Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Un titre ultra accrocheur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (Un titre ultra accrocheur)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Moony.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir (Un titre ultra accrocheur) 2109348208

    Je traine ce forum dans mes favoris depuis mathusalem sans jamais avoir eu vraiment le temps de m'inscrire mais ayant enfin l'idée qui me motive je passe par ici pour savoir si ça plaît et surtout pour trouver un lien fondamental pour mon futur personnage (Un titre ultra accrocheur) 2109348208

    Ça sera une femme, une jeune femme de vingt trois ans je pense, d'origine britannique ayant vécu à Londres toute sa vie. Intelligente mais pas très riche, après le lycée elle est allée à Thames Valley University, une faculté pas très cotée de l'ouest londonnien pour poursuivre des études de droit ou sciences politiques (regroupe donc tout ce qui est relations internationales, économie, politique...). Là bas elle a gagné une opportunité incroyable grâce à sa victoire lors d'un concours d'éloquence : un échange universitaire d'un an à Harvard, Boston, Massachusetts. Elle aurait donc un ou une correspondant, un ou une étudiante qui suivrait plus ou moins les mêmes études à Harvard et qui l'accueillerait dans son monde pendant un an. Même confrérie, mêmes potes ou pas, à voir avec celui ou celle qui se proposera mais la relation entre les deux, on la construira ensemble. Ça peut être très cool entre les deux ou au contraire se passer super mal, on peut caller de l'ambiguïté et un peu tout et n'importe quoi en fait !

    Plutôt habituée à la british way of life, assez sérieuse avec  malgré tout très peu de rêves, le mode de vie à l'américaine ça va carrément la secouer et même si secrètement elle méprise pas mal tout ces étudiants assez riches pour se payer la meilleure université du monde, tout ce qu'elle veut c'est profiter à fond de la vie étudiante de Harvard avant de retourner à la grisaille de la Tamise.

    En espérant que mon petit futur bb inspire ? (Info pratiques, pour l'avatar je pense à Blanca Padilla et pour le pseudo un truc très anglais, Edith ou Phyllis Darwell...)

    Luv (Un titre ultra accrocheur) 2109348208  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey.(Un titre ultra accrocheur) 1f601 Avec un perso pareil, je suis convaincu que tu vas trouver un(e) partenaire pour donner vie à ce lien vraiment sympa.(Un titre ultra accrocheur) 1f609 On sent que tu l'as vraiment travaillé. Une British qui plus est! Hâte de te voir parmi nous! (Un titre ultra accrocheur) 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou !

    Je me permets de poster ici parce que mon Ashlyn est anglaise (de Londres) et est en politique également et a 23 ans. Par contre elle est à Harvard depuis septembre 2018 seulement, donc je ne sais pas si ça peut coller à ton idée. Mais si pas, on pourra toujours se trouver quelque chose d'autres si tu veux hanwii

    Moony.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adel ow bah thanks ! Ton perso a l'air excellent aussi ! (Un titre ultra accrocheur) 2109348208 (et puis Pasqualino, très bon choix)

    @Ashlyn, ton personnage est vraiment bien mais justement, qu'elles viennent de la même ville me bloque un peu (Un titre ultra accrocheur) 1365124802 même si je n'attend pas forcément un.e corres' parfaitement américain j'aimerais bien quelqu'un ne venant pas de Londres... Edith (on va l'appeler Edith) doit vraiment se sentir dépaysée tu vois ? Par contre on pourra toujours se trouver autre chose ! Elles ont trop de points communs pour passer à côté ! (Un titre ultra accrocheur) 2109348208

    Du coup j'attends tjrs mon p'tit lien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je vois tout à fait (Un titre ultra accrocheur) 2474380249 Après si ça peut t'aider, j'ai un autre perso qui elle, ne vient pas de Londres:

    @Soraya E. Delfino est américaine, elle est née à Boston et a grandi entre Boston (chez son père) et Philadelphie (chez sa mère) qui est en relation internationale & économie, 25 ans. Sinon, on garde juste l'idée d'un futur lien avec Ashou c'est vraiment pour t'aider :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien avec ta demoiselle (Un titre ultra accrocheur) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma miss ne pourrait pas te convenir pour ce lien mais elle est anglaise si jamais ca te dit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Esmée est américaine, si jamais tu ne trouves personne ;) Elle ne sait pas encore son attirance pour les femmes, et j'aimerai construire ça petit à petit, entre dégoût et ambiguïté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon perso colle pas non plus à ta recherche, mais pour un autre lien il y aura pas de soucis ! On pourra grave trouver un truc ensemble quand tu seras là ! :love2:
    Moony.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashlyn Soraya colle déjà plus par les études, à voir (Un titre ultra accrocheur) 2109348208 je minscris et on en discute par mp ?

    @Newt sois mon Caspian j'serais ta Susan stp (Un titre ultra accrocheur) 152426858  (mon cœur fond pour Ben c'pas croyable)

    @Philippa ton personnage (Un titre ultra accrocheur) 2109348208 ça me dit bien sûr, je veux un cup of tea gang (Un titre ultra accrocheur) 550846730

    @Esmeralda Bryden (Un titre ultra accrocheur) 2109348208 j'avais pensé Edith complètement hétéro mais ça peut être vraiment pas mal l'idée qu'Esmée puisse la troubler... Pas qu'elle se découvre une autre sexualité mais juste une attirance physique et mentale incontrôlée pour Esme, j'aime bcp.

    @Ryu-Jin wow mais c'est qu'il est trop beau ton Jackson ? Anyway effectivement je cherche de tout et je te mp quand j'arrive  (Un titre ultra accrocheur) 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum