Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hurricane Jona Holtsen
    20 ans ▲ Canadienne ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 12 juin 1992 à Vancouver, que les membres de la famille Holtsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hurricane Jona. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Pansexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis deux ans. et je travaille en tant que serveuse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

    10 choses à propos de moi
    Je fume des joints depuis mes quinze ans ▲ J'ai un van de hippie que je tiens de mes parents ▲ J'ai lu douze fois Les Fleurs du Mal, deux fois le Journal de Bridget Jones, et aucune fois les Hauts du Hurle-vent. ▲ J'ai pratiqué la danse africaine pendant quelques années d'où le fait que je sois souple, mais j'ai également fait de la boxe pendant cinq ans. ▲ J'ai vécu deux ans en Afrique pour aider les enfants▲ J'ai fait un road trip avec des inconnus rencontrés sur Facebook ▲ J'ai sauté en parachute dans le Grand Canyon, j'ai discuté trois heures avec un cactus en ayant trop bu de téquila au Mexique et me suis étouffée avec un pépito ▲ Je joue de la guitare quand j'vais pas très bien ▲ Je peux passer des heures à dessiner des croquis de fringues pour ensuite les fabriquer moi-même ▲ Je peux passer tout un week-end à jouer à la playstation 3 tant que j'ai de la bière et des chips. J'ai l'avantage de pas prendre un gramme.

    Vie de merde
    ▲ Quand j'ai discuté avec le cactus mexicain, mes compagnons de voyages m'ont filmée et ont publié la vidéo sur Facebook. Je suis désormais connue sous "La fille qui murmure à l'oreille des cactus". VDM



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Vu que c'est des beaux gosses chez les Mathers, pourquoi pas ? Autant hommes que femmes. Puis, ils savent s'amuser.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je participe sans hésiter !

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Je ne participerai pas, j'ai peur des auditions made in Lowell

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Je suis aussi parfaites qu'elles. A ma façon, avec pleins de petits défauts mignons

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Ouais, pour faire le ménage quand je joue à la play, et après tout dépend de l'affinité pour ce qui est d'ordre privé

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Que c'est un kéké qui pense qu'à sa gueule, quand on voit tous ces gens qui crèvent de faim

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      J'aime lire, mais pas à ce point quand même...



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dieu Darklies Clearminds et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte, super Gwen. Vous êtes des dieux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !





    On dit que la plupart des enfants ont une vie heureuse, remplie de l'amour parental, que la naïveté est magique, que la magie s'arrête seulement quand on leur apprend que le père noël n'existe pas. Mais je n'étais pas comme tous les enfants il faut croire. J'ai commencé ma vie normalement, puis j'ai vu mes parents couler vers la déchéance la plus totale. Je me rappelle de ce jour d'hiver, je devais avoir quoi...cinq ans, tout au plus. En vérité, c'était le soir de janvier, après le repas. Ma mère m'a emmenée au lit pour me coucher, puis l'enfer commençait. Des cris, des objets lancés à terre. Apeurée, je suis allée dans le couloir qui menait au salon, cachée derrière la porte entre-ouverte. Ma mère hurlait « T'es qu'un connard Jimmy ! Je te hais, je vais te crever ! » et mon père l'attrapa par la gorge, complètement bourré. « Vas-y, crève moi, salope ! C'est qui, qui va crever en premier ? » J'avais peur, peur qu'il fasse du mal à la femme qui m'a donné la vie. Je pleurais en silence, mon ours en peluche dans les bras. Puis je voyais ma mère attraper une lampe pour l'assommer, afin qu'il lâche la prise qu'il avait sur elle. « Salope ! » disait-il, alors qu'elle se dirigeait vers le meuble où se trouvait la télévision. Elle ouvrait un tiroir et sortait un objet noir et une petite boîte. « C'est pas moi, en tout cas » dit-elle, braquant ce fameux objet sur lui. Il s'approchait dangereusement, titubant. Trois secondes, une détonation. Il était tombé à terre, se vidant de son sang. Ma mère, elle, restait choquée de son acte, s'agenouillant finalement en face de lui, lâchant l'arme qu'elle avait dans les mains. J'ai vu mon père mourir sous mes yeux, abattu par ma mère, qui en avait assez de se faire maltraiter chaque soir. Durant des années, elle essayait de cacher les marques qu'il lui infligeait, mais jamais une sur le visage, pour ne pas que quelqu'un appelle la police pour violence. Et moi, je pleurais. J'ouvrais finalement la porte qui me séparait de ma mère. « Maman, c'était quoi ce bruit ? Et pourquoi y'a plein de sang à côté de papa ? » Elle me serrait fort dans ses bras avant de me dire « Papa a été méchant, chérie...maman a eu peur qu'il te fasse du mal... » Puis on entendait toquer à la porte. Sûrement des voisins qui ont prévenu les flics. Ma mère se levait et posait le flingue dans les mains de mon père, pour prouver la thèse du suicide, puisqu'elle lui avait tiré dans la tête. Elle alla ouvrir, c'était bien la police. Interrogatoire, prise de preuves, levée du corps pour autopsie. Ma mère était traumatisée par son geste, elle avait demandé un suivi psychologique pour faire face à ce qui sera désormais ses plus gros démons. L'autopsie a révélé que le suicide était plausible, sachant que j'étais un témoin oculaire caché, je faisais comme si je ne savais rien. L'affaire était classée sans suite.




    L'adolescence enfin. Oublié, mon passé et l'enfance, les mauvaises choses qui ont pu m'arriver. Du moins, c'est ce que je pensais. Deux ans avant le début de mon adolescence, ma mère a refait sa vie, avec un autre homme, le portrait craché de mon père. J'avais peur de cet homme, qui semblait pourtant très gentil. Il ne buvait pas, fumait seulement des cigarettes et très peu. Il travaillait en tant que gérant de boîte de nuit, elle ne le voyait donc que très peu. Et à chaque fois qu'il venait à la maison, il essayait de me parler, d'être cool avec moi. Je restais enfermée dans ma bulle, je ne voulais pas qu'il y pénètre comme il était entré dans nos vies. Puis, voyant peu à peu qu'il était bien différent de mon père, j'ai essayé de parler avec lui, au début avec difficulté, puis de mieux en mieux. On était presque devenu une vraie famille, seulement en apparence. Ma mère savait bien peu de choses sur cet homme pourtant si gentil et attentionné. Bien des fois, je le voyais batifoler avec des jeunes filles à peine plus âgées que moi, elles étaient à peine majeures. J'ai recommencé à flipper. Et s'il allait faire quelque chose qui allait bouleverser à nouveau nos vies ? Cette intuition était finalement vraie. Un soir où il ne bossait pas, il est resté chez nous. Ma mère endormie, il a toqué à ma porte. En allant lui ouvrir, j'ai vu que son visage avait radicalement changé, ce n'était plus le même homme. « Qu'est-ce que tu veux Jack ? » Je bloquais tant bien que mal ma porte alors qu'il essayait d'entrer. « Rien, je veux juste...discuter avec toi. » Un sale sourire pervers. « J'suis fatiguée, j'ai cours demain et il est une heure du mat'. » Je refermais la porte alors qu'il donnait un grand coup dedans, me faisant perdre l'équilibre. Il était nu, face à moi. Merde, qu'est-ce qu'il fout à poil devant moi ? Ma mère ayant entendu le bruit s'est réveillée et s'est ramenée devant ma chambre « Jack, qu'est-ce que tu fous à poil devant ma fille ? Casses toi, j'veux plus te voir ! » Je saisissais une chaise pour le frapper alors qu'il se confondait en excuse devant cette femme merveilleuse qu'était ma mère. C'était comme si ma vie était vouée à la déchéance totale. En voyant l'attitude des hommes que trouvaient ma mère, je me suis ainsi retournée vers la gente féminine, bien plus douce, plus sensuelle. Le corps d'une femme est une œuvre d'art, pleine de petites imperfections qui la rend parfaite.  Du moins, c'est ce que je pensais, une fois le traumatisme passé. Parce que, je suis désormais sans une réelle identité sexuelle. Je m'en fous, j'aime la personne et non son sexe.





    Vingt ans que je suis sur cette terre, je suis à Harvard depuis deux ans. J'ai fais plusieurs pays entre temps. Je me suis retrouvé dans des bras différents, des draps différents. Des seins, des barbes de trois jours, j'en ai vu quelques uns. Sans aucune réelle attache. Je vis, c'est déjà bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Gwenny Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 3850463188 hanwii

    Bonne chance pour ta fichette Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 3850463188

    ZINSER Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 4205929361

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaan ZINSER hanwii t'a géré aha (a)
    Re du coup ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuuuuue! :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiii :loukas:

    Oléane : Avoues que tu vas encore me vouer un culte :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuue Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 3997999705
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser QIkbezwN_o
    Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue hanwii

    Gillian Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Hurricane Jona Holtsen ♣ Gillian Zinser 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum