Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn your heart into ashes, crush it into pieces... (m)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Burn your heart into ashes, crush it into pieces... (m)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Alistair Wright

    • 1978/1979
    • the UK
    • une quarantaine d'années
    • britannique
    • Les femmes, sa faiblesse.
    • Amoureux d'Edith, ou presque. Des filaments de leur relation passée qui s'accrochent comme des ancres sans le lâcher. Une colère contre elle, une passion qui n'a pas de sens et qu'il ne comprend pas, comprend plus. Un sentiment d'addiction qu'il abhorre.  
    • moyen
    • Ancien professeur de droit à la Thames Valley University (peut avoir obtenu un poste à Harvard ou rester simple citizen en recherche d'emploi ou professeur à la faculté de Boston)

    CILLIAN MURPHY
    Elle est sincèrement très libre (comme le pseudo, l'avatar, l'âge et les origines d'ailleurs, j'ai juste remplis pour remplir) Il peut être marié, célibataire, père... Je le voyais comme ayant eu une enfance et une adolescence difficile, avec beaucoup de violences, des choix restreints, une vie dont personne ne rêve parce qu'elle est noire et dangeureuse. Un gosse des bas quartiers qui aura réussit à s'extirper de la misère dans laquelle il est né pour finir professeur de droit dans une petite université de banlieue. Pas grandiose mais remarquable quand on sait d'où il vient.  
    Alistair c'est un roc, il est très complexe, c'est un homme qui a vécu. Il est implacable, intelligent, très, peut être trop. C'est un être tortueux qui s'enferme souvent dans son esprit. Il est secret, froid mais hypnotique. Il captive de tout son corps et de toute sa tête. Il est au dessus des règles mais applique la loi, il est opportuniste et méthodique. Il connaît la valeur des choses. Il manipule, joue avec les mots. Quand il ressent, il s'embrase. C'est un passionné, un perfectionniste. Élégant, il ne parle pas où peu de lui et de qui il est. Joueur nonchalant, il préfère laisser aux autres le temps de découvrir ce qu'il veut bien dévoiler. Il contrôle aisément. Alistair, c'est un serpent.
    Edith Darwell (Blanca Padilla)
    (Je parle de leur relation dans une partie de ma fiche, ça pourra peut être t'aider à cerner comment il se comporte avec elle.) Edith et Alistair c'est brûlant. Elle lui avait tappé dans l'œil à la rentrée, lui qui avait pour règle de ne jamais flancher devant les étudiantes. Mais elle était différente, il l'avait senti, elle lui ressemblait au fond. Jolie, mais de cette beauté particulière qu'on ne croise pas dans les quartiers, elle lui avait plu, il s'était laissé séduire, le fou. Ça n'avait été que charnel au début, il usait son corps contre sa peau, un ballet interdit mais tellement tentant. Ils se voyaient les weekends, s'enfermaient et revenaient à la relation impersonnelle professeur élève la semaine. Un jeu qui leur plaisait. Et puis ça a dégénéré. Elle s'attachait, lui aussi. Se cacher pour s'aimer dans un seul lit ne leur suffisait plus, elle voulait plus Edith, lui aussi sûrement, sans se l'avouer. Elle est tombée franchement amoureuse, il s'est maudit quand il l'a su, puis il a rendu les armes, le diable. Il l'a inscrite au concours d'éloquence pour la distraire de lui, lui éviter un destin d'Icare, à se brûler les ailes. Elle était intelligente, vive, secrètement, il espérait qu'elle gagnerait, pour s'éloigner loin, aux USA et qu'il retrouve sa chère, tendre et froide raison. Elle a gagné, l'a détesté et s'est barrée. Loin, aux USA. Il était pas venu, il avait brisé la promesse pour s'enchaîner à ses rives de Tamise. Idée de merde, encore. Edith lui manque, il pense à elle, à son corps, à sa bouche à ses mots, un peu accro'. Sur un coup de tête il s'est barré lui aussi, pour la rejoindre. La revoir seulement, pas l'aimer, ça fait trop mal. Mais Edith elle veut plus le voir, elle a le cœur en sang à cause de lui. Les retrouvailles seront à leur hauteur, mortelles.  
    PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE feat. AVATAR
    coming...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Alistair Wright

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum