Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple (+) T'es la seule à comprendre. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Apple (+) T'es la seule à comprendre.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais apprendre à vivre sans lui, c'était peut être pas la première rupture que je vivais mais je lui en voulais tellement de m'avoir laisser me livrer à lui en sachant qu'il ne ressentait pas du tout la même chose à mon égard et je crois que c'est surtout moi que je détestais pour m'être laisser aller à aimer un homme aussi fort. "Non je me bats pour un homme mais pas toute seule, je crois que j'ai assez fait et assez donner." Au final je le laisserais avec ses gens nocifs puisque monsieur à préféré choisir une fille si banale pour la femme qu'il à soit disant aimé je ne pourrais pas faire plus. "Qu'il vive avec qui il veuille au final je m'en fou." J'étais venue ici parce que j'étais mal mais les mots de Apple me réconfortait, elle avait raison je ne devais pas penser à tout ça. "Tu dors avec moi??' Peut être que parler avec elle m'aiderait à ne pas penser à tout ça. "Je le ferais mais ne lui en parle pas s'il te plait, je ne veux pas qu'il le sache."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a différentes étapes à passer dans une rupture. Et les premières sont les plus difficiles. Je ne le sais pas vraiment car finalement, je ne suis jamais sorti avec un mec. Les coucheries ne comptent pas. Cependant, j’ai lu beaucoup de choses là-dessus, j’ai vu aussi pas mal de copines se faire larguer, ou bien larguer et avoir du mal à s’en remettre, alors, je pense que j’en sais un petit peu sur la question. Sheryln, pour l’instant, le conseil que je peux te donner, c’est de te focus sur toi. Je sais ce n’est pas forcément facile, et tu vas beaucoup penser à lui. Tu vas être triste, tu vas le détester, tu vas être de nouveau triste et tu vas finir par te dire qu’il faut se concentrer sur toi et toi seule pour un moment. je hausse les épaules il ne va pas vivre avec elle, et il t’aime mais pour l’instant, on va penser à autre chose chérie du moins, on va essayer même si je sais pertinemment que ce ne sera pas aussi simple que ça. Je souris à la jeune femme lorsqu’elle me demande de dormir avec elle si çà peut te faire du bien, oui je peux dormir avec toi ma belle je passe ma main sur son visage, les larmes sont encore un peu présentes mais il faut qu’elle se repose, du moins, cette nuit, demain est un autre jour. D’accord, je ne dirais rien, si c’est ce que tu veux, mais demain tu fais le test ma belle et je serai intransigeante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais longtemps été cette fille qui disait que l'amour était merdique puis j'étais tombé dans le piège de l'amour et aujourd'hui j'en payais le prix, c'était douloureux et je détestais avoir mal mais c'était aussi un peu ma vie souffrir. "Je sais mais c'est encore trop tôt pour mettre ce genre de conseil en oeuvre pour le moment." J'étais dans la phase où je le détestais. "Ouais j'en suis pas si sûre." Niveau sentiment je n'étais plus sûre que Dylan m'est sincèrement aimé, pas en voyant comment il agissait après notre rupture, un mec amoureux devait souffrir après une rupture et il était tout sauf malheureux. "Merci ma belle." Je souriais en posant ma main sur sa main qui était sur sa joue. "Promis je le ferais, tant que tu es avec moi tout est plus facile." Avoir son soutien c'était important pour moi, j'avais l'impression d'avoir une amie qui m'épaulait et c'était plaisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais rien à l’amour. Je ne suis jamais vraiment sorti avec un homme. J’y ai pourtant cru, oui, j’y ai cru avec mon premier amour, celui à qui j’ai tout donné et celui qui m’a finalement bien éjecté. Je pense que c’est de là que vient mon problème. je sais bien ma belle, je le sais ne t’en fais pas. Tu n’es pas obligée de prendre tout çà en compte pour l’instant, le plus important est que tu te reposes un petit peu et tu as un bon lit qui t’attends et il sera là pour elle chaque fois qu’elle le voudra. Je ne vis pas toute seule, j’ai ma petite Soraya aussi qui est là, mais c’est une fille qui a le coeur sur la main et qui ne dira jamais non pour accueillir une amie. Je le sais et je ferai pareil pour elle. les ruptures c’est toujours bien délicat mais je sais que tu vas te relever à un moment. S’il faut tu pleures, tu pleures a chaque fois que tu en ressens le besoin. Tu viens me voir, si tu veux aussi, tu m’appelle, tu m’envoie un sms, ce que tu veux elle le sait, j’ai beaucoup de défauts mais au moins je suis toujours fidèle et loyale. Je lui tends la main et l’aide à se relever. allez ma belle, on va se coucher. je l’emmène dans la chambre d’amis. Elle veut que je reste avec elle, alors je vais rester avec elle. je reviens, je vais te chercher un pyjama je la laisse deux minutes, récupère un pyjama et reviens tiens, tu peux mettre ça, tu as la salle de bain ici et moi je vais me changer je retourne dans ma chambre et me mets en pyjama. Nous finissons par nous mettre au lit et j’attends que la jeune femme dorme pour la laisser dormir paisiblement dans ce lit. Je me faufile rapidement dans ma chambre, je n’ai pas envie de la réveiller et elle sera mieux dans un lit pour elle toute seule. Je ne suis pas loin. Je branche tout de même le réveil pour pouvoir aller lui chercher le test de grossesse mais lorsque je me lève, la jeune femme n’est pas dans son lit. Je la chercher dans tout l’appartement mais rien n’y fais. Elle est partie. Je ne peux pas la blâmer, elle doit avoir peur et elle est triste.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum