Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaysaël S-Castellan a écrit:Ah ouais, tu viens avec les deux en même temps :o

    @Raleigh 'Styx' Laufey Genre, j't'ai forcé à rien ! C'est toi là tu m'as sauté dessus en voyant Jaysaël de retour sur le fo La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 1881463262
    Encombrant comment ?

    @Tian Dos Santos-O'Shea Comme un homme ♪ Pardon, j'me suis perdu. ça va et toi ? La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 1881463262

    C'était pour faire bonne mesure La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 166564858
    Encombrant, il est grand et musclé, ça prend de la place, sinon c'st un emmerdeur profond, une guimauve cramé (c'est un gars adorable et serviable, qu'on a trahis, il a fait de la maison de redressement, et depuis il est incapable de faire confiance aux gens, ils ne veut pas se lier, il n'aime personne, La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 1616978029 Il est insupportable La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 1616978029

    Tian moi ça va La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 166564858 Hey vend pas la mèche La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 166564858
    Lui, il fait semblant d'être tout ce qu'il n'est pas. En vrai il est insensible, incapable d'aimer, il n'aime rien ni personne (à part son jumeau, avec qui il a une relation très compliqué dans son fort intérieur) et sinon il fait l'ange, genre il aime tout le monde, il aide tout le monde, etc..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raleigh 'Styx' Laufey Ouais donc si j'veux le tuer, j'dois prendre une camionnette quoi La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 1881463262

    Pour Ra' j'pense qu'on peut voir pour construire quelque chose sur la durée, un truc positif ou les deux petits à petit s'apprivoise pour commencer à se faire confiance petit à petit.

    Pour Tian, j'pense que là, ça serait plus vite négatif, Jay pourrait pas trop le sentir, en mode, ce mec, j'sais pas il est pas clean. Un genre de ressentiment, tu sais en mode, première impression foireuse et comme Jay il est comme Ra' pas du genre à faire confiance rapidement, il aura réellement du mal à laisser Tian devenir proche La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan Ça me va comme ça, alors ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sierra M. D'orange-Nassau Tu veux jouer la reprise de contact? Ça peut être en texto suivi d un to depuis ou d un rp direct ou encore juste des texto pour le moment. Comme tu désires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux. Alors à savoir qu'Anton est le meilleur ami de Brent et Nate. Ils se connaissent depuis Oxofrd mais ensuite Anton est parti pendant 6 ans dans l'armé et là, il vient de revenir à ses études à cause d'une blessures qui l'empêcher de retourner sur le terrain. Il est sensiblement comme Brent quoiqu'un peu moins empathique et dispo à donner des conseils, un peu moins ouvert d'esprit concernant l’homosexualité un peu plus compétiteur et un peu plus dragueur et sûr de lui.

    Tu vois quoi ? Sachant que je vais essayer de répondre à ton RP à la WH ce soir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anton Withaker Je pense qu'on peut voir pour jouer aussi un peu sur le côté de l'armée, Jay a un père militaire, du coup, j'pense qu'il saura reconnaître un type qui a fait l'armée assez facilement. Tu sais le maintiens, etc. Dans le non verbal, il y a des trucs qui trahissent. Sinon, Jay, il est plus comme tu l'as connu, il refuse de se livrer, t'aurais encore Brent, tu galérerais à le faire parler, parce qu'il refuse de parler de lui, de se livrer, etc. Il est moins confiant envers les autres et nie au maximum son histoire avec Oliver, du coup, pour le côté homosexualité/bisexualité, j'pense que ça posera pas trop de problème, Jay refuse de laisser un nouveau un mec s'approcher de lui sur ce point là La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JAYSAËL S-CASTELLAN est ce qu'il fait parti d'une team ou est ce qu'il est instructeur ? Il aurait pu être le mentor d'Anton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anton Withaker Le père de Jay est instructeur de l'armée de l'air dans la base du Marimar dans le Nevada.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anton est plus armée de terre du coup, cela ne va pas collé mais peut-être qu'ils auraient déjà pu se rencontrer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh. J'avoue que pour le coup, je sais pas trop. Jay a fait des stages à l'armée, mais axé armé de l'air, désire paternel tu vois l'truc.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum