Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) demie-soeur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (f) demie-soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEONORA NOM DU PERSONNAGE AU CHOIX

    feat. dua lipa, demi lovato au choix




    ID CARD
    • 14 JUILLET 1996
    • NEW YORK
    • 22 ANS
    • AMERICAINE
    • HETERO OU BISEXUELLE
    • SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX
    • RICHE
    • ETUDES AU CHOIX
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT AU CHOIX
    • CABOT HOUSE
    • MATHER HOUSE
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire est libre. Il y a juste un point IMPORTANT à garder.  Elle est le fruit d'une aventure d'un soir de sa mère. En effet, sa mère a coucher avec un homme marié, elle le savait qu'il était marié, mais elle en était amoureuse. Sauf que lorsqu'elle lui a appris pour sa grossesse, il lui a fait clairement comprendre qu'il n'en voulait pas et qu'il comptait bien rester auprès de sa famille. Son fils Sloan et sa femme, d'autant plus que celle-ci est aussi enceinte d'une fille à ce moment-là. Du coup il a couper les ponts avec la mère de Léonora et a eu une fille du nom d'Iris. Il n'a jamais parler de sa "double vie" à sa famille jusqu'à son décès lorsqu'Iris a eu 1 an.
    La mère de Léonora a donc parler de son véritable père quand elle a eu sa majorité. Aussi, elle a tout dévoiler, elle a su qu'il avait eu une fille du nom d'Iris Bushnell et que son fils Sloan est décédé d'un accident de voiture en Avril 2018. Iris est partit durant un week-end à New York avec sa cousine Clary et son meilleur ami Liam en Septembre. C'est là que X la voit, mais n'ose pas l'aborder, elle la voit dans ce bar, la reconnaît, mais a du mal à aller vers elle. En faites elle n'a jamais su comment aborder ce sujet avec elle, elle l'observe et aimerait tant lui parler, mais n'a jamais le courage. Sauf que sa mère est malade, elle a besoin de soutient, d'une famille, alors elle va aller parler à Iris en Octobre. Elle lui dit la vérité, mais elle ne la croit pas, elle se méfie. Même si elle lui montre des preuves, des photos, des lettres qu'il a écrite à sa mère, Iris reste méfiante et ne veux rien entendre. Léonora va essayer tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle dit la vérité, elle est sa demie-soeur.


    Le caractère est comme bon vous semble, je ne veux pas imposer quoique ce soit (f) demie-soeur.  2511619667


    IRIS BUSHNELL - CINDY KIMBERLY - Elle est ta demie-soeur. Celle que tu voudrais connaître depuis ta majorité. Sauf que tu n'as jamais oser l'aborder, lui dire la vérité, de peur de te faire remballer.  Alors même que t'apprends que ta mère est malade, tu la vois à New York durant un week-end. Tu te promets d'aller lui parler, elle ne te connaît pas, elle va rien comprendre, mais tu remets finalement la conversation à plus tard. Jusqu'à ce jour du mois d'Octobre, tu décides enfin de prendre les choses en main et d'aller lui parler sérieusement. Tu lui déballes ta vie, enfin de ce que tu sais sur la relation de ta mère avec son père, votre père. Mais elle ne te crois pas, même si tu lui montre des preuves, des photos, des lettres que ton père a écrit à ta mère, elle ne veux pas l'entendre la vérité. T'essaye tant bien mal de l'approcher, lui faire ouvrir les yeux, un jour t'es persuader qu'elle réussira à t'écouter.

    PSEUDO - AVATAR - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    PSEUDO - AVATAR - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.


    Bonjouuur ou bonsoir à toi qui lis mon scénario (f) demie-soeur.  3850463188 déjà merci si tu t'y intéresses et ça me ferait très plaisir de te voir ici :heaart: Ensuite passons aux choses sérieuses (emo) non je plaisante (f) demie-soeur.  3997999705 J'suis pas très difficile, déjà pour le pseudo il est totalement libre, j'ai mis Léonora en prénom pour ne pas mettre X et aussi parce que c'est le pseudo de l'ancienne joueuse (qui n'a pas jouer longtemps). L'avatar j'ai mis Dua Lipa parce que c'est elle qui l'a pris et je la trouve parfaite, après j'aime bien aussi Demi Lovato, enfin sur ce point c'est libre aussi, juste qu'il faut qu'elle ressemble un minimum à Cindy (f) demie-soeur.  3997999705 Pour ce qui est de l'activité j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, c'est-à-dire au moins un ou deux rps par semaine et une activité régulière, parce que les membres fantômes non merci :lol2: puis si vous voulez j'ai skype donc pour papoter c'est bien pratique :loukas: Enfin l'écriture, il m'arrive aussi de faire des fautes, mais s'il vous plaît pas trop, j'ai horreur des grosses fautes qui sont vraiment visibles quoi :TT: ça fait mal aux yeux (f) demie-soeur.  1881463262 Sinon je m'adapte à l'écriture, genre tu peux écrire à la première, deuxième comme troisième personne du singulier ça me va  (f) demie-soeur.  73120010 et ce n'est pas que j'aime pas les romans, puisque j'en fais parfois, mais des 1500 mots de rps non merci (f) demie-soeur.  2157042859 enfin surtout si c'est pour ne pas avancer (f) demie-soeur.  166564858
    MERCI MERCI MEEEEERCI si tu compte prendre mon scénario  :salute:  (f) demie-soeur.  1001568715  (f) demie-soeur.  1839924927 je t'en serais d'une éternelle reconnaissance  (f) demie-soeur.  2474380249  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell HEEEEEEEEEY hanwii
    j'ai vu que tu avais parlé de demie-soeur sur ma fiche, du coup j'ai fais ma petite curieuse au cas où et finalement, ça ne change pas trop mon histoire alors si tu veux bien de moi...  (f) demie-soeur.  3026748879  (emo)  (f) demie-soeur.  1946740601

    edit: questioooooon: c'est possible de prendre une autre maison que celle(s) proposée(s) ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock heeeey (f) demie-soeur.  2511619667 omg j'pensais pas que ça aurait pu t'intéresser hanwii (f) demie-soeur.  3997999705
    du coup elle est tentée par @Rhaella Dragomir (f) demie-soeur.  1365124802

    edit : of course pour la maison Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell aaah si, ça m’intéressait bcp (f) demie-soeur.  1881463262
    tant piiiiiiis alors (f) demie-soeur.  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Gaïa Murdock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum