Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymove your body (jeff)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    move your body (jeff)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une salle libre, même seule, tu pouvais t'en donner à cœur joie. Ton dada c'était te déhancher n'est-ce pas ? Ce serait peut-être ton seul plaisir véritable de cette journée qui finalement ne t'avait nullement fait vibrer. Face à la sono à laquelle tu essayais de connecter à ton téléphone, tu ne savais même pas encore sur quel rythme tu allais te trémousser. Une chose était certaine tu en avais envie, et besoin. Ce que tu n'avais pas prévu par contre, c'était d'avoir un peu de compagnie, et pas des moindres. Avec un peu de chance, il sauvera ta journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si y'a bien un endroit où j'aime passer des heures et des heures, c'est bien la salle de danse. N'importe laquelle faisait l'affaire, et je pouvais y passer des heures. Parfois même sans danser, juste comme ça. J'entendais de la musique dans l'une d'elles, et décida de m'y approcher par curiosité. Je souriais, voyant Ellen danser au rythme de la musique. Mon regard déborde un peu, je regarde tout dans le moindre détail. L'autre point positif d'être danseur, j'peux mater sans qu'on appelle ça de la perversité. Non, je regarde car je suis passionné, c'est tout. Je reste à l'entrée de la porte et la regarde danser sans rien dire. J'attends qu'elle me notifie toute seule. Et puis, le spectacle est un délice pour les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que comme toute danseuse brésilienne qui se respecte ton déhanché était sans équivoque. Là, tu te sentais bien. Apaisée, et ça ressentait sur ton corps en mouvement. Tu étais seule, et réalisait à cet instant que tu n'avais besoin de personne pour être heureuse. Personne ne ferait ton bonheur si ce n'est toi. Le reste du monde ne pourrait que partager ce bonheur. D'ailleurs si ton bonheur à cet instant était cette danse, tu semblais décidée à inviter Jeff à le partager avec toi. Sans t'y attendre tu l'avais aperçu, sans t'arrêter de danser pour autant. Sourire éclatant comme face à une bonne nouvelle, tu l'invitais à te rejoindre en lui faisant signe de ton index. Il n'hésiterait pas tu le savais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse a pris de plus en plus de place dans ma vie, surtout ces dernières années. J'voulais m'y consacrer à fond. Du coup, quand j'avais un peu de temps de libre, j'venais ici. Ça me permettait de m'entraîner, de me maintenir en forme, mais également de me vider l'esprit. En général, je dansais seul. Mais quand mon regard se posa sur Ellen, je n'avais pas d'autres choix que de la regarder, et pourquoi pas de la rejoindre. Pour l'instant, je profitais juste de la vue jusqu'à ce que la jeune femme ne me vois et m'invite à danser. Je me rapproche alors d'elle, sourire aux lèvres. J'commence à bouger mon corps au son de la musique, prend sa main, puis viens coller mon corps au sien. C'est pas la première fois que l'on danse ensemble, en général on a pas besoin de se parler pour se suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le voyais se rapprocher sans que tu ne cesses de te mouver. Tu avais hâte qu'il te rejoigne et vos corps se suivent. Il était bon danseur, et même si la solitude ne t'avait jamais posé problème, tu adorais être accompagné. Puis quelle compagnie. Tu dansais donc avec lui, contre lui certainement aussi. Comme si c'était là une manière de se saluer dignement. Sans un mot, tu avais apprécié ce moment sans oser l'interrompre jusqu'à la fin du morceau pour finir par dire en apposant tes mains à ses pectoraux. « Tu m'as assoiffée..!  » As-tu confié le sourire aux lèvres. Oui tu ressentais le besoin de boire de l'eau. Tu reculais doucement pour t'en éloigner et récupérer une bouteille d'eau. Tu en as bu une belle gorgée, avant de la tendre vers lui pour lui en proposer. « Je suis contente que tu sois passé par là ! Tu m'as l'air en pleine forme. » Oui, c'était certainement le cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum