Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just you and me - Zachaudia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    It's just you and me - Zachaudia
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    J’aimais ce moment que je passais en sa compagnie. C’est triste de devoir vivre un drame pareil pour que l’on se réveille aussi bien l’un que l’autre car au fond on en a tous les deux voulus depuis un moment sans prendre les devants. Enfin si elle mais je ne croyais pas en sa démarche. Je profite donc de l’instant présent avec elle, ne manquant pas le complimenter sur ses qualités d’infirmières « Bah oui ça aurait été dommage que je change d’infirmière » Je souris malicieusement, la regardant avec fougue alors que je sais qu’elle va faire la jalouse d’ici peu, mais j’trouve ça mignon pour le coup. Elle me parle de qualité que j’ignore donc j’essaye d’en savoir plus et je rigole tout en l’écoutant me lister ce qu’elle sait faire « Aah bah j’ai hâte que tu me fasses à manger, une spécialité brésilienne pour que je puisse gouter » Bon elle m’a dit savoir faire un peu seulement donc je pourrais l’aider ce n’est pas un problème. « C’est vrai je m’en souviens » Ouais ces cocktails ils sont excellent c’est vrai il n’y a pas à dire là-dessus et d’ailleurs avec tout ça elle me donne envie de manger un bon petit plat et boire un de ses succulents cocktails. « J’aurais le temps de découvrir tout ça mais t’es sûre que ce sont des qualités ? » Bien entendu je la provoque juste un peu, c’est toujours plus intéressant de côtoyer quelqu’un de chiant, c’est bien plus attrayant que quelqu’un de lisse et sans caractère. « Tu n’as pas peur du mélange que ça peut donner avec moi » Ouais moi aussi j’ai un gros caractère ça c’est un secret pour personne donc ça risque de faire parfois des étincelles entre nous. Je lui souris, mine de rien je viens de me projeter légèrement avec elle. Je saisis son menton et dépose des baisers sur la totalité de son visage sauf ses lèvres bien entendu, je ne peux m’empêcher de la chercher un peu et même avec deux balles en moi ça ne changera pas. « Vas y crie le sur tous les toits » J’en rigole, elle est mignonne à vouloir montrer son avantage sur les autres et notamment Beth je le sais, elles ne s’apprécient pas les deux princesses et j’en suis la raison. J’apprécie les caresses qu’elle me fait à hauteur de la barbe, là elle est clairement en train de me charmer, j’adore cela, une fois lancée je peux en redemander encore comme un bébé. Je souris d’ailleurs à sa remarque, plongeant mon regard dans le sien avec tendresse alors que j’hoche la tête « Intéressant à savoir » Bon je m’en doutais un petit peu quand même mais c’est toujours bien de l’entendre le dire. Elle s’approche et je la laisse faire, ma lèvre inférieure avec laquelle elle joue avant de m’embrasser tendrement « Il m’en faut plus pour m’effrayer ne t’en fais pas » Non je ne risque pas d’avoir peur de ça, enfin je pense pas non. A vrai dire je préfère ça que quelqu’un qui se fiche foutrement de moi. Je caresse son visage tendrement, mes lèvres que je dépose sur sa joue « On va dormir, ou regarder la télé dans ta chambre ? » Non pas que je suis mal installé ici mais je pense qu’on ne sera que mieux dans sa chambre et au moins si la fatigue a raison de nous, on aura pas à bouger jusqu’à son lit puisqu’on sera dans son lit « Après j’peux dormir dans une autre chambre si besoin » Je souris malicieusement, j’ai hâte de voir ce qu’elle va me répondre, même si je sais qu’elle va à tout prix vouloir garder un œil sur moi. En tout cas il faut que je trouve une solution car je tiens pas à tâcher son lit.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " t'as tout à fait raison" que tu lui dis en jouant de ton regard. c'est vrai, ça aurait été dommage qu'une autre infirmière remplace ta présence, ta folie et l'affection que tu pouvais lui porter. en parlant d'affection, tu continuais à être douce et câline envers lui, venant lui répondre par la suite sur tes qualités que tu possédais. enfin, qualités est un bien grand mot. tu penses avoir davantage de défauts que de qualités. "je te ferais ça avec plaisir alors!" tu venais lui sourire. si tu pouvais lui faire partager un peu tes origines avec quelques ingrédients brésiliens, ce sera avec plaisir. "j'te réserve ça pour très bientôt, avec en prime un de mes cocktails"  le temps que tu achètes tout pour la préparation. mais là, tu te devais d'être avec lui, tu n'comptais pas le quitter d'une seule semelle jusqu'à qu'il soit au top de sa forme. tu venais hocher la tête pour confirmer tes précédents dires, oui oui c'était bien des qualités. qualités déguisées mais bon. "je n'ai peur de rien Zach, j'suis certaine que ça peut très bien fonctionner" vous étiez sur la même longueur et ça n'pouvait que bien marcher en fait, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute. vous avez énormément de complicité, et même à l'instant T. ces douceurs que vous accordez à l'autre ne pouvaient que confirmer le fait que vous deux ça ne peut qu'être réel. "sinon j'peux t'écrire sur le front ''propriété de Claudia'', ça pourrait aussi fonctionner"  tu lui souriais, caressant sa barbe avec délicatesse et tendresse. là, était un de ses points faibles, il était adorablement mignon. tu jouais par la suite avec sa lèvre avant de tendrement l'embrasser. "tant mieux.. j'peux devenir rapidement possessive aussi" tu l'étais déjà un peu mais ça ne pouvait qu'être pire quand votre relation grandira. tu venais te lever par la suite, "oui viens" vous serez installés dans ton lit, il est bien plus confortable que ton canapé. tu allais de nouveau en direction de ta salle de bain. "j'vais te bander tout ça, ce sera plus confortable pour toi" le plus important c'est qu'il souffre le moins, salir tes draps n'était pas bien grave. "ça serre c'est normal' que tu lui dis après avoir de nouveau joué l'infirmière. " hmm" que tu faisais semblant de réfléchir à sa question. " hors de question" tu déposais un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer : "j'veux pas que tu t'échappes" un clin d’œil et tu lui montrais la direction de ta chambre qui n'était pas trop loin. ouais, il ne connaissait pas ta villa, il n'y est jamais resté aussi longtemps. "fais comme chez toi" qu'il s'installe comme il le souhaite, tu t'adapteras à lui par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    « Tu m’en vois impatient. Je suis traité comme un roi » Pas étonnant à vrai dire c’est une reine donc je suis son roi dans un sens. Cependant il est vrai que j’ai hâte de voir ce qu’elle est capable de me faire, j’trouve ça important une femme qui sache faire la cuisine, non pas que je sois macho mais juste je trouve que c’est la moindre des choses qu’une personne peu importe le genre sache faire à manger. « Nous verrons alors » Ouais inutile de polémiquer trop longtemps et se monter la tête de question et autant voir sur le tard ce que ça peu donner entre nous. Je rigole d’ailleurs à sa remarque à propos de ce qu’elle a l’intention de faire « J’suis pas fan à l’idée qu’on n’écrive sur mon front donc j’préfère que tu te casses la voix » Je ris de plus belle tout en la regardant, lui faisant un clin d’œil taquin alors qu’elle caresse ma barbe tendrement, chose que j’apprécie largement, la laissant faire, prolongeant son baiser « Fais donc comme bon te semble » Du moment qu’elle ne se force pas à faire des choses, moi ça me va parfaitement. Je lui propose que l’on aille ailleurs et elle accepte, après tout on ne pourra qu’être mieux installé, bien que le canapé n’est pas inconfortable pour autant. Je la suis donc jusqu’à la salle de bain ou elle me prend en charge de nouveau pour bander mes blessures, ce qui est une bonne initiative. « Je me laisse faire par tes mains professionnels d’infirmière » Je souris tout en la regardant, serrant un peu les dents par moment lorsqu’elle passe sur la plaie « Ouais j’vais être comme un saucisson » Autant en rire de toute évidence bien qu’en soit ça ne serre pas à outrance non plus. Je souris d’ailleurs alors qu’elle réponds à ma question, laissant ses lèvres recouvrir les miennes sans agir en retour. « Fais attention j’ai tendance à m’envoler » Bon il n’en est rien mais je rigole avec elle, j’aime bien ce moment que l’on passe ensemble. Elle me montre la direction de sa chambre et je m’y rends « Je ne serais jamais chez moi ici » Pour tellement de raison entre l’argent que je n’ai pas pour vivre ici et la volonté car je n’ai pas l’intention de vivre là ou elle s’est faite tringler par tous les mecs qu’elle a connu. Je m’installe cependant dans son lit et je la regarde « T’as un côté préférentiel ? Moi j’dors partout donc bon choisi ton côté. » Pour beaucoup c’est quelque chose d’important mais moi je m’en cogne totalement.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " c'est parce que tu le mérites ça" tu aimerais bien qu'il devienne ton Roi ouais, mais ça ne se fera pas de suite, c'est certain. fallait prendre le temps de bien faire les choses et puis tu n'penses pas qu'il acceptera de te suivre dans toutes tes galères princières. après, ce n'est pas dit que tu retournes au Brésil hein, pour l'instant t'es à Boston avec un homme que tu appréciais réellement et tu voulais juste profiter de ce moment, tu n'voulais pas penser à ton avenir, du moins pas de suite et pas sur ce qu'il concerne le trône. "j'me casserais la voix alors" tu venais hausser les épaules en rigolant, y aura zéro problème sur ça. si ça peut lui faire plaisir, alors tu le feras sans râler ou quoique ce soit. par la suite, tu venais te lever et tu attendais qu'il fasse la même chose pour que tu ailles le soigner un peu plus dans la salle d'eau. tu désinfectais de nouveau et tu appliquais les bandes blanches pour que ce soit correctement bandé. " ce ne sera que passager" c'est sûr que ce n'est pas agréable d'être saucissonné comme ça , mais pour le moment, il n'avait pas le choix. ça ira mieux dans quelques jours. "je ferais en sorte de te retenir alors" tu t'mordais la lèvre inférieure, souriant à sa remarque. tu venais par la suite lui dire qu'il fasse comme chez lui et à sa réponse, tu n'pouvais qu'ignorer celle-ci, faisant genre de n'avoir rien attendu. c'est sûr que d'autres hommes sont venus ici, donc ouais sa réponse est compréhensible. "j'm'en fiche aussi" tu le laissais s'installer et tu venais te blottir dans ses bras. "on est mieux là quand même" le lit était bien plus confortable et agréable que le canapé. tu déposais tes lèvres dans son cou. toujours en tendresse, comme depuis qu'il venait d'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    C’était pas prévu, absolument pas même mais je dois avouer que tout cela était appréciable mais bon malgré tout il faut bien qu’on aille se coucher car il se fait tard et puis parce qu’il faut que je me repose un peu et elle aussi après tout. Je la suis à la salle de bain, la laissant donc me bander comme il se doit sans trop me plaindre. « Oui mais c’est bon le saucisson » Petite dose d’humour histoire de dédramatiser la chose et voilà que l’on part en direction de ta chambre « Oh je vois t’es déjà possessive » Je lui fais un clin d’œil, elle n’avait pas menti finalement effectivement qu’elle pouvait vite le devenir. Bien entendu elle ne relève pas ma réflexion à propos de sa villa, probablement qu’elle sait que j’ai raison après tout car c’est totalement vrai ce qui sort de ma bouche. Je m’installe donc par la suite dans son lit sans trop me poser de questions car l’un comme l’autre nous fichions du côté et elle me rejoint « Ah oui c’est tout de suite plus agréable » Je soupire donc tout en retirant mon jean pour me retrouver en boxer non pas pour coucher mais juste dormir et je dépose mes lèvres sur les siennes avant de prendre sa main et de la poser sur ma barbe afin qu’elle me fasse des papouilles pour que je puisse m’endormir. Très vite le sommeil me prends et je pars dans un autre monde, totalement moins violent.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum