Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre ☆ Toujours choisir ses amis et son camp - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Deirdre ☆ Toujours choisir ses amis et son camp
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur qu'elle serait curieuse, peu importe qui, tu l'auras sous tes draps ou ta cave, faut pas être con, autant ne pas se frotter à toi n'est ce pas ? Mais elle te laisse tes brides d'information et tu finis par soupirer Donc c'est tout ce que tu vas me dire. Zéro information de plus ? demandes-tu alors que maintenant, tu étais toute ouie. Une faiblesse et c'est terminé, elle le sait. Donc il va falloir que tu en parles à pleins de monde pour la détruire. Dure réalité mon dieu. Et rapidement vous parliez de Léo, jeune, beau, canon, sexy et dans ton lit, bref, ton garde du corps. Mais ce n'était pas non plus le meilleure sujet de conversation du monde. Honnêtement, tu crois réellement qu'il laisserait un autre homme rentré chez moi ? demandes-tu à ta meilleure amie avant de rire Et puis les hommes ne sont qu'accessoires en ce moment. Après la guerre avec mon père, je préfère éviter qu'il touche à mon homme, ça serait bête de devoir tuer le Roi n'est ce aps ? Quoi ? Oui, envie de meurtre sur ton père et tu ne vas pas de taire sur ça, hors de question, mission zéro remord et tu en aurais si tu avais quelqu'un dans tes pattes ou dans ton lit. Parce que ton père est un grand joueur d'échec mais tu es une élève très intéressante aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends pas ce besoin futile et maladif qu'elle a de vouloir de tout maîtriser, de s'immiscer dans la vie des autres, la tienne y compris. Mais voilà, ton monde c'est chasse gardée. Tu aimes beaucoup Manon, mais mieux vaut qu'elle ne s'approche de trop près. « Il n'y a rien de plus à dire Manon, je ne suis pas en couple et j'aime changer de bras pour m'épancher, rien n'a changé. » rétorque-tu d'une voix froide et posée. La réalité est sans doute différente, mais elle n'a pas à savoir. Parce que tu redoutes oui, de ce qu'elle ferait. La voilà la vérité, une partie de toi n'a pas confiance et sans doute à juste titre. Là où tu sais Alexis implacable et muette, barrant par la force tes secrets du reste du monde, tu sais Manon capable de bien plus viles manipulations. Qu'importe l'amitié qu'elle porte aux serments. Elle passera toujours avant. « Tu n'es pas obligée de les laisser venir chez toi. » répond-tu avec un petit sourire. Ce serait bien trop voyant et suicidaire, c'est certain. Mais tu comprends qu'elle ne veut pas prendre ce risque, et tu la comprends. Parce que tu partages les mêmes idéaux. « Je n'ai pas très envie de te ramener des oranges en prison. » Une Reine en cage, ce serait un pitoyable spectacle, il faut l'admettre. Tu bois une nouvelle gorgée de ton café, avant de reprendre. « Dis moi au moins que tu comptes t'amuser au spring break. » Parce que ce serait dommage qu'elle n'en profite pas non ? Tu as bien l'intention d'en profiter avec elle, toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur Deirdre, elle en a déjà marre de toi et autant le dire direct, elle te trouve insupportable au vue de son regard Et bien j'irais voir ce Valentin ou Valence bref et on discutera Quoi ? Tu te renseignes un minimum, elle a été vu à son bras une fois de trop autant être honnête. Et pour marcher à côté de Deirdre, il faut ton approbation. Tu passes une main dans tes cheveux, tu bois une gorgée de ta boisson sans trop faire attention à ses paroles parce qu'elle a raison. Tellement raison que cela en devient insupportable et tu finis par soupirer Tu le connais, toujours sur la défensif et il veut absolument contrôler mes fréquentations. Mais je ne cherche pas l'homme de mes vrais, juste m'amuser quoi petit sourire en coin, tu passes ta serviette sur ton rouge à lèvres mat sans transfert avant de rire Bien sur, même les princesses ont le droit de s'amuser. J'y vais avec Romee, nous allons prendre une suite dans le meilleur hôtel de la ville, prend donc la suite d'en dessous, nous pourrons nous amuser comme ça Parce qu'un trio est bien plus fort qu'un duo en soit et honnêtement, vu comment tu veux tout briser, tu vas tout briser à ce SB
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne lâche pas l'affaire et tu sais que quoi que tu fasses, elle fera ce qu'elle a décidé, alors tu balaies ses paroles d'un revers de main. « Fais donc. » Même si, disons le clairement t'es dans la merde. C'est censé être ton amie non ? Elle a une notion étrange de l'amitié mais passons. Elle t'explique ne pas vouloir s'engager, là dessus vous partagez un point commun et tu te doutes que ça doit pas être facile tous les jours avec le poids de la couronne qu'on impose sur elle. Tu fréquentes suffisamment Abelard pour le savoir. Elle va également au Spring Break et cette idée t'amuse. Ainsi, elle choisit Romee quand toi tu choisis l'indépendance. « Oui je vais voir ça. » T'en sais rien fait, tu verras bien, tout ce que tu sais, c'est que tu auras une suite de luxe et c'est déjà bien. « Je dois m'attendre à te voir rôder dans tous les coins dès que j'embrasse un mec ou ça ira ? » Que tu demandes sourire pincé aux lèvres, parce que tu es libre et tu comptes bien le rester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’es pas du genre à baisser les bras, encore moins quand il s’agit de tes amis et autant dire que tu ne veux pas baisser les bras non plus. Tu fixes la jeune femme, défi dans les yeux avant de sourire en coin. Parfait Joueuse et très défi, elle vient de te lancer celui de ta vie. Tu fixes la brune avant de boire rapidement ta tasse pour rire à sa repondre Qu’est qui t’arrive ? lâches-tu avant d’entendre sa petite remarque Peut-être, ça te gêne ? Je vais tous aller les voir, discuter avec eux, je choisirai le mieux pour toi, tu le sais très bien petit sourire en coin avant de faire cette tête parfaite du petit ange, c’était toujours ta tête parfaite non ? Toi l’ange de la famille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum