Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheck-up (Tania)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Check-up (Tania)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un voyage de noces parfait en tous points, la cruauté de la routine revenait au grand galop. Une chance que Bambi et Adrian puisse continuer à travailler ensemble, cela leur permettant d'essayer de se voir le plus souvent possible, même si à ce niveau, son cher petit mari bossait beaucoup trop au goût de l'italienne à l'heure actuelle. Cela n'empêchait pas la future maman, dont le ventre s'arrondissait de jour en jour et qui ne pouvait décemment plus dissimuler sa grossesse désormais, de bosser l'esprit léger. Notamment en ce beau début d'après-midi, où elle devait faire un check-up à l'une de ses fidèles amies, Tania. Cette dernière avait été victime d'un enlèvement pendant son absence, et la jeune femme s'en voulait de ne pas avoir été présente, de ne pas l'avoir protégée... aussi, après avoir pénétré en douceur dans la salle d'auscultation et s'être frictionné les mains au gel hydroalcoolique, elle esquissa un gigantesque sourire. Coucou ma beauté ! Tu savais que c'était moi qui m'occupais de toi aujourd'hui ? J'espère que ça ne te gêne pas, sinon je peux faire appel à un confrère si tu préfères promis je ne serais pas vexée ! L'important c'est que TU sois bien ! s'exclama-t-elle en s'avançant pour la serrer avec une extraordinaire délicatesse entre ses bras, la retrouvant avec un bonheur non dissimulé.
    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été en cour comme toute bonne étudiante qui se respectent,j'ai suivie le cour enfin je crois,prit des notes malgré les regards de certains camarades sur ma personne,il faut dire que je ne suis pas passé innaperçut comme cela était le cas avant,ma tête était placarder sur des tonnes d'affiches et la télé diffuser régulièrement ma tête lorsque je me suis faite kidnapper. 
    C'est en rangeant mes livres dans ma sacoche,une fois la sonnerie de l'université qui avait retentit,que je repenser à tout cela. J'ai plusieurs images qui me revient en tête notamment des pleurs,des cris et de celui qui m'avait "tester". 
    Je passe ma main sur mon visage ayant eu une sueur froide d'un coup,mes yeux sont fatigué,je cauchemarde la nuit et surtout j'ai des idées noires. 

    Sortant du campus,je prend le bus directement pour me rendre à l'hopital pour mon check up,il faut dire que je garde encore des séquelles,des bleus au niveaux des côtes,des marques du truc en plastique qui nous menotter sur les poignets ainsi qu'une infection intime. J'avais dès médicaments à prendre pour ça mais je l'ai est arrêter. Sentir la douleur m'aide à tenir je crois. Je rentre enfin dans la salle d'osculatation toujours les mêmes couleurs,mur blanc peut être pour voir le sang? je sais pas mais sa reste qu'il y a la grande table de gynécologie avec ces deux rallonge pour caler nos pieds,je suis assise sur une des chaises qui longe le mur,perdu dans mes pensées. J'ai envie de rien,si ce n'est que de rester seule le plus possible,j'ai pas envie d'être sociable,j'ai juste envie que la vie continue sans faire attention à moi,je sais que je pourrais rester ainsi des jours entiers sauf que l'arrivé de Bambi me renvoie la vie en pleine face,celle ci se lave les mains et demande comment je vais? 
    J'ai envie de lui répondre que j'en ai strictement rien et que je m'en fou mais je lui sourie juste alors qu'elle me prend dans ces bras. 

    "Non pas de soucis,pour que ce soit toi" je suis sur des chardons parce que je veux pas qu'elle voit quoique ce soit mais je n'arrive plus à m'auto satisfaire dans ma petite comédie de tout va bien.Je regarde son ventre longuement,elle va être maman dans peu de temps,moi j'ai même pas eu de petit ami dans ma vie,une pointe de jalousie? je ne pense pas une par de regret plutôt. "Sa pousse dit donc" dit je en désignant de l'index son ventre

    @BAMBI C. BISHOP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi possédait une extraordinaire faculté à comprendre la douleur des gens. Voilà pourquoi elle devenait de plus en plus douée en temps que médecin, ce qui lui permit de pencher le visage à l'attention de Tania, dont elle décela sans grande peine la douleur intériorisée. Tu es sûre ? Si tu veux simplement parler et être examinée ensuite par quelqu'un que tu ne connais pas ça ne me dérange pas... reprit-elle avant que la jeune Quincy vienne à pointer son ventre largement arrondi, la forçant à sourire, avant de l'inciter à s'asseoir. Quelque chose lui disait que l'examen pouvait attendre... le bien-être de son amie, en revanche, nettement moins. En même temps ils sont trois, donc ça pousse tenta-t-elle une tirade avec douceur. Tu n'es pas obligé de faire semblant avec moi, Tania... si tu as envie de pleurer, de hurler... tu en as le droit. On se connaît toutes les deux, j'espère que tu sais que je ne te jugerais jamais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan 2019 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que gagnerais t'elle a ce faire examiner par quelqu'un d'autre? déjà que ses séances de psy ne l'aider pas car elle ne lui disait pas grand chose d'ou le fait de devoir chaque semaine revenir,rien à faire son barrage était là bien qu'il s'était plus vite effritée que ce qu'elle aurait penser. 

    "Non c'est bon"

    dit elle doucement d'une voix qui se voulait sur. Trois enfants cela fessait beaucoup d'un coup pensa Tania mais c'était trois fois plus de bonheur,elle se demanda si Bambi en voudra d'autre après les triplés mais garda pour elle sa question quand son amie lui dit entre " la vérité en face sur son propre état d'âme. Elle ne pensais pas que cela se voyer si temps,elle était en fait bien mauvaise comédienne,cela ne l'aida pas mieux pour l'estime qu'elle avait de soit même qui était déjà bien bas.

    "Je....je...." elle n'arriva pas à formuler ses mots et les larmes qui traverser ces yeux mais qui n'arrivait pas à ce manifester à cause de son barrage intérieur restèrent invisible et ce dissipa rapidement malgré la tristesse qui toquer à la porte de l'esprit de la blonde. "Examine moi,je suis ici pour ça" dit elle sur un ton peut être un peu trop strict mais sans réel méchanceté. Elle se leva pour aller contre la table d’auscultation et défaire son pantalon 

    @BAMBI C. BISHOP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le ton strict de Tania surprit énormément Bambi, la faisant froncer les sourcils au passage. L'étonnement devait aisément se lire sur son visage et pour une fois, l'italienne ne trouvait rien de spirituel à répondre. Elle sentait son amie en détresse mais cette dernière ne semblait pas vouloir se livrer à elle. Par manque de confiance ou blocage, difficile à dire. La jolie brune ne savait que dire ou faire pour ne pas la mettre mal à l'aise, l'étant de toute façon de son côté. Je ne voulais pas te brusquer et encore moins te blesser, Tania. Je ne peux pas imaginer ce que tu as traversé, et je voudrais t'aider mais sans rien savoir c'est difficile. Je vais d'examiner évidemment... mais si tu veux une autre aide, tu n'auras qu'à me faire signe proposa-t-elle d'une voix à la fois douce et attristée, avant de placer des gants sur ses mains, incitant la jeune blonde à s'installer sur la table d'auscultation.
    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév 2019 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tania s’installa sur la table posant ses jambes sur les appuies réserver pour cela,elle ne pipa un mot pendant encore un petit moment puis le regard fixer sur le plafond,elle dit "Je suis suivie par un psy,tu n'a pas à t'inquiété plus que cela pour moi,tu vois je suis suivis" même si ses séances ne donner pas grand chose et qu'elle ne savait plus trop quoi dire d'autres au médecin qui la pousser à se livrer mais ça l'énerver plutôt qu’autre chose. Elle n'avait pas eu une vie difficile,bizarre ou autre,donc elle ne voyer pas ce qu'elle pourrait dire de plus sur son passé par exemple ou son futur qu'elle avait imaginer mais qui semblait désormais plutôt irréalisable,elle ne sera jamais capable de faire son projet,il fallait être réaliste et autant justement arrêter ses études,elle l'avait déjà évoquer à Ernesto. Elle remua un peu du bassin parce qu'elle avait encore mal à l'endroit ou l'appareil aller,il faut dire qu'elle ne suivait pas vraiment le traitement qu'on lui avait donner ce qui n'aider pas à voir d'amélioration plus flagrante que quand elle était hospitaliser ici.

    @BAMBI C. BISHOP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tania venait de s'installer sur la table d'auscultation, les pieds sur les étriers et sa remarque amusa Bambi plus qu'elle ne la blessa. Il valait mieux prendre cela ainsi, ne surtout pas faire preuve de susceptibilité dans un moment pareil. Parler à un psy et à une amie ce sont deux choses différentes tu peux me croire... le psy va analyser tous tes mots ou même tes silences, alors que je ne suis pas là pour ça, au contraire. Juste pour te soutenir, t'écouter si besoin, ou te changer les idées en te proposant un shopping bébé à la sortie de ce rendez-vous par exemple tenta-t-elle une autre approche n'ayant rien à voir avec ce que la jolie blonde avait subi, tout en douceur. Si l'italienne ne parlait pas de cela et la laissait venir, peut-être cela finirait-il par l'aider, rien qu'en la détendant quelques heures ? Cela valait le coup d'essayer, en tout cas la proposition était lancée, et la future maman attendait la réponse avec impatience, avant de sentir le corps de la jeune Quincy se raidir, comme s'il souffrait. Si je te fais mal tu peux hurler hein ! appuya-t-elle son trait d'humour d'un petit rire, se dépêchant de finir l'examen pour ne pas augmenter l'inconfort ou la douleur de Tania.
    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut on dire tout à ses amis? peut on ce livrer sur certains points très personnel? la question traversa l'esprit de Tania pendant un bon moment ce qui lui permit de ne pas se concentrer sur la douleur dont elle pouvait sentir suivant les manipulations. 

    "Je...oui pourquoi pas"

    Dit elle pour la sortie proposé bien que le cœur n'y été pas entièrement mais pas à cause de Bambi juste que Tania n'imaginer plus trop des activités tout semblait fade. 

    "J'ai trop hurler là bas quand ils...."

    Elle s'arrêta refoulant quelques larmes,fixant ce plafond blanc sans aucune tâche même pas jaunie. L'examen terminer,la quincy resta encore silencieuse et s’habilla en hâte attendant les recommandations du médecin bien que la ce n'était pas sur qu'elle les suivent. Elle fuit un peu son regard. 

    "Tu est sur de pouvoir faire les boutiques avec ton ventre si rond?" 


    @BAMBI C. BISHOP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'acceptation de Tania fit énormément plaisir à Bambi, qui ne pût s'empêcher de sourire pendant sa manipulation et ce bien que son amie ne puisse ne voir. Elle se reconcentra la seconde qui suivit, surtout en la sentant se tendre un peu plus à chaque instant, avant que son début de confession de la prenne de cours : impossible de faire comme si l'italienne n'avait rien entendu, ni rien ne s'était passé... Doucement, tu es en sécurité ici, personne ne peut te faire de mal crût-elle bon de préciser en terminant rapidement son examen avant de la laisser se rhabiller. Son commentaire lui arracha un rire, bien que la jolie brune ne soit pas née de la dernière pluie : il en faudrait davantage pour la détourner davantage de ce début de confession, mais d'un autre côté forcer Tania ne servirait à rien. Tu as peur que je m'arrête toutes les deux minutes parce que j'ai mal aux pieds ? N'aie crainte si je suis fatiguée j'ai grandement besoin de ton avis d'experte ! plaisanta-t-elle d'un ton léger avant de reprendre, légèrement plus sérieuse : tes lésions guérissent mal, Tania... je suppose que tu ne prends pas bien ton traitement ? Je ne te juge pas du tout, j'ai du mal à te voir en peine ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne lui faire du mal? si elle avait l'impression qu'à chaque secondes le cauchemar aller se répété quand on n'a jamais vécu le danger pour sa propre vie on n'a un sentiment de confort sauf que Tania k'avait perdu ce sentiment,elle avait été marquer dans la chair et dans le mental. Elle perdait toute confiance en elle. 
    Tania finie de boucler sa ceinture de pantalon en écoutant Bambi,experte? non Tania n'avait pas de compétences,elle douter tellement d'elle désormais que plus rien ne semblait acquis chez elle. Mais elle se crispa quand elle dit ce qui été inévitable,le sujet sur sa pathologie. 
    Elle leva un peu les yeux sur la mather puis baissa le regard. 

    "Je ne le suis pas" dit elle sur un ton égal puis au bout d'un petit blanc "ça me permet de sentir ma faute" 

    Oui malgré le discours des flics sur le fait que Tania était juste le type de fille que ses ravisseurs enlevaient dans tout le pays et que donc ce n'était pas elle personnellement qui été viser,elle pensait que c'était sa faute,des affaires trop provocateurs peut être? être trop sortie pour rentrer à pied ou en bus? elle était peut être trop franche gueule. Tout chez elle était remis en question dans sa tête.  Elle finit de s’habilier,n'avait elles pas une journée shopping à faire? au moins ça l'occupera l'esprit mais surtout ne  pas parler de médecin à patient malgré que Bambi essaye de montrer le côte amie que les deux jeunes femmes entretenaient depuis quelques années désormais. Alors que les deux sortent de la salle,on entendait des éclats de voix dans les couloirs,Tania vue arriver en trompe un homme qui été poursuivie par des agents de sécurité,elle eu le réflexe au dernier moment se coller contre le mur et pousser Bambi en arrière pour qu'elle ne soit pas percuter qui n'avait pas refermer la porte totalement. La scène se déroula vite mais malgré que le calme revenait et que les deux femmes redevenaient seule malgré les têtes qui émerger de certaines salle,La quincy se mit à trembler sans pouvoir se contrôler. 


    @BAMBI C. BISHOP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum