Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaire une croix sur toi - Liam - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    faire une croix sur toi - Liam
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'y crois pas. Il me fait croire depuis le début qu'il n'est qu'un employé ici alors que c'est le boss. Quel est l’intérêt ? Si son but c'est de draguer les clientes, il devrait savoir que balancer qu'il est le patron, ça marche bien mieux que de se faire passer pour un serveur. "Du coup, c'est ça ton job ?" J'essaye de l'imaginer passer toutes ses journées dans ce bar, à papoter avec les consommateurs de passages. Mouais, ça pourrait bien collé au gars. Après moi ce qui m'intéresse, c'est si je le connais vraiment ou si c'est du pipeau. "J'en sais rien mois. Il y a des chances pour que j'ai vraiment rencontré un gamin en t-shirt jaune à une compétition d'aviron. Puis pourquoi tu inventerais un truc pareil ?" Il doit vachement s'embêter s'il se met à inventer des histoires pour la première personne venue.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ faire une croix sur toi  ❞
    LIAM & PHILIPPA

    « Du coup, c'est ça ton job ? » «  Plus ou moins. » En vérité Liam prenait plus de plaisir à être au Drink quand il n’avait pas la main plâtré. La seule consolation c’est qu’il ne devait pas être le seul à encore avoir un rappel des attentats passés. Quand il était pleinement opérationnel, en vérité Liam servait beaucoup au bar. Il était une personne de contact qui aimait discuter avec la clientèle tout en servant des verres. En fait ce qu’il aimait le plus c’était bougeait, être actif et pas être obligeait de juste supervisé. Saloperie de plâtre ! Sans doute qu’il aurait été plus franc avec Philippa plutôt que de s’inventé une vie si l’ennui n’avait pas été omniprésent. «  L’ennui ? » demanda-t-il avec un demi-sourire. «  Y’a de ça et une certaine envie de te faire tourné en bourrique miss Tinder. » Maintenant qu’il y pensait, il y avait certainement une grosse d’ennui dans l’affaire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est à dire ?" J'essaye de comprendre ce qu'il cherche à dire par son plus ou moins. Soit il bosse ici en permanence, soit non. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Mais je commence à comprendre que ce gars essaye de me faire tourner en bourrique depuis tout à l'heure. Il doit s'ennuyer ferme pour s'amuser à inventé des histoires. D'ailleurs, il finit par avouer que c'est pour ça qu'il me raconte des histoires depuis le début. Pas de gamin en t-shirt jaune donc. Moi qui était déjà en train de me creuser les méninges pour essaye de le remettre, je peux arrêter tout de suite. Au moins, je n'ai finalement oublié personne. "Miss Tinder ? On a parlé ensemble sur tinder ?" Je réfléchis un moment. Je ne vais plus jamais sur cette application. A vrai dire, j'envisage même de la supprimer vu son utilité toute relative. Et le dernier gars qui a liké mon profil, je lui ai mis une croix. "C'est toi ?" Sous entendu "toi le gars à qui j'ai mis une croix".

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ faire une croix sur toi  ❞
    LIAM & PHILIPPA

    "Miss Tinder ? On a parlé ensemble sur Tinder ?"  Elle était en train de comprendre et Liam, lui, était en train de sombrer dans un ennui profond. Au fils des minutes, ce petit jeu instauré avec elle avait perdu de son intérêt. Au fina, il aurait peut-être mieux fait de quitté le Drink pour aller trainé au Lord Hobo. Au mieux avec elle, au pire sans elle. Philippa percuta enfin. «  C’est moi » répondit-il en haussant les épaules, comprenant tout à fait où elle voulait en venir.

     


    Hj : réponse moisi j'ai honte faire une croix sur toi - Liam - Page 3 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah..." En vrai, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne m'étais jamais dis que je pouvais croiser dans la vraie vie quelqu'un que j'aurais vu passer sur tinder. Deux univers beaucoup trop différents. Et en vrai, je ne rencontre jamais les personnes avec qui j'ai matché. Parce que ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Alors les gars auquel je mets une croix, ce n'est même pas envisageable pour moi de les croiser. "T'es plus beau en vrai qu'en photo." Phrase un peu trop honnête que j'aurais peut-être du garder pour moi mais c'est peut-être ce qu'il veut. Me faire tourner en bourrique pour le plaisir de se venger de cette petite croix. Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'imagine bien comme le gars vite blesser dans son égo. Et avec une application où on ne juge pratiquement que le physique, je me demande comment il l'a prit. Comment je prendrais le fait qu'on me next comme ça, sans même un essai ? Je sais pas vraiment. "Et du coup, c'est pour ça que tu m'as fait tourner en bourrique ?"

    @Liam Gremlins

    (hj : pardon pour le retard faire une croix sur toi - Liam - Page 3 1779901633 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum