Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) how to, sortir de la friendzone.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (m) how to, sortir de la friendzone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019, 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE

    feat. tommy martinez ( :heaart:  :heaart: ), ou dans le même style




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • LIEU DE NAISSANCE
    • entre 23 et 26 ans
    • NATIONALITE
    • HÉTÉRO OU BISEXUEL
    • CÉLIBATAIRE ENDURCI
    • STATUT SOCIAL
    • ÉTUDES (dans le domaine des sciences et/ou informatique)
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • CHOIX GROUPE 1
    • CHOIX GROUPE 2
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - je vais lister quelques points qui me semble importants sur le perso, mais sache que le reste est à ta convenance, si tu as la moindres questions, mpotte moi.
    ♡ il peut être fils unique ou provenant d'une grande famille, pour son statut social je le laisse au choix, il peut être issu d'une famille riche comme d'une famille pauvre, je n'ai pas d'exigences là dessus.
    ♡ je le vois plutôt étudier dans un domaine scientifique et/ou geek, donc l'informatique si prête bien, en gros c'est une tête, il en a dans la caboche.
    ♡ je l'imaginais puceau, ou bien n'avoir eu que très peu de relations sexuelles dans sa vie, pareil pour les relations amoureuses, une voir deux copines au maximum.
    ♡ il peut faire partie d'une maison comme être simple students, pareil pour les clubs, il peut avoir intégré un/des clubs ou non.
    ♡ il est à harvard depuis le début de sa scolarité.
    ♡ le reste est libre, je me répète mais si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.


    je vais lister des idées, de comment je le vois, mais libre à vous d'en ajouter.  :heaart:  :heaart:
    sympathique, drôle, jovial, optimiste, passionné, travailleur, casanier, geek, bon cuisinier, généreux, sociable, sportif, courageux, têtu, rancunier, protecteur, jaloux, (...)


    ELLA DANGAR - MAIA MITCHELL - leur rencontre est pour le moins originale et complètement du au hasard, ella voulait envoyer un sms à zed (son meilleur ami), persuadée de connaître son numéro par coeur elle l'a tapé aveuglement, mais voilà, à un chiffre près, elle a finalement envoyé ce sms à x, qu'elle ne connaissait ni d'eve, ni d'adam. de là c'est entamé une conversation par sms interposé, pendant une soirée, puis deux jours, puis une semaine, relation épistolaire 2.0, un vrai bon feeling c'est fait entre les deux, si fort que chacun redoutait le jour où il se verrait en chair et en os, de peur d'être déçu. c'est lorsque chacun envoya sa photo à l'autre que tout bascula du côté de x, il est littéralement tombé sous le charme de l'australienne, de son côté ella n'a pas non plus été indifférente au beau garçon, mais du fait de ses relations passés, elle s'est en quelque sorte forgé une carapace qu'il est difficile de briser. après plus d'un mois et demi d'envoi de sms, il allait bientôt être temps de se voir irl.


    :44:  :44:  :44:
    tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusque là, ça doit surement dire que mon scéna te plaît un minimum et donc, ça me met toute en joie  (m) how to, sortir de la friendzone. 2109348208 , ensuite je vais devoir faire le blabla habituel des exigences, même si je te rassures, je ne suis pas tyrannique, on va commencer par le pseudo, il est totalement libre, tout dépendra les origines que tu souhaites lui donner, je suis plutôt fan de prénom court et j'apprécie peu le prénom à rallonge, encore moins les persos avec trois milles prénoms (m) how to, sortir de la friendzone. 2157042859, pour l'avatar j'avoue être raide dingue de tommy (puis il y aura plus facilement des gifs maia/tommy grâce à good trouble, je dis ça, je dis rien  (m) how to, sortir de la friendzone. 3619069448  (m) how to, sortir de la friendzone. 166564858 ), pour l'histoire/le caractère, à part les points mis en avant juste en haut je te laisse façonner ton personnage à ton goût, pour que tu sois à l'aise au maximum avec, si tu as des questions n'hésites pas à me mp, pour le lien, ce que j'ai noté est juste une base, mais sache qu'il va ramer avec ella, ma belle a beaucoup souffert dans le passé alors elle préfère faire durer le suspens, pour le moment  (m) how to, sortir de la friendzone. 3406960028 , à voir au bout de combien de temps ça aboutira en love, mais pas tout de suite c'est certains  :loukas: , il sera d'ailleurs totalement possible de jouer leur rencontre via les sms ( (m) how to, sortir de la friendzone. 152426858  (m) how to, sortir de la friendzone. 152426858 ), pour l'activité et le rp je passe régulièrement et rp le plus souvent possible, mais on a tous une vie, du coup si tu viens au moins deux voir trois fois par semaines, que tu réponds fréquemment histoire de ne pas stagner cins cent ans moi ça me convient, de plus il y a aucune limitation de lignes, c'est free, et je suis plutôt à privilégier la qualité à la quantité donc ça tombe bien. en tout cas, n'hésites pas à me mp si tu as des questions, je suis toute ouïe  (m) how to, sortir de la friendzone. 152426858 j'espère le voir débarquer au plus vite, histoire de pimenter la vie de ma ella  (m) how to, sortir de la friendzone. 2321506494 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019, 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi... :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019, 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo J. Ruzek OH SEIGNEUR JVAIS MOURIR DE JOIE
    JE SUIS SUR TÉLÉPHONE DONC JE PEUX PAS T'ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT MAIS OMG JSUIS TROP HEUREUSE
    SI TU AS DES QUESTIONS HÉSITE SURTOUT PAS (m) how to, sortir de la friendzone. 2109348208 (m) how to, sortir de la friendzone. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum