Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling J'ai quasi rien alors j'ai besoin de tout Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /me lui fait les yeux doux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade de Luxembourg Une idée ? Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour tout te dire, pas vraiment Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1881463262 Mais il est tout ce qu'elle déteste ou presque... Oh peut-être qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour la "dévergondée" la sortir de sa zone de confort. Un truc dans le genre. Et en lisant ton profil je me dis que peut-être Jake pourrait être la personne idéal Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade de Luxembourg C'est effectivement la personne idéale pour ce genre de chose Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'repasse enfin Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1881463262 Sinon tu verrais Winnie où ? Un lien purement amical, une nana qu'il aimerait bien mettre dans son lit, mais elle résiste et le fait qu'elle soit inaccessible puisse le booster encore plus à la faire craquer ? Ou bien une fille qu'il ne porterait pas dans son cœur ? Fin il y a beaucoup de possibilités Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake B. Geller Jr. a écrit:@Ava M. Kellerman Je suppose que tu n'as pas d'idées Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 166564858
    genre Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 387742012 tout d'suite pas d'idée Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 3619069448
    figure-toi que j'viens avec une idée face

    ils parlent tous les deux espagnols, ava est née en argentine donc ça rapproche face j'vois bien une belle amitiée, genre vraiment très proches, ils se racontent tout, sont pas du tout dans le jugement et sont très attaché l'un à l'autre.
    J'vois bien aussi une sorte d'entraide, ava aimerait qu'il arrête toutes ses histoires de deal, de drogues et tout ça, elle sait qu'il vaut beaucoup mieux que ça et tenterait de lui faire comprendre que c'est pas ça la vie Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 2157042859 eeet y a un an et demi, ava a étéfaite cocue par son copain de l'époque, mais ils sont quand même resté en bon terme et très proche malgré tout, jake déteste ça donc il pourrait justement être assez "contre ça" et tenter de résonner ava, parce qu'elle fait toujours les mauvais choix et l'infidélité, ça se pardonne pas face du coup même s'il a tendance à tirer les gens vers le bas, ava c'est celle qui au contraire, les tire vers le haut et j'me dis que ça peut être un beau contraste à exploiter dans une amitié :heaart:
    c'est tout c'que j'ai en stock Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 550846730 on peut remanié, changer, ajouter des détails, ce genre de truc :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling Ils ont pas mal de points communs, je pense que ça pourrait partir sur une amitié Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1616978029 Bon à part le fait qu'elle n'aime pas les tatouages et que Jake a une façon de vivre un peu plus trash que la sienne, sinon je pense qu'ils pourraient quand même bien s'entendre car tendance à vouloir profiter de la vie (sauf quand Jake a ses crises) :P

    @Ava M. Kellerman J'suis carrément fan de l'idée Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 152426858 Bonne chance pour lui faire arrêter la drogue par contre Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1881463262 Il s'appelle comment son ex ? Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake B. Geller Jr. a écrit: @Ava M. Kellerman J'suis carrément fan de l'idée Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 152426858 Bonne chance pour lui faire arrêter la drogue par contre Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1881463262 Il s'appelle comment son ex ? Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 1616978029

    j'savais que t'allais adorer Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 152426858 tranquille, elle est patiente ava Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 3997999705
    c'est @maverick tenenbaum l'ex qui a été coucher avec une autre Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 550846730
    ON SE LANCE UN SUJET QUAND TU VEUX :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Lance-le, faut que je cherche du boulot Jake B. Geller Jr. ►It matters not what someone is born, but what they grow to be - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum