Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vlass) shame on me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (vlass) shame on me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore les cabots hein, j'ai hâte d'être dans leur groupe une bonne fois pour toute, mais leur délire d'aller se faire ridiculiser auprès des gens, stop quoi. Mais bon, je me dis qu'il me reste plus qu'une bonne dizaine de jours puis basta, fini. Je pourrai souffler et me considérer comme une parfaite petite rose ! Mon défi du jour ? J'dois faire croire à un inconnu que je suis amoureuse des canards, que je les adore, que je peux pas m'en passer. Ma cible ? Toi là-bas, qui marche entre les voitures de ce parking. Courage Jill, après, rien ne t'oblige à recroiser ce mec. Je m'approche de lui en sautillant presque et je lui tapote l'épaule de l'index. « excuse-moi. » j'attends qu'il se retourne pour me remarquer et je balance ma chevelure sur mon épaule. « ça va te sembler bizarre mais... j'ai besoin de parler de quelque chose de très personnel à quelqu'un et... t'as l'air assez sympa. » what ? C'est comme ça que tu t'y prends bouffonne. Allons Jill, on t'a déjà appris à te servir de ton charme. Sauf que je suis trop une coincée du cul pour l'allumer. A moins que je lui fasse un beau sourire sincère, en penchant légèrement ma tête sur le côté.

    @VLASS M. S. LIKHATCHIOV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (vlass) shame on me QBs1
    shame on me

    j'avais un cours à l'université, aujourd'hui, en plein milieux d'après-midi, après avoir mis toutes mes affaires dans mon sac de cours, je sautais dans ma voiture en direction du pavillon où mon cours de neuro' était. j'étais pas en retard, mais disons que j'étais un tout petit peu serré dans le temps. j'étais pas stressé, mais presque. je déteste arriver en retard à mes cours parce que ça implique forcément que j'allais manquer une partie du cours, et donc, j'vais devoir emprunté les notes de quelqu'un, ce qui ne fait pas très sérieux. bref, c'pas si grave. de toute façon, aujourd'hui, je ne comptais pas être en retard. toute cette rumination n'était pas nécessaire. quelques minutes plus tard, j'étais arrivé et je stationnais ma voiture dans l'espace prévu à cet effet. j'arrêtais ma voiture, en sortais relativement rapidement pour finalement verrouiller les portières. pas question que j'me fasse voler. en chemin vers le pavillon dans lequel était mon cours, une jeune femme m'interceptais. j'arrêtais de marcher et lui souriais. Oui ? je plaçais mon sac sur mon épaule. la jeune femme voulait me parler de quelque chose de personnel,  ce qui m'intriguais. qu'allais-je vivre comme moment ? Uuum, oui, va s'y, je t'écoutes ! et ça prendra le temps que ça nécessitera.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est délicat hein, bah oui, excusez-moi... c'est comme ça, je dois faire ce défi ultra gênant mais j'me dis que c'est pour la bonne cause. Alors j'inspire, je prends mon courage à deux mains et je me lâche. Déjà, je suis surprise et très contente que ce jeune homme ne m'envoie pas balader. A sa place, je le ferai. « et bien voilà je... j'aime trop les canards. et je veux montrer au grand jour mon amour et ma passion pour eux ! » c'est à ce moment là que je dois surtout pas rire. Retiens tout souffle, oh putain c'est trop dur. « je sais, tu me prends pour une folle, mais je t'assure, je suis saine d'esprit. » aha, ou pas. Non mais t'as vu ta tronche ou quoi ?

    @VLASS M. S. LIKHATCHIOV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (vlass) shame on me QBs1
    shame on me
    'étais attentif à ce que la jeune dame allait me dire. qui sait, c'tait peut-être une question de vie ou de mort. on ne sait jamais vraiment. mon regard était posé sur celle-ci. j'étais quand même sérieux, mais pas trop quand même hein. disons que j'avais pas ce regard qui fait peur ; au contraire. à ma plus grande surprise, l'inconnue qui se trouvait devant moi me témoignait de son amour pour les canards. bon hé bien, au moins, c'était moins grave que je l'imaginais. après avoir arquer un sourcil, d'un air très sérieux, j'éclatais de rire. elle venait de faire ma journée et de me détendre un peu, du coup. Oh mon dieu ! je cessais de rire un peu. rapidement, j'me disais que c'était un truc de bizutage. j'en avais déjà entendu parlé et puis je songeais bientôt à intégré une maison aussi, so, c'est peut-être moi qui, dans quelques semaines, allait témoigner mon amour des canards à un étranger. Tu viens de faire ma journée ! je lui souriais. la demoiselle avait peur d'être prise pour folle on dirait bien, ce qui était normal quoi. j'espère que ma réaction était approprié et qu'elle soit un peu moins nerveuse. Ne t'en fais pas trop avec ça, je te crois. témoigner son amour des canards de fait pas de vous quelqu'un de fou, n'est-ce pas ? je profitais de cette rencontre ma foi étrange pour me présenter. J'm'appelle Vlass.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que j'aime pas faire ça... mais bon, c'est la vie. Je dois bien faire mes preuves hein, même si c'est un défi ridicule, on est d'accord. Le jeune homme semble prendre ça à la rigolade et je souris. Je suis sûr qu'il a pitié de moi. « vraiment ? laisse-moi te raconter une anecdote de fou qui m'est arrivée hier soir... j'avais pas le moral, je déprimais, j'ai regardé par la fenêtre et il y avait un canard sur mon balcon ! je l'ai regardé, il m'a regardé, et il m'a tout de suite rendu le sourire... j'te jure, ils ont de ces pouvoirs magiques les canards ! » olala Jill comme t'es nulle. Heureusement que personne me filme sinon ma vie est fichue si j'apparais sur les réseaux sociaux. Toujours pas effrayé, le jeune homme se présente. Okay, il est beaucoup trop sympa. « Jillian, mais tout le monde m'appelle Jill. » c'est rare quand je prononce mon prénom en entier. Je lui fais un sourire sincère.

    @VLASS M. S. LIKHATCHIOV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (vlass) shame on me QBs1
    shame on me
    la jeune femme renchérissait sur sa passion pour les canards. j'arrêtais de rire et je la regardais sérieusement pour embarquer à fond dans son histoire. elle me racontait qu'hier, elle se sentait déprimée et après avoir vu un canard sur son balcon, elle se sentait mieux. l'inconnue qui se tenait devant moi semblait croire aux pouvoirs magiques des canards. évidemment, j'me doute que ce soit une blague et qu'elle devait dire certains trucs pour qu'elle soit admise dans la maison où elle appliquait. ou p't'être que c'était un autre défi qu'une que ses copines lui avait lancé. J'ai déjà lu un article sur le pouvoir que pouvait avoir les canards. En bref, les voir provoquerait une sorte de réaction chimique au cerveau. Une production accrue de sérotonine, en fait. Ça te rend  automatiquement heureuse vu que la production de se neurotransmetteur se trouvant dans le système nerveux central, joue sur le bonheur. je souriais et je lui adressais un p'tit clin d'oeil. j'me moquais un peu, mais gentillement, quand même. l'inconnue se présentait tout de suite après moi. je n'allais pas l'oublié de ci tôt, celle-ci. Enchanté, Jill ! je lui tendais la main en guise de présentation officielle.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je lui raconte tout ça, le mec il renchérit en confirmant mes dires. What. Moi j'ai mitonné tout ça en mode yolo, j'ai tout sorti de mon imaginaire et le voilà en train de confirmer cette théorie. Je fais genre que je suis surprise en croisant mes bras, tout en l'écoutant attentivement. « mais voilà ! et les bébés, les canetons, ils sont encore plus choux ! » on s'échange vite fait nos prénoms et il me dit même qu'il est enchanté. Okay, là ça devient gênant. Je dois pourtant continuer de faire ma soulante. « je suis contente de rencontrer quelqu'un qui ne me juge pas, car vraiment, les canards, c'est ma GRANDE passion dans la vie. c'est laquelle toi ? » de passion. Tant qu'on y est, au moins faire connaissance.

    @VLASS M. S. LIKHATCHIOV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (vlass) shame on me QBs1
    shame on me 
    en gros, j'déconnais gentillement. je lui sortais des théorie que j'inventais au fur et en mesure en lien avec ce que je connaissais, le cerveau et ce qu'elle semblait adorer, voir même ce qu'elle vénérait ; les canards. on avait pas mal fait le tour, j'crois que c'était bon. on s'entendait maintenant pour dire que les canards sont mignons et qu'ils procurent du bonheur lorsqu'ils sont à porté de vu. j'avais plus  grand chose à ajouter, là. on allait se contenter de faire maintenant connaissance. jillian avait l'air à vouloir en savoir un peu plus sur moi. Moi ? Ma passion ?  ie souriais tout en ajustant mon sac sur mon épaule. Le corps humain. et pour le moment, je n'en disais pas plus
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois qu'il doit se dire que c'est une caméra cachée ou quoi. il peut pas vraiment croire que je suis folle comme ça de nature hein ? Certes, je suis encore un peu enfantine mais de là à parler de canards pendant dix minutes stop quoi. Je veux vite changer de sujet pour que l'attention ne soit plus portée sur moi car je suis gênée et il me dit qu'il est plus branché corps humain. Je fais une drôle de tête amusée et je me tiens sur une jambe. « genre le corps humain car tu fais des études de médecine, parce que tu aimes le contact corps contre corps ou parce que tu es un psychopathe voleur d'organe qui cherche des cobayes ? » j'éclate de rire. J'ai un humour spécial mais c'est tout moi. « pardon, je suis assez curieuse. » et bizarre, oui ça tu l'as remarqué. Mon pauvre, enfuis-toi loin de moi, tu dormiras moins con.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum