Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnton (+) une nuit rien que tout les deux.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Anton (+) une nuit rien que tout les deux.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév 2019 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais besoin d'oublier certaines choses, j'étais tombée amoureuse d'un mec qui s'était foutu de moi et forcément j'avais mal alors aller dans un bar et boire serait surement la meilleure des solutions, j'avais d'abord préféré faire un tour en ville pour éviter de terminer torcher surtout que vu mon état je ne devais pas boire mais que voulez-vous quand vous allez mal c'était souvent la meilleure solution pour oublier. J'avais fini par entrer dans le bar en question, je m'étais installé au comptoir et j'avais commandé un verre avant de rester assise devant mon verre que je fixais sans boire, à cet instant je me demandais si c'était une bonne idée, je ne faisais pas attention aux gens autour de moi et pour dire vrai je m'en foutais puisque beaucoup était en train de peindre des merdes sur leur tableaux et c'était loin de m'intéresser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Une nuit rien que tous les deux »

    Vendredi 1er février

    Une fois n'est pas coutume un vendredi soir, Anton était dans un bar. En fait, il avait envie de découvrir tous les bars de Boston afin de pouvoir décider lequel serait son QG. Certains de ses amis lui en avaient fait découvrir quelques uns et ils étaient plutôt sympa. Mais comment ne pas être intrigué par le paint bar. Anton n'était absolument pas un artiste à l'inverse de son jeune frère mais cela pouvait toujours être intéressant q'y aller. Et puis, il avait entendu parler de bière à volonté. D'ailleurs, il entamait sa troisième tandis que la demoiselle proche de lui n'avait toujours pas trempé les lèvres dans la sienne. Il se déplaça de quelques chaises, jusqu'à être à ses côtés. « A force de le garder dans ta main, il risque de se réchauffer et c'est nettement moins bon »  

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'étais venue seule et je n'avais pas prévu de me mettre une mine mais j'en avais aussi venue pour oublier mes soucis et pour le moment je n'y arrivais pas puisque clairement j'étais en train de me demander si boire cette bière était une bonne idée, il y a peu je n'aurais pas hésiter mais bon je voulais être consciente de ce que je ferais ce soir. Je souriais en entendant une voix m'interpeller et me faire cette remarque et je tournais la tête pour apercevoir ce beau garçon qui était venu s'installer à mes côtés, je poussais alors mon verre vers lui. "Tiens je te l'offre je suis généreuse ce soir." Et surtout je n'allais pas la boire alors pourquoi gâcher cette boisson. "Je peux savoir ton prénom en échange??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Une nuit rien que tous les deux »


    Anton était un dragueur, cela ne faisait aucun doute. Il avait beaucoup de charme, un certain charisme et beaucoup de sociabilité. Il avait une faculté incroyable pour aller vers les gens et c'était pourquoi il n'avait eu aucun mal à rejoindre cette demoiselle. Il ne cherchait pas à se caser parce qu'il voulait retourner à l'armée et il n'avait pas la capacité de gérer une histoire d'amour. Il lui adressa un sourire tandis qu'elle voulait lui filer sa bière. « C'est gentil mais j'vais pas boire tout seul quand même. » Elle n'allait pas bien et il n'avait pas envie de jouer la bonne épaule amicale. Il n'était pas là pour ça. « Je m'appelle Anton et toi ? »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant dans les yeux parce que cela faisait du bien d'avoir un homme devant lui qui ne pensait pas à vous cassez les couilles en demandant ce qui vous chagrinait, je n'avais pas envie d'en parler et j'étais bien contente qu'il ne le faisait pas du coup je préférais lui offrir mon verre vu que je n'allais de toute manière pas l'entamer. "Au pire si ça te tente tu m'invitera à en boire un chez toi.." Je lui adressais un sourire malicieux, il y avait pas plus explicite comme proposition et je venais lui voler un baiser contre sa joue. "Enchanté moi c'est Sheryln, mais tout le monde m'appelle Sheshe.. Alors tu es là pour quoi ce soir??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Une nuit rien que tous les deux »


    Anton avait tendance à souvent faire le premier pas avec les filles. Pourquoi ? Parce qu'elle avaient tendance à toujours faire des chichis et à ne jamais dire clairement qu'elles voulaient juste du sexe. Apparemment la demoiselle qui était devant lui était différente. Il était en train de boire lorsqu'elle lui fit sa proposition et il avala de travers. Il toussa quelques temps, jusqu'à ce que cela passe. Il lui adressa un sourire explicite. « J'accepte la proposition » Au moins, ils savaient tous les deux ce qu'il adviendrait de la suite. « Enchanté » La bière commençait à être chaude et il savait qu'il n'allait pas devoir traîner pour la boire s'il voulait pouvoir la savourer. « Je suis venu pour découvrir ce nouveau bar » Au d"part, il n'était pas venu pour trouver forcément une fille pour finir la nuit mais maintenant, il avait changé d'objectif. « Mais j'ai l'impression que je ne vais pas me contenter de découvrir ce bar ! »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi passer par quatre chemins, je n'étais pas de celle qui faisait des chichis pour rien et j'étais ravie de pouvoir enfin montrer à un homme qu'il m'intéressait et sans avoir à m'en cacher, ce genre de sentiment m'avait manqué et je n'allais pas m'en priver ce soir avec le jeune homme. "Tu m'en vois ravie." Je lui souriais sans aucune gêne et sans cacher ce que j'avais en tête à ce moment précis, les présentations faite on pouvait enfin parler sérieusement de ce qu'on voulait tous les deux et ce soir on savait très bien ce qu'on attendait l'un de l'autre, pourquoi ce cacher après tout. "Ah?? Et tu compte découvrir quoi d'autre??" J'empruntais ce sourire innocent et coquin à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Une nuit rien que tous les deux »


    C'était clair, net, précis et sans fioriture. Cela ne faisait même pas une minute qu'il avait abordé la demoiselle et déjà, elle était partante pour finir la nuit chez lui. C'était presque trop facile mais il s'en fichait pas mal. Elle était plutôt pas mal, lui avait envie de s'amuser alors pourquoi dire non, pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple. Il avala une autre gorgée de bière tandis qu'il détaillait la demoiselle. Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant son air innocent mais qui devait cacher bien autre chose vu son attitude. « Découvrir toutes les parcelles d'un corps sublime » C'était bien ce qu'elle voulait non ? « C'est quand même plus intéressant que la perspective de se soûler tout seul ! »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je devrais me cacher de certaines choses, on allait pas tourner autour du pot, il voulait s'envoyer en l'air et moi aussi, ses derniers jours j'en avais assez chier pour me la jouer hésitante, j'avais besoin d'oublier et m'envoyer en l'air alors une fois que je comprenais que lui aussi je ne perdais pas plus de temps. Je le regardais avec ce petit sourire aux lèvres et je voyais bien qu'il parlait de moi, j'étais flatté même si je l'avais compris dès le départ. "Pourquoi perdre du temps alors??" Sa remarque me fit sourire et je me mordillais la lèvre en affirmant d'un signe de tête. "Non c'est sûr et c'est pas ce que tu comptais faire ce soir à priori."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Une nuit rien que tous les deux »


    Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de perdre du temps, cela tombait bien lui non plus. Et là, le temps commençait déjà à paraître long. Il s'approcha de la demoiselle avant de la saisir par la taille et de l'embrasser à pleine bouche. Après tout, c'était ce qu'elle voulait non ? Au moins autant que lui si ce n'est plus. Tout d'un coup, l'idée de rester plus longtemps ici l'insupportait. Il avait envie de partir en compagnie de la demoiselle. Il termina son verre de bière avant de lui saisir la main pou l'entraîner dehors.
    « Alors ? Chez toi ou chez moi ? » Autant passer aux choses sérieuses.

    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum