Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Ahah t'inquiète pas (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 2474380249 tortuerons le un peu (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 166564858
    Dis moi quand tes dispo pour le jouer (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Valentin De Bourbon-W. Désolé si j'ai met du temps à répondre, le forum bug depuis samedi pour moi, je vois plus les notifications, et les tags m’amènent nul part :TT:
    Maintenant si tu veux (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 166564858 je suis dispo (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea T'inquiète petit chat :heaart:
    On peut se faire un petit rp en soirée ? (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Valentin De Bourbon-W. Merci (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 3997999705 (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 2109348208
    Valentin va en soirée ? (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 1050834305
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea
    Bah oui il sort le petit et il est très marrant et gênant (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Valentin De Bourbon-W. Tu nous le fais ? (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 166564858 ou je te le fais ? (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Valentin De Bourbon-W. Je répond trois ans après ! (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 1779901633
    Du coup Lei est autiste léger donc il vit très bien sans vraiment de problème, ça ne se voit pas particulière qu'il est autiste, seulement par certaines façon de se comporter par rapport à certaines situations inconnus, il est pas franchement du genre à aller de lui même vers le autres mais il a fait des efforts en grandissant. Ses réactions peuvent être un peu démesuré malheureusement. Sinon il a apprit qu'il avait un fils il y a 2 ans et ça ne l'empêche pas d'avoir la garde alterné (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 2474380249 Donc du coup est que Lei arrivait à s’introduire dans sa bulle ou au contraire il n'y arriverait ? (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lei Feng Xi Non t'inquiète (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 1881463262
    Alors tout dépend comment Lei se comporterait avec Val (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 1881463262 Parce que peu de monde arrive à rentrer dans son monde à lui, sa soeur, sa meilleure amie et la petite Deirdre qui a réussi à avoir son attention à un moment donné (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 1881463262 Sinon, si il voit que Lei est comme lui, il va venir lui demander (comme un idiot (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 1881463262 ) juste parce qu'il est tout seul mais s'introduire dans sa bulle est assez compliqué même si il fait pas mal d'effort (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 927261665

    Après Lei va à l'hôpital de temps en temps pour discuter de tout ça ? Ou pas du tout ? Ils auraient pu se rencontrer en salle d'attente ou une connerie comme ça ? Valentin a une séance par semaine avec un psy, Ellen son docteur (F/M) Rentrer dans la bulle d'un autiste - Page 6 550846730 et sinon elle l'a inscrit à une séance devant 5 personnes pour discuter Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum