Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly wanna do it once, real bad [Zachary&London&Claudia] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Only wanna do it once, real bad [Zachary&London&Claudia]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Only wanna do it once, real bad❞
    ZACHARY & CLAUDIA & LONDON

    Je la remercie en lui souriant quand elle complimente mon prénom, lui faisant même un clin d’œil enjoué alors qu’elle en vient à discuter de sa vie actuellement et elle semble plutôt frustrée dans un sens. « Ouais faudrait pas que tu restes dans cet état, ça serait dommage » Mon regard croise celui de Claudia puis de sa meilleure amie, j’suis d’humeur plutôt taquine et même plutôt coquine, mais ça c’est de la faute de la brésilienne et de ses sous entendus. « Fort dommage même » Je me mords un instant la lèvre inférieure avant de siffloter l’air de rien, remarquant le regard de Claudia dans celui de London. Il s’est déjà passé un truc entre ces deux là c’est certain, et puis avec les révélations qu’elle m’a faite sur sa sexualité au final je ne suis pas plus étonné que ça. Avec qui elle n’a pas couché plutôt, tel est la question. Elle en vient à parler de couple et je freaze un peu sur le coup car je veux pas me presser et mettre un mot sur notre relation, c’est parfait pour le moment donc autant ne pas tout gâcher pour ça alors je ne réponds pas, je laisse la princesse s’en occuper pour voir ce qu’elle en dit. Je souris à son commentaire, elle lui répond sans lui répondre c’est parfait et je me mords moi aussi les lèvres quand elle me regarde, j’ai envie de les lui capturer mais je me retiens, ma main se glissant automatiquement sur son corps l’air de rien. « J’ai aucune préférence. L’invité est roi, enfin reine pour le coup donc choisi London » Je lui souris fougueusement, me mordant de nouveau la lèvre, mon regard plongé dans le sien. Suis-je en train de jouer avec le feu ? Je ne sais pas mais l’ambiance globale qui règne se veut excitante donc je ne peux me retenir.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'avoir de ma frustration m'a foutu dans le doute pendant quelques mois. A croire que je ne plaisais à personne. Cela fait d'ailleurs depuis quelques temps que je n'avais absolument rien dans ma vie, pas la moindre présence d'amour. Mon corps peut vite se rouiller et heureusement que j'entretiens mon corps avec le sport, néanmoins, je suis bien incapable de penser à autre chose qu'à ces deux personnes qui sont à mes côtés. J'avais compris Le regard que venait de faire ma meilleure amie dès qu'elle avait fini sa phrase. Pas besoin de répondre, seulement un doux sourire en guise de réponse. Jalouse. Il formait un beau petit couple. Je pouvais ressentir la complicité qu'ils avaient. C'est cette partie-là dans ma vie qui me manquait dans ma vie, mais j'ai encore le temps de trouver celui ou celle qui arrivera à obtenir mon petit cœur si fragile -pas si fragile que ça-. Les avoir près de moi réchauffe mon petit cœur qui était délaissé. Le jeune homme m'a donc dit que l'invité est roi et que c'était à moi de choisir ce que nous devions faire. Je ferme les yeux et j'imagine tout un tas d'activité à faire mais le regard que sa copine m'avait lancé tout à l'heure me revenait constamment. « Vous voulez détruire cette frustration que j'ai en ce moment ? » demandai-je en réouvrant les yeux. Comment vont-ils réagir ? Je ne ressens aucune inquiétude en ce qui concerne Claudia, mais en ce qui concerne Zachary, j'étais dans le doute. Je ne le connaissais pas et de devoir s'occuper de sa meuf et de sa meilleure amie serait glauque pour lui non ? Je ne sais pas. Après tout si elle est avec lui, c'est qu'il est assez ouvert d'esprit pour accepter ce genre de proposition.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum