je remarque son bras, les attentats n'ont épargnés que peu de personne, de ce que je vois. Je me concentre sur la maison, la montre du coin du visage, "C'est ici, j'peux pas affirmer à 100% que c'est Croquette mais la ressemblance est assez évidente.." et ils ont l'air de l'avoir adopté, depuis le temps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam venait d’arrivait à destination et fût soulageait de tombé sur une blonde, comme l’inconnu en avait fait description dans son sms. Le Gremlins fit preuve d’humour comme à son habitude et un sourire se dessina sur ses lèvres. « J’ai des circonstances atténuante. Cette boule de poil est l’animal le plus têtue que je connaissance ! » Effectivement, le husky c’était borné à ne répondre qu’à ce prénom, au plus drame de Liam d’ailleurs. « Okays. Qu’est-ce qu’on fait ? Je défonce la porte avec mon pied et tu les menaces avec un flingue ? »

    @AVA M. KELLERMAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma description avait été faite et j'avais été précise. Le jean noir, le pull blanc, tout y était. Même les cheveux blonds, tout y est. « J’ai des circonstances atténuante. Cette boule de poil est l’animal le plus têtue que je connaissance ! » rigole en le regardant. C'est beau, les gens qui prennent soin de leur animal de compagnie. C'est rare, et j'aime la médecine vétérinaire pour le lien avec les animaux. « Okays. Qu’est-ce qu’on fait ? Je défonce la porte avec mon pied et tu les menaces avec un flingue ? » le regarde, explose de rire. J'ai toujours été bon public, mais je sens qu'il pourrait même réussir à déridé un gardien de prison, "Doucement Chuck Norris, c'est une famille cool !" regarde la porte d'entrée, "et puis, on pourrait faire de croquette un dommage collatéral !" et on a pas envie de ça. J'avance vers la porte, regarde l'homme, "prêt ?" se pince les lèvres, d'un côté, j'espère que c'est le bon chien, pour l'homme qui est à côté de moi parce qu'il a l'air d'aimer vraiment sa bête, et d'un autre, j'espère pas, parce que je vois cette famille le promener, les enfants jouer avec, et je sais qu'ils y sont très attachés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle face à lui avait l’air bon public, prête à recevoir son humour qui fallait l’avouer, sortait de l’ordinaire. Liam avait du mal à réalisé que derrière cette porte se trouvait peut-être bien croquette. Il semblait peut-être trop perdu dans ses pensées car elle lui demanda s’il était prêt. «  Toujours » répondit-il avec assurance avant de frapper à la porte. La seconde suivante, il glissa sa main dans celle d’Ava, comme ça, sans prévenir. «  Bonjour, ma fiancée et moi on a une coupure internet. On peut passer un coup de fil ? »

    @AVA M. KELLERMAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas encore idéalement où je me plaçais dans cette histoire, j'avais juste fait la liaison, en réalité. J'aurais pu simplement lui donner l'adresse, quand on y pense bien. Toujours trop gentille. « Toujours » souris, acquesce, il frappe. On verra bien quand on y sera. D'un coup, je sens sa main dans la mienne, fronce les sourcils, tourne la tête vers l'homme alors que la porte s'ouvre déjà. « Bonjour, ma fiancée et moi on a une coupure internet. On peut passer un coup de fil ? » d'accord, il est malin. Je souris, plutôt amusée et regarde le voisin en lui faisant un signe de tête. Il me reconnaît, on se croise parfois dans la rue. Il souris, hôche la tête et nous laisse entrer. Le chient vient directement vers nous, nous saluant. Je lâche la main du.. gars dont je ne connais même pas le prénom, m'abaisse et caresse la boule de poil. "il est adorable, comment il s'appelle ?" je suppose que le nouveau prénom sera différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam&Ava → who let the dogs out  3231404481_1_2_UfCyQnoA

    Par jeu sans doute, Liam ne s’était pas contenté d’un «  mon chien est chez vous ? ». Non il se mit à jouer au fiancé de la voisine et Ava ne sembla pas protesté. Au contraire, ça semblait l’amusé.  Un husky entra alors et se dirige vers Ava qui commence à le caresser, à demandé son nom. Liam observa le chien puis planta son regard dans celui d’Ava et fit un non de la tête. Ce chien c’était pas Croquette. «  Elle ! C’est une fille et elle s’appelle Alaska. Les enfants voulaient l’appeler Arizona. » L’info fit sourire Liam puisque c’était le prénom de la présidente Cabot et accessoirement meilleure amies. Cruel déception. C’était pas le bon chien. «  Mon cœur on va y aller non ? » dit-il à l’attention d’Ava. C’est alors qu’un autre chien arriva. Cette fois le chien se mit à courir pour sauté en toute hâte sur Liam, le faisant tombait au passage. Le Gremlins éclata de rire. «  Moi aussi mon grand j’suis content de te voir. » dit-il alors que le chien lui donner de grand coup de langue.

    @AVA M. KELLERMAN hj : j'avais pas vu :TT: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le chien lui dit bonjour mais ça n'a pas l'air d'être celui-là, et il me confirme ce que je pense en secouant la tête. Je grimace un peu, je suis pas franchement fière de lui avoir fait un faux espoir. «  Elle ! C’est une fille et elle s’appelle Alaska. Les enfants voulaient l’appeler Arizona. » je souris et hoche la tête en réaction au voisin, "ça reste un joli nom !" plutôt pour un humain, mais pourquoi pas aussi. «  Mon cœur on va y aller non ? » je souris et hoche la tête, "Ouais, ouais on y va !" Un autre chien arrive, se met à courrir sur l'étranger/fiancé et lui saute dessus. « Moi aussi mon grand j’suis content de te voir. » Ah, je crois que nous avons un gagnant. Je regarde mon voisin un peu gênée, sans savoir quoi dire sauf : "apparamment, ils se connaissent." bien vu, comme si ce n'était pas moi qui avait amené à tout ça.

    hj : pas de soucis, t'en fais pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait cru au début s’être déplacé pour rien. Bon la demoiselle était jolie et n’avait pas le profil d’un gros barbue, pas de mensonge de ce côté-là. Seulement ce n’était pas son chien. Le Gremlins avait Croquette depuis suffisamment longtemps pour qu’il y ait un lien fort entre les deux. Ce chien là n’avait pas réagit en le voyant, ce n’était pas le sien. Sauf qu’il y avait deux chiens dans la maison et le deuxième était réellement ravi de le voir. Liam riait aux éclats, content de ses retrouvailles. Il finit par se relever, ne cessant de caresser le chien qui avait l’air tout fou. «  Alors c’est pour ça que t’a pas revenu ? T’a trouvé une amoureuse ?! Petit veinard va ! » Le propriétaire semblait commencer à comprendre. «  C’était votre chien ? » «  Ça l’était oui. » dit-il en employé volontairement le passé, se rendant compte qu’il avait trouvé une famille. «  Comment l’avait vous appelait ? » Il était curieux. A l’époque il n’avait voulu répondre qu’à «  croquette » mais les jolies yeux de la Husky l’avait peut-être convaincu d’adopter un truc plus… viril ! «  Il est assez foufou alors on a opté pour Ouragan. Liam s’accroupit pour lui faire face. «  Ouragan ? Ça te va bien. »

    @AVA M. KELLERMAN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum