Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'auberge espagnole »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    « L'auberge espagnole »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L'auberge espagnole »

    Vendredi 25 janvier

    Cela faisait maintenant quelques jours qu'Anton avait débarqué à la Winthrop. Que Ernesto lui avait attribué une chambre. Il se sentait bien ici même s'il n'avait pas encore vraiment eut le temps de faire plus ample connaissance avec les rouges. Hormis Valentin qu'il avait croisé à la bibliothèque. Il rentrait des cours, bien décidé à prendre une douche avant de sortir à nouveau. Pas question de rester dans sa chambre un vendredi soir. « Salut le coloc » Anton avait déjà dormi dans la chambre mais pas souvent encore. Il tenait un maximum compagnie à Nate qui vivait des moments difficiles et il essayait aussi de se remonter le moral avec des filles rencontrées au hasard ou via une certaine application. « Tu es Newt ou Ez ? » Il avait pour habitude de donner des surnoms ou en tout cas des diminutifs à tous les prénoms et ses colocs allaient devoir s'y habituer. Il posa son sac sur son lit avant de poser ses fesses sur son matelas, attendant la réponse.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était bien rare que vienne dans la chambre de ma confrérie,en effet j'ai ma maison et je passe mon temps dans ma maison, mais bon mon majordome ma conseiller d'aller quelque nuits dans la chambre. Je l'ai donc écouter à son plus grand plaisir, après avoir marcher un moment dehors je choisis de rentrer dans la confrérie pour prendre le chemin des chambres. J'ouvre la porte et je vois une personne, c'est vrai je suis en colocation.
    "[color=#344ee2]Salut coloc toi aussi/color]".
    J'avoue c'est super stupide comme phrase, mais il ne m'a pas aider pour autant. Je vais vers mon lit avec des affaires ranger par ordre de taille et bien droit. En effet c'est un peu un toc chez moi, il faut que ce soit droit, et par ordre de taille. Et un lit au carré en même temps la vie stricte avec mon grand-père, bien que j'ai désobéi. J'entends de nouveau la voix de mon colocataire, je me retourne et je tends ma main.
    "Ez enchanté donc toi tu es Ant"
    Je souris, bah oui je connais les prénoms des colocataires, bon ok mon frère à fais une recherche sur eux. Il m'énerve à chercher sur les gens qui m'entoure.

    @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L'auberge espagnole »


    Anton trouvait la chambre plutôt convivial. Ce n'était pas très intimiste mais cela ne le gênait pas spécialement. Il était habitué avec l'armée. Sur certains déploiements, il avait eut le droit à une chambre individuelle mais cela n'était arrivé que deux fois en six ans. Sinon, il avait tendance à la partager souvent avec Clay et Mac. Aussi, cela ne le dérangeait pas de partager ici. Il se sentait même plus en sécurité avec du monde autour de lui. Et puis, le premier de ses colocs avait l'air sympa. « Ant ? On me l'avait jamais sorti celle là mais j'aime bien » Et puis, vu qu'il donnait des surnoms à tout le monde, ce serait bête de ne pas en accepter de la part des autres. Il regarda alors son coloc ranger ses affaires. « Tu viens d'arriver à la WH toi aussi ? » Sinon pourquoi est ce qu'il rangerait ses affaires ? « Tu étudie quoi ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Eh bien je pensais que Ant s'était bien, puisque tu viens de me dire Ez. Aussi je sais que tu t'appelle Anton, si tu veux savoir c'est inscrit sur le papier. Content que ça te plaise, mais je ne suis pas très à l'aise avec les surnoms venant des personnes que je ne connaît pas pour être franc. Ne m'en veux pas...Ma famille ma élevé avec des règles stricte. Mais je vais accepter et ouvrir pour me décoincer. " Je range mes affaires tranquillement puis je le regarde de nouveau, il est bien trop curieux, je regarde bien partout et je lui répond "J'ai une maison, mais je me suis dis que je devais avoir une chambre si je pouvais pas rentré chez moi. C'est énorme chez moi, mais je vis seul. Donc avec d'autres personnes c'est plus convivial. Bon maintenant ma question, tu à été policier? militaire? pour ses questions. Et j’étudie la littérature et la danse, mais je pense changer, si cela est possible. " Je m'installe sur mon lit et regarde la photo, je soupir et prend de l'air et l'expire.
    @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L'auberge espagnole »


    Dès son premier jour à Harvard, Anton avait décidé de rejoindre les Winthrops. Il semblerait même que sa décision ait été bien antérieure. En fait, depuis que Nate et Brent avaient rejoints les rouges, il avait adoré les entendre lui en parler. Et il n'avait eu aucun doute qu'il s'y sentirait à sa place. Pourtant maintenant qu'il y était, qu'il commençait à rencontre quelques personnes de sa confrérie, il était surpris. Pas déçu mais surpris. Les membres de la confrérie ne ressemblaient pas vraiment à ce qu'il s'attendait mais en même temps, n'avait-il pas idéaliser la chose avec les paroles de ses deux meilleurs amis ? Quoi qu'il en soit, il avait envie de s'y faire sa place. Ez avoua ne pas avoir l'habitude des surnoms mais semblait vouloir faire un effort. Anton lui adressa un sourire. « Ah ben c'est cool. Si t'as besoin d'un peu d'aide pour te décoincer, t'as qu'à demander, j'ai aidé mon frère pendant des années là dessus. » Calvin. Cela lui faisait plaisir de voir ce que son petit frère "tait devenu avec le temps. Certes, il n'était toujours pas aussi extraverti qu'Anton mais il arrivait à se faire une place dans la société et à s'intégrer dans son boulot. C'était un grand pas en avant qu'il avait fait. En tout cas, Ez n'avait rien à voir avec Calvin. Il était nettement plus bavard que le frère d'Anton et cela n'était pas pour déplaire à l'anglais. « Niveau convivialité, tu vas être servi avec moi. Après je sais pas ce qu'il en ets de Newton, j'l'ai pas encore rencontré » Et c'était bien pour cette raison qu'Anton avait envie de vivre à la WH. Il avait toujours vécu entouré de monde notamment pendant les six dernières années à l'armée, il serait incapable de se retrouver seul chez lui. « J'suis militaire mais cela n'a rien à voir, j'suis surtout très curieux » Il ne pu s'empêcher de rigoler et aussi de poser de nouvelles questions à son colocataire. « Tu veux to'rienter dans quelle branche ? »
    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum