Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Apres l'attentat » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    « Apres l'attentat »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Apres l'attentat »


    Anto ne s'attendait pas à devoir vivre cela à Harvard. C'était des scènes dignes des missions qu'il faisait et c'était terrifiant de savoir que mêmes aux Etats-Unis, il n'en était pas à l'abri. A chacune de ses missions, à chacun de ses retours ou de ses appels, il mettait un point d'honneur à ne pas parler de toutes les horreurs qu'il pouvait voir. Ni à ses parents, ni à son frère, ni à ses meilleurs amis Nate et Brent. C'était pour Anton, une façon de les préserver. Et s'il avait un pouvoir, il aurait aimé que Nate ne soit jamais confronté à cela, qu'Arizona et Emma aille bien mais il n'avait pas cette chance de pouvoir faire cela. Aussi, il ne pouvait que soutenir son ami. « Le bruit a du être terrible pour ses oreilles mais si elle est aussi forte que son oncle, elle va s'en sortir idemne. »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Après l'attentat  ❞
    NATE & ANTON

    Nate était ébranlé par tout ça et il n’était sans doute pas le seul. Il ne savait pas si Anton était venu à l’hôpital pour lui ou pour ses proches. Il ne semblait pas blesser. Au contraire d’Arizona et Emma. «  Je l’espère. On verra. C’est qu’un bébé, elle ne devrait pas à avoir à ce battre. Pas à son âge. » C’était affreux tout ses blessé, toutes personnes qui souffrait physiquement ou psychologiquement mais c’était encore pire quand il s’agissait d’un enfant ou d’un bébé. Nate ne s’était pas rendu compte à quelle point il l’aimait, à quel point on pouvait aimer aussi fort. Il aimait énormément Arizona, elle était le centre de son univers mais l’amour qu’on porte à un enfant… C’était sans frontière. « Je l’aime comme ma propre fille tu sais. »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Apres l'attentat »


    Nate était vraiment dans un sale état et Anton se sentait tellement incapable de l'aider. C'était des moments douloureux, il avait connus cela avec des frères d'armes décédés mais cela ne rendait pas la chose plus simple surtout lorsque la victime n'était qu'un petit bébé. « La vie est injuste mais c'est comme cela. » Malheureusement, on pouvait rien y faire hormis se mettre un coup de pied au cul et aller de l'avant. « Et elle a besoin de toi » Et heureusement, maintenant, il existait des dispositifs si jamais elle devait devenir sourde. Mais ce n'était certainement pas ce que Nate avait besoin d'entendre. Et il évoqua alors le fait qu'elle était presque comme sa fille. « J'avais cru le comprendre et j'ai hâte de faire sa connaissance. »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Après l'attentat  ❞
    NATE & ANTON

    Nate essayait de ne pas sombré, il s’était trop battu pour remonté la pente, pour sortir de sa dépression pour tout perdre. Anton avait raison : elle avait besoin de lui ! Au jour d’aujourd’hui il était plus fort que jamais et il serait le pilier qu’Emma et Arizona avait besoin. Sa fille et sa femme. «  J’aurai préféré être autour d’un bon repas en train de la présenté qu’ici. Crois-moi ! » Dit-il, épuisé. «  Et toi tu n’a rien ? Qu’est-ce que tu faisais ici ? »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Apres l'attentat »



    « Je te crois. » Franchement, c'était tout ce qu'il trouvait à dire. Il n'était pas très doué pour se genre de choses et il aurait voulu que Brent soit là à ce moment là. Son ami aurait certainement mieux trouvé les mots pour soutenir Nate à ce moment là. Il lui demanda alors ce qu'il avait et Anton trouvait ses blessures alors dérisoires par rapport à Arizona, Emma ou tous les autres. « Je suis passé me faire examiner mais je me dis que cela peut attendre » En fait, il pouvait même se contenter de se gaver d'anti douleur pendant un ou deux mois, le temps que tout cela se tasse et que les hôpitaux désemplissent. « J'ai été projeté contre un mur et j'ai mes blessures qui se sont réveillés. Mais rien de très grave » En même temps, Anton n'était pas du genre à se plaindre et puis ses blessures n'étaient rien par rapport à ce que les autres citoyens vivaient en ce moment. « Tu pourras aller les voir quand ? » Apparemment maintenant vu qu'un médecin venait de l'appeler. Anton serra son meilleur ami dans ses bras avant de se diriger vers la sortie de l'hôpital.
    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum