Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysos please someone help me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    sos please someone help me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    plumInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 18:31:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour :ahoy:

    bien tentée de rejoindre l'aventure de i love harvard, je suis par contre indécise sur mon futur personnage sos please someone help me 2660914548 du coup, j'aurai besoin de vos avis pour me décider !

    J'hésite entre 2 personnages féminin qui seront des étudiantes. Quelle maison... je n'ai encore aucune idée...

    Ma première idée. Il s'agira d'une fille mexicaine (ou d'une autre origine mais d'amérique du sud) qui aurait une vie plutôt difficile rythmé par la drogue, les histoires de gang, le vol, les armes... avant de se voir offrir une nouvelle vie à Boston. Sauvée par une riche famille, elle est engagée comme garde du corps. Pas un simple garde du corps, elle suit H24 l'/les enfant(s) qu'elle protège et par conséquent, elle est devenue étudiante à Harvard. Suivant les même cours que celle/celui qu'elle protège, tous les frais payés par son employeur. Une opportunité pour elle d'être diplômée pour autant qu'on ne découvre pas son secret et la balance. Évidemment, elle est entrée dans cette école grâce à un pot de vin.

    Du coup, pour cette idée, il me faudrait une famille employeuse pour que ça marche... et de préférence des protégés qui lui mènent la vie dure tant qu'ils font des bêtises mais aussi car c'est une femme. Une garde du corps qui surveille H24 de quoi les ennuyer mais aussi une fille sur qui ils peuvent toujours compter car en plus de les protéger, elle nettoie touts leurs bêtises.

    Ma seconde idée. Il s'agira d'une étudiante amnésique, plongée dans un coma. Un accident en moto qui l'a rendue ainsi (accident ou suicide?), après avoir emprunté la moto d'un proche. Un retour difficile car elle se rendra vite compte qu'elle n'a personne sur qui compter. Des parents trop occupés pour se soucier d'elle, une petite soeur qui la déteste pour une raison qu'elle ignore et qui refuse de lui pardonner, comme un paquet d'autres gens, des amis hypocrites qui lui ont tourné le dos dès la première occasion. A travers photos, videos et messages, elle découvre qu'elle était une étudiante populaire et plutôt irresponsable. C'était une it girl, hot girl mais aussi mean girl qu'elle a du mal à se reconnaître. Je la vois hanter par la personne qu'elle était, hantée par ses conneries passées (des histoires de plan cul avec un prof et d'autres, un petit ami oublié, un enfant avorté, etc à voir) et terrorisée à l'idée de retrouver sa mémoire par peur de redevenir ce qu'elle était...

    Voilà mes deux idées, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, tout ce qui passe par votre tête, je vous écoute sos please someone help me 980580023

    sos please someone help me 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 18:04:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Coucouuuuu sos please someone help me 3850463188

    Premièrement merci de t'intéresser à ILH et j'espère que tu viendras rapidement nous trouver :heaart:

    J'avoue que j'ai une préférence pour la première idée. (je trouve que c'est un peu moins vu) Et ça peut surtout amener des RP cocasse à exploiter  :lol2:
    Avais-tu pensé à une tranche d'âge qu'elle doit protéger ? Parce que sans doute qu'elle aurait peut-être être pu engager par la famille royale de Luxembourg pour garder un oeil sur les jumelles.  sos please someone help me 2474380249  Les princesses : Mon DC @Jade de Luxembourg mais également sa sœur @Manon E. de Luxembourg bientôt feront sans doute leur entrer deux frères… Sachant que les jumelles sont des pestes, ça pourrait être un bon potentiel

    Bon, ceci est mon avis, mais tu dois surtout faire en sorte de t'inscrire avec le personnage pour lequel tu es plus à l'aise. Je suis certaine que tu te trouveras des liens quoi qu'il arrive.  :love2:

    Je suis tout de même curieuse. Avais-tu pensé à un avatar  sos please someone help me 2922479706
    Je te souhaite bon courage dans ta décision et j'espère à bientôt  sos please someone help me 2511619667  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 18:17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi sos please someone help me 1001568715

    J'aime aussi beaucoup la première idée. C'est original et pas vu et revu. Si tu veux, j'ai une lady anglaise en stock (@Philippa Fitzalan-Howard ) ou un chanteur (@Hunter Darcy ) mais qui n'est plus aux études pour le coup. Il y a pas mal de familles royales ou d'héritiers donc je pense que tu trouvera ton bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 18:47:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heyyy sos please someone help me 2109348208
    Déjà, c'est trop trop bien que tu t'intéresses à ILH. Tu ne regretteras vraiment pas! Et désolée pour le temps de réponse que t'as eu à ton sujet, ça bouge tellement ici qu'on est un peu tous passé à côté j'ai l'impression :TT:
    Mais tu seras tout aussi bien accueilli parmi nous, et n'ai pas peur pour l'intégration sos please someone help me 3061977507

    Perso, j'te te proposer mon DC @Cataleya Flores sos please someone help me 550846730 ça serait tellement bien de jouer un lien du passé de Cat. Elle est née et est restée à Puerto Rico jusqu'à ses 15 ans. Elle a également connu les gangs, elle a tué, elle est accroc à l'héroïne, etc.. et le chef de son cartel sur l'île avait des relations très intimes avec le cartel de Medellin. Alors elles auraient pu se rencontrer par le passé ? sos please someone help me 3061977507
    en revanche, Cat est clandestine aux USA et elle a vécu depuis ses 15 ans dans des squatts...

    enfin je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose folie en creusant sos please someone help me 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 19:12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici Manon hanwii

    Oui rejoins nous hanwii vite vite hanwii Tu vas pas être déçu sos please someone help me 166564858
    plumInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 18:33:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hola sos please someone help me 1508216586
    merci pour toutes vos réponses ! (je réponds aussi tard, semaine surchargée avec le nouvel an :ôô: ) c'est vrai qu'au début je me suis demandée si je me suis pas plantée en présentant ces personnages :TT:

    Mais je vais du coup aller sur la première idée ayant plus de voix^^ Ca serait vraiment chouette si elle pouvait travailler pour la famille royale de Luxembourg! D'autant plus si les princesses sont des pestes. Ca promet des situations drôles sos please someone help me 3997999705 Je n'ai pas vraiment pensé à l'âge. Tant qu'il s'agit des étudiants à harvard ! Et pour l'avatar... c'est un gros problème car j'ai aucune idée XD Je suis en panne. Il faudrait une tête qui pourrait se faire passer pour une jeune de 22 ans (bien qu'en réalité elle ait plus) de manière à pouvoir coller les princesses en classe aha Si vous avez des propositions, n'hésitez pas =) J'ai bien les models comme les actrices.

    Du coup, ça jouera pas pour tes propositions Brooklyn. Je remercie quand même ta belle intention <3

    Stella, avec plaisir pour un lien avec cataleya ! Du coup je ferai de mon personnage une portoricaine de manière à ce qu'elle puisse se connaître avant ses 15 ans :) A moins qu'elle n'avait pas encore mal viré lorsqu'elle était à puerto rico ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 18:36:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouhahahah hanwii
    Je suis trop contente, on va bien s'amuser sos please someone help me 166564858 Alors, pour une portoricaine, elle doit donc avoir un peu le teint hâlé :loukas: et comme ton personnage aura 22 ans, la célébrité doit avoir maximum 32 ans.
    Je vais voir ce que je pourrai trouver pour t'aider :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 18:45:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaah je suis contente !! Alors, je te proposer Cenit Nadir perso sos please someone help me 2109348208 elle est elle-même portoricaine sos please someone help me 1881463262 elle a un regard de fou qui démontre tellement de caractère sos please someone help me 2321506494
    plumInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 19:09:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    exact un teint au moins légèrement doré par le soleil ;) alors mon personnage aura du coup 26-27 pour se rapprocher du personnage de stella sos please someone help me 1508216586 mais je la vois du coup devoir mentir sur son identité à contre coeur. Prétendre d'être une étudiante de 22 ans qu'elle n'est pas. Elle va râler x)

    Oh je ne connaissais pas cenit nadir ! c'est vrai qu'elle a une aura de fou. Le regard qui tue littéralement aha je note ! <3

    j'attends quelques propositions avant de me décider. Je vais aussi chercher de mon côté ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 19:18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après si tu veux faire ton personnage plus jeune, tu peux faire 24/25, en soit on pourra toujours trouver quelque chose de cohérent même s'il y a une différence d'âge sos please someone help me 2321506494

    hâte de te voir débarquer pour que l'on puisse approfondir l'histoire du lien sos please someone help me 166564858 sos please someone help me 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum