Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlemme d'un jour, flemme toujours [Elisee]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Flemme d'un jour, flemme toujours [Elisee]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La paresse est un vilain défaut et cela ne m'arrive pas souvent de trainer au lit et de ne pas me rendre au travail ou a mes occupations habituel mais la ce matin j'ai la flemme ! Dans 2 heures je dois donner mon premier cours de la journée et je suis encore sous la couette a moitié a poil. En plus ce matin j'avais rendez vous avec Elisee ma best et les autre prof du campus pour un petit dej au restaurant scolaire. Ouai, une fois par semaine on se remplis le ventre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur entre collègue … et pour la première fois depuis mon arrivé a Harvard en temps que prof de musique, je n'y ai pas participé. Il est déja 10 heure et je suis en mode étoile de mer le visage écrabouillé contre mon coussin. Je couve peut être quelque chose allez savoir !! Enfin non je suis plutôt contrarié par l'absence de ma fille qui est partie quelque jours chez sa mère. Je l'a préfère près de moi car on a tellement de chose a rattraper mais bon c'est comme ça je ne l'empêcherais jamais de voir sa mère même si je lui en veut a mort de m'avoir "enlevé" ma fille.
    Mon IPhone sonne, vibre, bip depuis plus d'une heure mais je ne bouge pas. Je soupire puis lève légèrement la tête lorsque j'entend la porte de mon appartement s'ouvrir. Seul deux personne on la clé de chez moi :MA fille et Elisee. MAis comme ma fille est chez sa mêre jusque la fin de la semaine cela ne peut être que ma meilleure amie. reste ou tu es tu va être contaminée ... Contaminée ???? non mais t'es sérieux la? genre elle va gober ton pipo singlé !! Puis plus aucun bruit ...rien …. c'est peut être un cambrioleur ? !! ya quand meme rien a voler chez moi …. de toute façon je suis sur que c'est Elisee alors je me force a tousser fortement olalala saloprie de grippe ….. j'espère qu'elle va me croire car je suis au bord de l'éclat de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flemme un jour, flemme toujours ft @Cole K. Morrison


    Rares étaient les occasions où les professeurs se retrouvaient pour un petit-déjeuner. Déjà, il fallait que leurs emplois du temps soient compatibles pour qu’un maximum de personnes soit présent. Puis, il était important que les absents soient punis. En tout cas, c’était la pensée qui avait élu domicile l’esprit d’Elisee toute la durée du brunch. Cole, son meilleur ami et professeur de musique brillait par son absence. Or, il était rare qu’il manque une occasion de manger et de la voir. Elle l’avait donc harcelé toute la matinée, aussi bien de textos que d’appels. A chaque fois, elle tombait sur son répondeur mais inutile de lui laisser un message. Quand elle put enfin se libérer de cette table bondée de bonnes choses, la jeune femme se précipita en direction du parking des professeurs pour sauter dans sa voiture, la mettre en marche et se rendre chez Cole. A cette heure de la journée, le trafic était plutôt fluide dans les artères de Boston. En une demi-heure à peine, la jeune professeure était en train d’ouvrir la porte d’entrée de l’appartement de son ami. Bien décidée à comprendre pourquoi le jeune homme avait manqué une occasion de manger à l’œil, elle balança ses affaires sur son canapé avant de se diriger vers sa chambre à coucher.

    « Hey ! Tu ne vas pas me faire croire que t’es malade ! Quand on a la grippe, on n’est pas à deux doigts d’exploser de rire ! »

    Après avoir retiré ses chaussures et sa veste, Eli se jeta sur le lit de son meilleur ami, manquant de l’écraser au passage. D’accord, ç’avait été son intention de l’écrabouiller comme une crêpe.

    « Allez, explique pourquoi t’es encore au lit. »

    Elle s’installa sur le côté et appuya sa tête sur sa main, le regard plongé dans le sien. Elle n’était absolument pas fâchée et souriait légèrement en attendant la réponse de Cole.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les personnes qui me connaissent ne pourront jamais dire que je suis un fainéant loin de la !! Mais lorsque ma fille est loin et que je n'ai pas possibilité de la voir comme je souhaite et bien j'ai le moral dans les chaussettes. Dans ces moment la je préfère rester seul pour ne pas paraitre désagréable.
    J'étais bien la dans mon lit jusqu'au moment ou ma meilleure amie fit une apparition soudaine.
    On n'apprend pas au vieux singe a faire la grimasse. Inutile d'essayer de lui faire gober que je suis malade elle m'y croira pas d'ailleurs elle le fait bien comprendre. Je relève la tête pour la regarder puis fait mon plus beau sourire. C'est pourtant contagieux, je prendrais mes précotions a ta place J'ai juste eu le temps de finir ma phrase que la demoiselle prend mon lit pour un trampoline et vient se scratcher comme une vieille limasse sur mon lit. Je soupire puis m'allonge sur le dos les mains derrière la nuque le regard fixé au plafond. Tracy a abandonné son vieux père pour aller quelque jours chez sa folle de mère …. Je tends mon bras vers mon radio réveil puis appuis sur un gros bouton histoire de mettre un fond musicale. Jamais sans musique, a tout heure de la journée histoire de se donner la pèche mais surtout le matin pour démarrer la journée de bonne humeur. Au rythme de la musique je remue la tête tout en tournant mon regard vers Elisee et lui sourit. Je te manque temps que ça ???..... Les collègues ne m'arrive même pas a la cheville vas y avoue bébé !! En un quart e seconde je me mets debout sur mon lit, en boxer, simulant de jouer de la guitare je fredonne puis chante en suivant les parole de la musique qui se faisait entendre dans la pièce . En cinq minute j'étais redevenu moi même et ça grâce a elle. Le fait de la voir m'avait déjà bien remonté le moral.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flemme un jour, flemme toujours ft @Cole K. Morrison


    Cole n’était pas du genre à rester toute la journée au lit, à paresser comme un fainéant. Sauf quand quelque chose n’allait pas, raison pour laquelle Elisee avait décidé de le harceler en plus de passer à l’improviste chez lui. Bah quoi, elle n’avait pas un double des clés de son appartement pour rien, non ? Au lieu de frapper et de sonner à la porte, elle l’ouvrit directement et se fit bien entendre pour que son ami comprenne que la récréation était terminée. Il n’essaya pas bien longtemps de lui faire gober qu’il était malade car ça ne marchait pas avec elle. Après avoir balayé ses excuses d’un saut sur son lit pour le rejoindre, elle s’installa confortablement, comme si elle était chez elle.

    « T’inquiète, je suis immunisée, tu pourrais avoir le choléra que je viendrais quand même. »

    Bien décidée à comprendre pourquoi il paressait ainsi, elle attendit que la réponse tombe. Elle aurait dû deviner que Tracy avait abandonné le nid de son père pour rendre visite à sa mère. Cole se mettait toujours dans un état similaire quand sa fille partait quelques jours.

    « Ne t’en fais pas, Tracy va revenir. Et puis d’abord, tu n’es pas vieux alors arrête tes bêtises ! »

    34 ans, ce n’était pas vieux, non ? La jeune femme ne broncha pas quand une musique de fond vint animer cette atmosphère un peu tristounette. Comme elle adorait la musique, elle se laissa aller sur le dos à son tour et fixa le plafond. C’est vrai qu’on était plutôt bien, dans ce lit. Si ça continuait comme ça, il réussirait à prendre deux personnes sans défense en otage !

    « Certains collègues sont d’un ennui, j’te dis pas ! Je crois que j’ai plus passé mon temps à bouffer qu’à discuter. Sans oublier tous les appels et messages sans réponse que je t’ai envoyés. »

    Si elle le lui reprochait ? Bien sûr que non ! Elle était plutôt ironique, pour le coup. Puis d’un seul coup, sans que son cerveau ne capte tout de suite ce qu’il se passait, son meilleur ami se retrouva debout à sauter sur le matelas comme un gamin. Déséquilibrée, Elisee faillit être emportée et piétinée mais elle roula à temps dans le sens opposé et réussit tant bien que mal à se mettre debout pour rejoindre son ami. Il voulait se la jouer comme ça ? Et bien il allait voir ce qu’il allait voir ! Ils se retrouvèrent donc à sauter en faisant semblant de jouer de la guitare. Les longs cheveux blonds d’Eli voltigeaient tout autour d’elle à mesure qu’elle secouait la tête dans tous les sens.

    « Je crois que toi aussi, tu es fou… » Haleta-t-elle entre deux sauts.

    Leur petit manège dura de longues minutes avant qu’Eli ne perde soudainement l’équilibre et tombe sur Cole. Et patapouf ! Ils se retrouvèrent l’un sur l’autre, à moitié écrasés.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elisee a toujours été la pour moi même dans les pires moment de ma vie, je sais que je peux compter sur elle et vis versa. Une amitié comme celle là on n'en trouve pas aussi facilement. Il est arrivé plusieurs fois que l'on ai des différent mais cela rentre toujours très vite en ordre a croire que l'on ne peu rien faire l'un sans l'autre. Elle connait tous mes secrets et je connais tous les siens. Il arrive parfois que l'on se comprenne sans même ouvrir la bouche. Une simple regard, un geste suffit.


    Oui ben ça j'ai remarqué ….. TU ne pourrais de toute façon jamais te passer de moi.

    Un petit sourire en coin histoire de la provoquer légèrement. J'aime la taquiner, la chercher … c'est mon passe temps favori mais en tout bien tout honneur rien d'ambiguë bien entendu !! … enfin je pense ….

    Oui je sais mais tu connais sa mère … Tracy est grande maintenant elle a compris pas mal de chose et même si elle a décidé de venir vivre avec moi j'ai toujours la crainte qu'elle décide de repartir .

    Après elle a tout de même 18 ans donc elle est en âge déja de prendre son envole mais ça j'ose même pas y penser car pour moi c'est encore mon bébé et j'ai besoin de l'avoir près de moi sa mère me la déja enlevée pendant 13 ans …. ne pas voir son bébé grandir c'était vraiment le pire des cauchemar donc j'ai besoin de rattraper le temps perdu.

    Même quand je suis la tu bouffe comme quinze donc ça c'est l'excuse bidon Miss Hawke !!! Mais je veux bien croire que certain soit barbant et un peu trop coincés sur les bords ….. bref on se fait chier quoi !!!

    Prendre son lit pour un trampoline …. pourquoi pas quand on a que 6 ans …. mais 30 pige ...Humm hummm de vrai gosse !! Lorsque ELisee nous fait une superbe cascade je manque de peu de m'éclater la face sur le mur heureusement que j'ai fais de la lutte en étant plus jeune …. Sauf que étrangement cette position ne ressemble pas a celle d'une prise de lutte. Proche trop proche, son parfum j'approche ma bouche de la sienne mais aucun contact ne se produit.

    C'est pas une bonne idée …. et puis je suis sur que tu es un mauvais coup !!

    Lui dis-je en lui déposant un bisou sur la joue puis en la basculant sur le coté histoire de me dégager de son emprise et fuit la situation en me dirigeant vers ma salle de bain …

    tu m'en veut pas bébé mais j'ai besoin d'une bonne douche

    J'entre dans ma salle de bain qui est communicante avec ma chambre prenant soin de refermer la porte mais pas totalement. Je fais couler l'eau de la douche, enlève mon boxer puis op sous la douche!

    @Elisee Hawke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flemme un jour, flemme toujours ft @Cole K. Morrison


    Là, il marquait un point : effectivement, elle ne pouvait pas se passer de lui. Ils se connaissaient depuis pas mal d’années maintenant et il n’y avait plus aucun secret entre eux deux. Elisee n’avait jamais vraiment pensé à la tournure qu’avait pris leur relation, les liens s’étant renforcés d’années en années. Un seul regard leur suffisait pour se comprendre et deviner le fond de leur pensée. D’un simple haussement d’épaules, elle donna raison à Cole.

    « J’ai jamais dit le contraire… T’es mon meilleur ami et… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

    Mais ça, il le savait bien. Tout comme il savait que sa fille lui reviendrait. Cependant, elle comprenait parfaitement sa crainte qu’elle ne lui soit enlevée une nouvelle fois. Ils avaient vécu séparés pendant de longues années et Eli ne pouvait que comprendre ce que c’était de ne pas voir son enfant grandir. Elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour que sa fille ne soit pas mort-née et qu’elle fête ses trois ans. Un voile de tristesse obscurcit son regard quelques secondes avant qu’elle ne se reprenne.

    « Je t’assure qu’elle va revenir. Elle sait la chance qu’elle a d’avoir un père comme toi. »

    Pas de doute possible, elle n’avait pas besoin de son meilleur ami pour bouffer comme un ogre. Elle s’était bien goinfrée et n’avait que peu parlé avec les autres, chose un peu inhabituelle puisqu’elle était du genre très sociable. Pour toute réponse, elle éclata de rire avant de suivre Cole et de se mettre à sauter comme une gamine sur ce lit devenu trampoline. Mais comme on n’enlève pas la maladresse d’une personne aussi facilement, la jeune femme trébucha et percuta son ami. Ils faillirent se fracasser contre le mur avant qu’elle ne se retrouve sur lui. Leurs visages ne se trouvaient qu’à quelques centimètres et leur souffle s’entremêlait. Le temps s’était figé et leurs regards se croisèrent de longues secondes avant que la magie ne se brise. Elisee s’écarta pour libérer Cole et elle prit un air offusqué à sa remarque.

    « Quoi ?! Non mais hey ! Tu devrais plutôt penser le contraire de ta meilleure amie. Va donc te doucher parce que ça commence à empester ! »

    Toujours à se charrier, ces deux-là ! Elle lui balança un coussin avant qu’il ne referme la porte de la salle de bain et ce dernier alla s’écraser contre la porte avant de retomber au sol. Eli se dirigea ensuite dans sa cuisine, depuis laquelle elle demanda bien fort un « Tu veux un café ? » avant de s’en faire couler un. Puis, sa tasse brûlante en main, elle se posta contre le montant de la porte de sa chambre, attendant qu’il sorte de sa douche.

    ©crack in time


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avons clairement une relation particulière tous les deux qui parfois peu préter a confusion pour certain mais cela nous va parfaitement et nous amuse meme parfois. Il nous est déja même arrivé de jouer au faux couple pour que Elisee sache se sortir d'un plan drague foireux . JE sais qu'elle ne peu pas se passer de moi et vis versa.

    Rien justement tu serais clairement une pauvre fille …. tu t'ennuierais passant tes journées assise dans ton canapé a regarder la petite maison dans la prairie en sirotant une bonne tisane a la camomille….

    Wouaww rien que ça Cole …. j'avoue tu es indispensable a la vie de ta meilleure amie !!! Elisee a les mot pour me rassurer comme a son habitude d'ailleurs, elle a raison meme si une partie de moi a cette crainte de ne plus la voir revenir. Je lui sourit puis lorsque la situation dérape je ne trouve pas mieux de me barrer dans la salle de bain. Elisee sait très bien que les femmes et moi ça n'a jamais été très passionnant. Entre les plans merdiques, les faux espoir, les histoire de cul sans lendemain, je n'est jamais eu la chance de tomber sur la bonne… ou alors si peut être mais je ne lui laisse aucune chance …. bien trop peur de matacher et de souffrir encore une fois.

    Après c'est les bruit qui cour en salle de prof, moi je ne prétend rien du tout je ne fait que répéter….

    Lui dis je de la salle de bain. Il faut dire que j'ai jamais eu la chance de tester et je sais même pas si j'oserais de peur de briser ce lien si particulier qui nous uni.

    Avec plaisir !!!

    Je sort de ma douche enfile une serviette autour de ma taille puis sort de la salle de bain encore tout dégoulinant.
    Je me dirige vers Elisee puis constatant qu'elle n'a qu'un seul mug a café dans les main je lui prend des mains son café en affichant un large sourire puis lui dépose un doux baiser sur la joue.

    Tu es génial …. pour ne pas dire la meilleur.

    C'était peut être pas mon café mais maintenant c'est le miens.

    @Elisee Hawke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flemme un jour, flemme toujours ft @Cole K. Morrison


    D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Cole avait toujours fait partie de sa vie. Depuis le décès de son mari, Eli avait eu le plus grand mal à s’en remettre alors quand le professeur de musique était entré dans sa vie comme ça, sans crier gare, une bouffée de fraîcheur et de renouveau avait envahi son quotidien. A bien y repenser, elle se demandait encore comment il était arrivé aussi rapidement dans sa vie. Un jour, il était seulement apparu, comme ça. Sa présence l’avait petit à petit aidée à se relever de la perte de Julian même si entamer une histoire amoureuse avec qui que ce soit était hors de question. Par contre, elle s’était embarquée dans des plans dragues tout aussi dingues les uns que les autres. A chaque fois, Elisee avait regretté, ne se sentant pas prête, et Cole l’avait toujours épaulée et aidée à se sortir de ces pétrins. Jouer les faux couples ne l’avait jamais dérangée ni même gênée. Ce qui était inexplicable.

    « N’insulte pas « La petite maison dans la prairie » ! C’est un classique indétrônable ! Et puis je suis plutôt du genre à me noyer dans le travail, tu devrais le savoir depuis le temps. »

    Et oui, quand elle n’était pas bien elle enchaînait les heures de garde à l’hôpital et les cours qu’elle donnait à Harvard. Après le décès de son mari, elle n’avait presque pas remis les pieds chez elle durant de longs mois. Bien entendu, entre eux, la situation vira à l’enfantillage mais ils firent moins les malins quand la situation dégénéra. Même si Elisee était envoûtée par le regard de son meilleur ami et que leurs lèvres se rapprochèrent à peine, il se recula et se dirigea dans sa salle de bain. Pour évacuer la gêne qui s’était emparée d’elle sans explication, la jeune femme décida de leur préparer du café. Cela ne lui prit pas bien longtemps si bien qu’elle alla s’accouder contre le montant de la porte de sa chambre pour attendre son ami.

    « Comme si j’allais te croire. Je n’ai jamais couché avec aucun prof ou assistant alors bon… Et puis tant que tu n’as pas testé, je te prierai de rester neutre ou de me défendre. »

    Bien entendu, aucune rancune, juste une nouvelle taquinerie. Un sourire aux lèvres, elle sirota son café brûlant mais malheureusement, elle se retrouva bien vite démunie de sa tasse.

    « Hey mais… Ma tasse ! Et puis, je suis la meilleure. »

    Après un coup de coude contre le torse dégoulinant de Cole, Eli alla chercher l’autre mug rempli du breuvage noir caféiné. Elle y ajouta du sucre puis alla s’affaler sur le canapé.

    « Tu dois donner des cours aujourd’hui ou tu es libre ? »

    Parce qu’elle avait grandement envie de passer du temps avec lui.

    ©crack in time

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime par dessus tout l'embêter, c'est mon passe temps favori et même quand nous somme pas l'un avec l'autre on s'envoie des sms, snap ou autre … toute communication tels qu'elle soit et indispensable a mon bien être. Il est surement temps de se poser les bonnes questions non?

    oh excuse moi, mes propos on dépassé mes pensées … C'est bien ça qui me fait peur je te connait beaucoup trop


    En lui volant le mug de café, je lui sourit gentiment … signe de remerciement et peut être aussi avec une pointe de moquerie. Mais que serais notre amitié si il n'y avait pas cette chamaillerie continuelle?!!


    Encore heureux …

    La défendre? il est clair que je suis capable de tout pour elle mais je suis incapable de le lui dire. Les gestes sont bien plus important que les mots! Je la rejoins sur le canapé puis m'y installe après avoir posé mon mug sur la table basse.

    j'ai cours dans 1 heure et tu as cours dans 1 heure toi aussi je te rappelle !!

    Il faut absolument pas que les choses dérape je me lève donc sur mes deux jambes puis me dirige vers ma chambre

    je vais enfiler un truc et on fait route ensemble? Viens manger a la maison ce soir on commandera une pizza devant la télé nan?.... a moins que tu as mieux a faire.

    Je récupère quelque vêtement dans mon armoire, les enfile puis revient dans le salon.

    @Elisee Hawke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flemme un jour, flemme toujours ft @Cole K. Morrison


    Il ne se passait pas un jour sans qu’ils ne se taquinent et s’envoient des piques. Elisee faisait semblant d’être offusquée mais au fond d’elle, elle était amusée. Cole la connaissait mieux que quiconque raison pour laquelle il ne se gênait pas pour enfoncer le clou. Jamais elle ne s’était directement posée de question sur le lien qui les unissait et cette proximité qui se créait insidieusement. C’est seulement dans des moments un peu gênants comme celui qui venait de se produire que la vérité lui explosait presque au visage. Mais avant que des dizaines de questions n’envahissent son esprit, il y en avait toujours un pour se défiler rapidement, faisant ainsi se dissiper ces interrogations comme un nuage de fumée. Et elle n’y repensait plus, jusqu’au prochain évènement. Alors quand son meilleur ami lui avoua avoir peur qu’ils en sachent autant l’un sur l’autre, elle le laissa disparaître dans sa salle de bain, pensive. Et elle, en avait-elle peur ? Elle ne savait pas trop quel sentiment elle éprouvait à ce sujet. Crainte ? Soulagement ? Ou autre chose ? Son café en main, elle attendait patiemment qu’il sorte de sa douche. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il laissa échapper ce « Encore heureux… ». Encore heureux de quoi ? Qu’elle n’ait jamais couché avec un autre prof ou assistant ? Serait-il jaloux ?

    « Monsieur serait-il jaloux ? » ne put-elle s’empêcher de demander malgré tout.

    Eli récupéra l’autre mug avant de s’installer sur le canapé. Elle était franchement heureuse de ne pas avoir de cours à donner aujourd’hui. Jusqu’à ce que Cole lui rappelle que dans une heure, ils étaient attendus chacun dans un amphi différent.

    « Mais non, j’ai pas cours… Attends, je vérifie. »

    Elle posa à son tour sa tasse sur la table basse et consulta son portable. Que ferait-elle sans son emploi du temps ? Ses yeux s’écarquillèrent quand elle vit noir sur blanc que Cole avait raison.

    « Merde, t’as raison… Cours sur les urgences en obstétrique… Et pour deux heures. Moi qui croyais avoir congé ! »

    Dépitée, elle abandonna son portable à côté d’elle et décida de se gaver de caféine.

    « Ok ! Attends, je vérifie que je ne suis pas de garde à l’hôpital ce soir, on ne sait jamais… Non, c’est bon ! Pizza et télé, ça me va parfaitement ! »

    Elle termina son café pendant que son ami s’habillait. Puis quand il fut prêt, elle se leva, enfila sa veste et récupéra ses affaires.

    « Bon, tu te dépêches ! On va être en retard sinon. »

    Elle l’attendait près de la porte, prête à le mettre dehors de son appartement.

    ©crack in time

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum