Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you can give me that feeling... (toah) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    only you can give me that feeling... (toah)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    « Moi non plus, mais c’est seulement de la curiosité. » Tessy rit, passant une main dans ses cheveux. Elle était très heureuse que son neveu lui dise qu’il l’adorait. Pour elle, c’était quelque chose de très important. Les paroles de Noah gâchèrent le moment. « Arrête de dire n’importe quoi et va terminer de préparer le repas. » La jeune Hongroise tira la langue et, pendant quelques minutes, elle se concentra sur son dessin. Après l’avoir terminé et offert à son filleul, Tessy retourna dans la cuisine auprès du jeune homme. « Ne fait pas l’innocent, Monsieur Armani. » Elle sourit au baiser que Noah lui fit sur le front. Ce genre de baiser la rassurait toujours. Elle se sentait en sécurité et il s’agissait d’un sentiment formidable. « Tu m’énerves, mais je t’aime comme ça. » Tessy le connaissait assez bien pour savoir comment il pouvait être, donc elle était habituée avec le jeune Italien. « Sinon, j’ai acheté une bouteille de vin, il y a une semaine. Ne t’inquiète pas, je me suis fait conseiller par le vendeur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De la curiosité qui t'a jamais branché en fait, mais cela te fait sourire d'être proche d'elle alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Tu finis par aller arranger son plat, parce que tu dois arranger son plat. C'est obligé, la pâte ne ressemble pas réellement à une vraie pâte et tu penses même qu'elle ne l'a pas faite elle même. Tu fais simplement l'innocent, ce qu'elle adore toujours Je fais pas l'innocent, je suis coupable d'être parfait c'est pas la même chose prononces-tu avant de sourire doucement pour aller regarder la table mais aussi la pizza ensuite J'espère bien, je ne compte pas changer de si tôt ajoutes-tu avant de rire lentement. Et voilà qu'elle te parle de vin, tu fronces les sourcils pour humecter tes lèvres Elle est à ta cave la bouteille ? Euh .. T'as une cave ? Quoi température du sol désolé c'est une cave et si elle l'a laissé là, bah tu espères qu'avec une heure de fraicheur du frigo, elle sera bonne. Mais voilà que tu l'observes avant d'ajouter T'avais déjà prévu que je vienne chez toi pour me souler au vin rouge ? prononces-tu petit sourire malicieux sur le visage et tête d'ange.. Oups
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Tessy n’aurait jamais pensé s’attacher autant à Noah. Au début, il ne s’agissait qu’un jeu de provocation et de celui qui allait craquer le premier. La jeune femme assumait avoir craqué et, maintenant, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils discutaient de tout et n’importe quoi. Du moins, ils parlaient de quelques sujets de conversation. Après tout, Noah était quelqu’un de très secret et il ne se confiait pas facilement. Tessy devait l’accepter, même si elle ne comprenait pas pourquoi. « Tu es coupable de raconter des niaiseries. » La jeune Hongroise rit, passant une main dans ses cheveux. Oui, le jeune homme était parfait, mais il le savait déjà, alors ce n’était pas nécessaire de le répéter. « Tu as intérêt. » Parfois, c’était normal que les gens changent, mais Tessy comptait bien tout faire pour ne pas changer. Elle aimait la personne qu’elle était, malgré les défauts. « Noah, je vis dans un appartement, alors, non, je n’ai pas de cave. » La brunette aimerait bien avoir une maison, mais elle n’avait pas les moyens et devait terminer ses études universitaires. Bref, ce n’était pas pour tout de suite. « Vin rouge, blanc, rosé… Oui, j’avais prévu de te saouler. » Elle rit, tirant la langue. « Plus sérieusement, tu n’es pas obligé de boire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu'elle te teste encore. Elle va pas te dire que tu es parfait mais tu le sais très bien, tu commences à sourire en coin quand elle continue mais tu ne peux pas t'empêcher d'ajouter Perfection petit rire alors qu'elle te propose une bouteille et tu fronces les sourcils Moi aussi je vis dans un appartement et j'ai une cave Quoi ? T'as juste beaucoup plus de moyen qu'elle en fait, mais voilà qu'elle l'avoue enfin Je le savais, tu vois, tu peux rien me cacher prononces-tu avant de hausser les épaules pour observer les bouteilles et tu regarder même l'âge Je vais te prendre ça oui le vin le plus vieux en rouge, parce que tu ne supportes pas les autres et tu la regardes quand même Tu as un tire bouchon quand même ? demandes-tu avant d'humecter tes lèvres quand même, elle a intérêt la petite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Elle était tellement douée pour le tester et le faire craquer. Tessy s’y prenait très bien, mais elle n’était pas très douée, dans les débuts. Évidemment, elle jouait le jeu, mais elle finissait toujours par craquer trop rapidement. Maintenant, c’était différent et Tessy était plus douée dans ce domaine. « Ne dit pas n’importe quoi. » Même si la perfection n’existait pas, Tessy était convaincue qu’elle existait et qu’il s’agissait de Noah. Il était compliqué et stupide, mais il avait des bons côtés et la jeune Hongroise les voyait à tous les jours. « Oui, mais tu es plus riche que moi. » Ce qui était la vérité. La jeune femme n’allait pas le nier. « Effectivement. Ça devient fatiguant, mais je devrais être habituée. » La brunette rit, passant une main dans ses cheveux. Il pris une bouteille de vin rouge. « Pour qui me prends-tu? Évidemment que j’en ai un. » Tessy sortit le tire-bouchon et le donna à Noah. « Montre-moi ton talent pour ouvrir une bouteille. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à son sourire, tu ne peux pas t'empêcher de rirre Désolé de profiter de la fortune de papa l'ironie en une seule voix et voilà que tu prends la bouteille de rouge parce que tu n'as besoin que de rien d'autre. Le blanc et le rosé n'était pas du tout ton délire, encore moins l'alcool en bouteille commerciale mais tu observes seulement la petite hongroise pour ajouter Pour Tessy Magyar et quand elle te tendit le tire bouchon, tu souris en coin et ouvre la bouteille entièrement et parfaitement. Ouais t'es doué mais tu peux pas t'empêcher de sentir le bouchon Voyons voir prononces-tu avant de te tourner vers elle Verre à vin ? ajoutes-tu alors qu'elle ne les a pas sortit. mais tu refuses de boire dans des verres moutarde please ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Tessy roula les yeux au ciel, ne sachant pas quoi faire du jeune homme. « Une chance que je t’aime. » La brunette tira la langue et regarda Noah prendre la bouteille de vin rouge. Elle était convaincue qu’il allait prendre cette bouteille. Elle le connaissait très bien, le jeune Italien au sang chaud qui la faisait fondre. « Tu m’énerves. » La jeune femme soupira et lui donna le tire-bouchon. La brunette le regarda ouvrir la bouteille comme s’il le faisait à tous les jours. Il était doué. « Oui, je les sors. » Tessy sortie les verres à vin. Par la suite, ils ont bu du vin rouge et ont mangé de la bonne pizza en compagnie d’Oscar. La soirée s’est très bien déroulée. Noah est retourné à son appartement et, quelques minutes plus tard, Tessy est allée se coucher, heureuse de sa soirée, mais surtout de pouvoir vivre avec le jeune homme. Une nouvelle aventure allait commencer.

    RP TERMINÉ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum