Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (coopsen) Halfway with you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (coopsen) Halfway with you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Halfway with you
    COOPSEN

    Concrètement, ça me faisait chier. Si le mec était "pas mal" et qu'il avait "de la répartie" ? Super. Très bien. Si elle avait envie de s'envoyer en l'air, elle avait pas besoin de se mettre en couple pour ça putain. En fait, je ne voulais même pas le savoir. Et alors qu'elle m'expliquait comment elle avait provoqué leur rencontre, je me sentais bouillir à l'intérieur. Tendu. Agacé. Acceptant très difficilement qu'elle ait un homme autre que Zayn et moi dans sa vie. J'aurais dû être habitué à ce genre de choses depuis le temps, mais il fallait croire que c'était l'inverse: plus le temps passait, moins j'acceptai ses "petits-amis" ou "excentricités", appelez ça comme vous voulez. Et évidemment, elle finissait par me lancer une pique en retour sur mes conquêtes féminines. « Aucune ne devient ma "petite amie" si tu n'avais pas remarqué » lançai-je, ronchon. Des filles sans importance. Des distractions qui, la plupart du temps, ne finissaient même pas dans mon lit. « C'est du sérieux ? » Et si la question s'échappait de mes lèvres en réalité, je n'étais pas sûr d'être prêt à entendre la réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Halfway with you
    COOPSEN

    Bien sûr que ça l'emmerde, et bien sûr que j'en joue. A défaut de pouvoir avoir plus, je m'attribue au moins sa jalousie. Son attention, peu importe de quelle façon. Son air pincé, son regard fuyant, sa mâchoire contractée, pour moi ce sont autant des signes d'amour que de colère. Chaotiques, jusque dans les veines. « Tu sais que c'est qu'un mot. » "Sortir ensemble", être un couple, pour moi, ça n'a pas le moindre sens. Ton carburant c'est la séduction de toutes ces pauvres victimes, Hardin. Le mien, c'est le jeu, le défi, et Ryu m'en avait proposé un sur un plateau d'argent. Puis y a sa question, un peu plus écorchée que les autres, celle qui pique là, juste là, au palpitant. Du bout des doigts, j'effleure la pointe de son menton, je le force à tourner la tête vers moi. Le visage proche, mais jamais assez. « Ca sera jamais sérieux. » Avec qui que ce soit. Je peux pas. Personne n'est capable de prendre possession de mon coeur comme il le fait. Sauf peut-être...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Halfway with you
    COOPSEN

    Ca me gonfle. Colère, jalousie, appelez ça comme vous voulez. Je ne supporte tout simplement pas qu'elle puisse s'offrir à un autre. A quoi elle joue ? Et quand est-ce que je vais arrêter de me poser cette question ? Arrête de jouer avec mes nerfs Bleach. Parfois je me dis que si je pouvais l'enfermer dans un couvant, je le ferais. Alors la question sort d'elle même de mes lèvres. Trahissant une partie de ce que j'enfouis depuis si longtemps en moi. Dingue à l'idée qu'elle puisse en aimer un autre. Elle pose ses doigts sur mon visage, et je me tourne naturellement vers elle, mon coeur s'emballant légèrement face à ce contact si intime. Elle peut le sentir, j'en suis sûr. Mais qu'importe. A l'intérieur de moi, la bête ronronne en entendant sa réponse. Mes yeux glissent sur ses lèvres, et je repense à la dernière fois dans la baignoire de la suite. J'ai envie de céder. Mais l'infirmière saisit ce moment suspendu pour frapper à la porte et entrer dans la foulée. Bleach me lâche immédiatement, comme prise sur le fait, et je m'écarte à contre-coeur, maudissant cette connasse en blanc. « Il est temps de laisser Blanche se repose maintenant... » dit-elle avec sa voix moralisatrice. Je soupire. Me jurant intérieurement de continuer à leur rendre la vie dingue. Je m’assois sur le lit, et commence à porter ma jambe pour la faire basculer dans le vide. L'infirmière se précipite vers moi, et je l'écarte d'un geste. « Je n'ai pas besoin d'aide » que je lance sèchement, une pointe de mépris dans la voix. « Et d'ailleurs c'est Mademoiselle Hansen, pas "Blanche", on ne vous apprend pas le respect durant votre formation ? » Aller, reste à ta place va. Je parviens à regagner mon fauteuil roulant sous l'air outré de la jeune femme, mais je ne la regarde déjà plus. « A demain » dis-je en faisant une dernière pression sur la main, un clin d'oeil en prime, avant de m'éloigner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum