Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise, je l'aime cette belle surprise.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Surprise, je l'aime cette belle surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise, je l'aime cette belle surprise.


    Mes parents sont à Boston pour les affaires. Je dois aller faire les courses pour cuisiner par la suite. Seulement, je ne sais pas trop ce que je peux bien acheter comme courses. Je sais que cela peut sans doute paraître bien étrange, mais je dois trouver des plats. Pas loin de chez moi, je suis au marché. Je vois qu’il y a pas mal de mondes. Il fait d’ailleurs froid, j’ai mis mon manteau d’hiver rose pale. Je tiens mon panier en osier fermement. Je sais que cela peut sans doute être étrange mais je fais mes courses avec un panier en bois. Je me balade tranquillement lorsque l’on m’appelle de loin. Cette voix me dit quelque chose. Je me tourne gentiment, puis, je vois mon amie d’enfance. Je lui dis en anglais : « Aeren, ça fait longtemps, tu vas bien ? Quoi de neuf ma belle ? »


    @Aeren Black-Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise, je l'aime cette belle surprise.
    ft. Honey M. Dumas
    & Aeren Black-Ballmer
    Qui l'aurais cru, cette nuit j'était encore dans le lit d'un gars et le gars avait encore disparut, merde je les fait fuir ou quoi ? Je suis vraiment débile de croire qu'une gars resterais pour discuter avec moi hein. Je soupire et je me redresse, je remarque que j'ai encore mes fringues sur moi et je finit par sourire, okey, il ne s'est rien passer. Mais du coup, la question que je me pose c'est comment j'ai pu arrivée ici, à moins qu'on ne m'y est amener. Je passe une main sur mon visage et je me redresse me débarrassant des couvertures qui étaient posées sur mon corps. Je prends mon jean et le met, c'était le seule fringue qui me manquais, je met mes chaussure et alors que je met ma veste quelqu'un entre avec deux cafés. Il me regarde et me dis que je suis enfin réveillé, il ne semble pas surpris que je soit sur le point de m'en aller et me tends même un cafés en me disant qu'il est content que je ne soit pas malade, je lui dis que j'ai des choses à faire et je fui. Oui, je fuis parce qu'il est le seule pour le moment à être revenu et avec des cafés s'il vous plais !

    Je sors dehors et le froid m'attaque, je suis tellement dans le brouillard que j'ai pas envie de rentré chez moi, je souffle et de la fumé sort de ma bouche à cause du froid, je souris, j'aime l'hiver de Boston. Je marche sans vraiment avoir de direction quand dans la foule une tête me parait familière, je m'approche au fur et à mesure et je la reconnais, Honey, cette fille que j'avais rencontré de par ses parents, je suis contente de la revoir alors même que notre dernière rencontre ne c'était pas bien finit. Elle se retourne et me parle en anglais, me demandant comment je vais. « Je vais très bien et toi Honey, sa fais un bail en effet, tu traine dans le coin maintenant ? » Je souris en coin et je bois une gorgés de ce fameux cafés qui me libère de mon brouillard.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise, je l'aime cette belle surprise.


    Le froid me prenant aussi les mains, je regarde mon amie. Je recale mon bonnet, et mes gants afin de ne pas avoir froid. Je lui répond : « J’ai une maison sur la plage, alors, oui je traine par ici. Je dois faire les courses, il n’y a que le marché qui est ouvert aujourd’hui. » Je suis contente de voir que mon amie est ici. Elle a l’air aussi fatiguée. Je me demande d’ailleurs si elle va bien. Je ne dis rien un instant, puis, je lui demande : « Est-ce que tu as pris le petit déj ? Sinon, c’est possible d’avoir des gauffres bien chaudes au stand là-bas. » Je ne sais pas si elle en veut, mais bon, je pose la question afin de savoir si elle désire aussi faire un petit tour au marché. De plus, je ne sais pas trop ce qu’elle fait dans ce quartier, elle me le dira si elle en a envie. En tous les cas, je suis contente de la voir. Je préfère lui laisser le temps de me parler. Maintenant, je comprends aussi qu’elle préfère me parler d’autres choses.

    @Aeren Black-Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise, je l'aime cette belle surprise.
    ft. Honey M. Dumas
    & Aeren Black-Ballmer
    Le froid était bien présent et je m'en rendait de plus en plus compte, sachant que hier soir je suis sortie en danseuse comme on dis. Je ressert mon manteau contre moi et je bois une nouvelle gorgés de mon café. Je lui souris et je me plonge malgré moi dans mes souvenirs. Merde la dernière fois qu'on c'était vu, Honey et moi, y avais un malentendu entre ces parents et les miens, pour je ne sait qu'elles raisons puisqu'à cette époque là j'était encore sous le contrôle de ma mère. Je me souviens juste que ces parents l'avais prise et avaient juré qu'on ne se verrait plus du tout. Je revenais doucement à moi quand j'entendais sa voix me dire qu'elle cherchais un endroit pour faire ses courses et qu'elle ne voyais que le marché pour les faire. « C'est le jour creux de la semaines ici, alors ouais les magasins sont clos, mais tu a raison tu devrais trouvé tout ce que tu as besoin ici, allons faire tes courses si tu veux comme ça tu ne perdra pas ton temps. » Je souriait et je marchais déjà vers le marché quand elle me demandait si j'avais déjeuné tout en me montrant un stand qui faisait des gaufres chaudes. Je souris et je lui fais un clin d'œil.

    « Alors comme ça tu te souviens que j'adore les gaufres américaines ? Tu n'as pas oublié du coup que j'en ai trop mangé et qu'elles me restent sur l'estomac du coup ? Cependant, tu m'a tenté maintenant tu doit assumé, c'est toi qui m'invite ! » Puis j'avance tranquillement vers le stand sans vraiment cherché à savoir si elle me suivais ou non. J'avais pas besoin qu'elle m'invite puisque j'avais largement de quoi faire du côté monétaire cependant, je n'aime pas trop l'étaler alors je souris et lui fait signe de me rejoindre, tout en continuant de boire mon café.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise, je l'aime cette belle surprise.


    Je souris, puis, je me demande bien ce que je vais pouvoir dire par la suite. Je préfère ne pas la brusquer. Je me souviens de nos bons moments ensembles lorsque nos deux familles se parlaient un peu. Mais c’est la vie, il faut toujours attendre et tout va se passer pour le mieux. Je lui dis alors tout en la suivant gentiment : « Merci, c’est un marché que j’aime bien, je trouve que je peux avoir des bons produits, mais bon même si c’est un peu cher, je me dis que cela peut aider les petits commerçants. Oui, allons-y, comme ça je serais plus vite à la maison. Mes parents viennent pour le déjeuner. » Je sais qu’elle ne veut plus les voir, seulement, je ne tiens pas à lui mentir. Nous marchons pour aller voir les gaufres de plus près. Je ris en l’écoutant, puis, je lui dis : « Je n’y suis pour rien. Hihihi, j’aime bien te taquiner. » Cela ne me dérange pas du tout de l’inviter, j’ai le compte en banque bien rempli. Je sais que cela peut sans doute paraitre un peu étrange, mais bon, je regarde le stand, puis, je dis au monsieur. « Bonjour, je vous prendrais un sachet de dix gaufres, puis là deux gaufres tout juste cuites s’il vous plait. » Il prépare ses sachets, et on peut en prendre à l’unité. Je trouve que c’est pas mal pour en avoir régulièrement.

    @Aeren Black-Ballmer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum