informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Créer son réseau :: Scénarios et liens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m)

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Edith Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101258-edith-darwell-456-341-9491?nid=946#3778703
Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) En_GB J'ai : 23 ans et je vis à : en haut de la ville, pour voir les lumières J'ai posé mes affaires ici le : 20/01/2019 et depuis, j'ai posté : 159 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit et sciences politiques à la Thames Valley University, en échange d'un an à Harvard. Lucky girl. et côté coeur, je suis : mariée à Miles, le bordel dans ma tête, je pense aux yeux du diable... . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'les déteste tous. Trop droguée pour être vraie. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charleen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Straight outa Salem. (Lola) , et un grand merci à : ailahoz ✽ DC/TC : : cecil (b.s.) calista (g.b)
« O N E S H O T »

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) LuDtRNj3_o

◇ ◆ ◇

Yeux disent le contraire. On a écrasé ses ambitions comme on écrase les rêves de gosses. Elle se voyait médecin en regardant Grey's Anatomy Edith, on lui a dit qu'elle était pas douée avec les chiffres, les formules... Ça s'est toujours un peu emmêlé dans sa tête, parfois elle voit rouge quand on lui dit blanc. Elle rêve comme une adulte depuis qu'elle est enfant, un à la fois, jamais trop grand et quand elle se laisse submerger elle dérape, elle exagère, elle perd le contrôle et elle quitte tout. Les problèmes elle les résout sauf quand ça la concerne, elle a la maturité d'une ado en colère, c'est une étoile qui clignote sur une fréquence qui deraille. Elle joue de son physique, aime se donner une assurance aussi fragile que ses talons, elle manipule pour mieux se faire manipuler, se cache pour se faire remarquer, c'est un putain de paradoxe Edith. Elle a le prénom d'une lady et l'accent brûlant des rives de la Tamise, ou la vie se languit dans les vagues de fumée grise. C'est une grande gueule addict à la culture qui tue pour une heure au cinéma avant de reprendre un quotidien morne qui lui plaît pas au quart. On lui a toujours dit que la vie c'était mieux avec de l'argent, mais que les riches c'étaient tous des voleurs. Edith elle sait pas qui croire mais elle croit en sa jalousie, un peu matérialiste sur les bords. Harvard c'est la chance de sa vie mais dans sa tête ça vrille, ça brille comme une alarme incendie.

◇ ◆ ◇

Le cœur défoncé aux odeurs de bitume. Elle fume trop, comme d'hab. Victime du triple attentat, elle a subit un important traumatisme crânien et supporte mal la lumière vive, un bras en écharpe, elle maudit les fous. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) BkvovVHc Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) UJP3WCms

Harry (pnj) son frère, drogué à l'héroïne, cocaïne, morphine. Porté disparu depuis onze ans. Il est p't'être mort. Sûrement même. soon to be dramatic...
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) MfOTspMc Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Alistair W. l'homme de sa vie, un bâtard fini camouflé derrière des belles paroles et des yeux océans. Sa faiblesse. Son ancien professeur de droit qu'elle voudrait oublier. Une accro’ en désintox’.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) LwcJcKPo Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) XxZOEV1q

best - Noora depuis le début et jusqu'à la fin.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) XeJs7ehg Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) Empty

Alistair Wright

• 1978/1979
  • the UK
  • une quarantaine d'années
  • britannique
  • Les femmes, sa faiblesse.
  • Amoureux d'Edith, ou presque. Des filaments de leur relation passée qui s'accrochent comme des ancres sans le lâcher. Une colère contre elle, une passion qui n'a pas de sens et qu'il ne comprend pas, comprend plus. Un sentiment d'addiction qu'il abhorre.  
  • moyen
  • Ancien professeur de droit à la Thames Valley University (peut avoir obtenu un poste à Harvard ou rester simple citizen en recherche d'emploi ou professeur à la faculté de Boston)

CILLIAN MURPHY
Elle est sincèrement très libre (comme le pseudo, l'avatar, l'âge et les origines d'ailleurs, j'ai juste remplis pour remplir) Il peut être marié, célibataire, père... Je le voyais comme ayant eu une enfance et une adolescence difficile, avec beaucoup de violences, des choix restreints, une vie dont personne ne rêve parce qu'elle est noire et dangeureuse. Un gosse des bas quartiers qui aura réussit à s'extirper de la misère dans laquelle il est né pour finir professeur de droit dans une petite université de banlieue. Pas grandiose mais remarquable quand on sait d'où il vient.  
Alistair c'est un roc, il est très complexe, c'est un homme qui a vécu. Il est implacable, intelligent, très, peut être trop. C'est un être tortueux qui s'enferme souvent dans son esprit. Il est secret, froid mais hypnotique. Il captive de tout son corps et de toute sa tête. Il est au dessus des règles mais applique la loi, il est opportuniste et méthodique. Il connaît la valeur des choses. Il manipule, joue avec les mots. Quand il ressent, il s'embrase. C'est un passionné, un perfectionniste. Élégant, il ne parle pas où peu de lui et de qui il est. Joueur nonchalant, il préfère laisser aux autres le temps de découvrir ce qu'il veut bien dévoiler. Il contrôle aisément. Alistair, c'est un serpent.
Edith Darwell (Blanca Padilla)
(Je parle de leur relation dans une partie de ma fiche, ça pourra peut être t'aider à cerner comment il se comporte avec elle.) Edith et Alistair c'est brûlant. Elle lui avait tappé dans l'œil à la rentrée, lui qui avait pour règle de ne jamais flancher devant les étudiantes. Mais elle était différente, il l'avait senti, elle lui ressemblait au fond. Jolie, mais de cette beauté particulière qu'on ne croise pas dans les quartiers, elle lui avait plu, il s'était laissé séduire, le fou. Ça n'avait été que charnel au début, il usait son corps contre sa peau, un ballet interdit mais tellement tentant. Ils se voyaient les weekends, s'enfermaient et revenaient à la relation impersonnelle professeur élève la semaine. Un jeu qui leur plaisait. Et puis ça a dégénéré. Elle s'attachait, lui aussi. Se cacher pour s'aimer dans un seul lit ne leur suffisait plus, elle voulait plus Edith, lui aussi sûrement, sans se l'avouer. Elle est tombée franchement amoureuse, il s'est maudit quand il l'a su, puis il a rendu les armes, le diable. Il l'a inscrite au concours d'éloquence pour la distraire de lui, lui éviter un destin d'Icare, à se brûler les ailes. Elle était intelligente, vive, secrètement, il espérait qu'elle gagnerait, pour s'éloigner loin, aux USA et qu'il retrouve sa chère, tendre et froide raison. Elle a gagné, l'a détesté et s'est barrée. Loin, aux USA. Il était pas venu, il avait brisé la promesse pour s'enchaîner à ses rives de Tamise. Idée de merde, encore. Edith lui manque, il pense à elle, à son corps, à sa bouche à ses mots, un peu accro'. Sur un coup de tête il s'est barré lui aussi, pour la rejoindre. La revoir seulement, pas l'aimer, ça fait trop mal. Mais Edith elle veut plus le voir, elle a le cœur en sang à cause de lui. Les retrouvailles seront à leur hauteur, mortelles.  
PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE feat. AVATAR
coming...
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Edith Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101258-edith-darwell-456-341-9491?nid=946#3778703
Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) En_GB J'ai : 23 ans et je vis à : en haut de la ville, pour voir les lumières J'ai posé mes affaires ici le : 20/01/2019 et depuis, j'ai posté : 159 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit et sciences politiques à la Thames Valley University, en échange d'un an à Harvard. Lucky girl. et côté coeur, je suis : mariée à Miles, le bordel dans ma tête, je pense aux yeux du diable... . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'les déteste tous. Trop droguée pour être vraie. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charleen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Straight outa Salem. (Lola) , et un grand merci à : ailahoz ✽ DC/TC : : cecil (b.s.) calista (g.b)
« O N E S H O T »

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) LuDtRNj3_o

◇ ◆ ◇

Yeux disent le contraire. On a écrasé ses ambitions comme on écrase les rêves de gosses. Elle se voyait médecin en regardant Grey's Anatomy Edith, on lui a dit qu'elle était pas douée avec les chiffres, les formules... Ça s'est toujours un peu emmêlé dans sa tête, parfois elle voit rouge quand on lui dit blanc. Elle rêve comme une adulte depuis qu'elle est enfant, un à la fois, jamais trop grand et quand elle se laisse submerger elle dérape, elle exagère, elle perd le contrôle et elle quitte tout. Les problèmes elle les résout sauf quand ça la concerne, elle a la maturité d'une ado en colère, c'est une étoile qui clignote sur une fréquence qui deraille. Elle joue de son physique, aime se donner une assurance aussi fragile que ses talons, elle manipule pour mieux se faire manipuler, se cache pour se faire remarquer, c'est un putain de paradoxe Edith. Elle a le prénom d'une lady et l'accent brûlant des rives de la Tamise, ou la vie se languit dans les vagues de fumée grise. C'est une grande gueule addict à la culture qui tue pour une heure au cinéma avant de reprendre un quotidien morne qui lui plaît pas au quart. On lui a toujours dit que la vie c'était mieux avec de l'argent, mais que les riches c'étaient tous des voleurs. Edith elle sait pas qui croire mais elle croit en sa jalousie, un peu matérialiste sur les bords. Harvard c'est la chance de sa vie mais dans sa tête ça vrille, ça brille comme une alarme incendie.

◇ ◆ ◇

Le cœur défoncé aux odeurs de bitume. Elle fume trop, comme d'hab. Victime du triple attentat, elle a subit un important traumatisme crânien et supporte mal la lumière vive, un bras en écharpe, elle maudit les fous. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) BkvovVHc Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) UJP3WCms

Harry (pnj) son frère, drogué à l'héroïne, cocaïne, morphine. Porté disparu depuis onze ans. Il est p't'être mort. Sûrement même. soon to be dramatic...
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) MfOTspMc Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Alistair W. l'homme de sa vie, un bâtard fini camouflé derrière des belles paroles et des yeux océans. Sa faiblesse. Son ancien professeur de droit qu'elle voudrait oublier. Une accro’ en désintox’.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) LwcJcKPo Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) XxZOEV1q

best - Noora depuis le début et jusqu'à la fin.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) XeJs7ehg Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) Empty
scénario pris par @Alistair Wright

Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m) 1365205372-pris

cavalière de Raphaël Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1