informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

move your body (jeff)

Anonymous

move your body (jeff) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 11 Jan - 22:29
Une salle libre, même seule, tu pouvais t'en donner à cœur joie. Ton dada c'était te déhancher n'est-ce pas ? Ce serait peut-être ton seul plaisir véritable de cette journée qui finalement ne t'avait nullement fait vibrer. Face à la sono à laquelle tu essayais de connecter à ton téléphone, tu ne savais même pas encore sur quel rythme tu allais te trémousser. Une chose était certaine tu en avais envie, et besoin. Ce que tu n'avais pas prévu par contre, c'était d'avoir un peu de compagnie, et pas des moindres. Avec un peu de chance, il sauvera ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

move your body (jeff) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 12 Jan - 19:17
Si y'a bien un endroit où j'aime passer des heures et des heures, c'est bien la salle de danse. N'importe laquelle faisait l'affaire, et je pouvais y passer des heures. Parfois même sans danser, juste comme ça. J'entendais de la musique dans l'une d'elles, et décida de m'y approcher par curiosité. Je souriais, voyant Ellen danser au rythme de la musique. Mon regard déborde un peu, je regarde tout dans le moindre détail. L'autre point positif d'être danseur, j'peux mater sans qu'on appelle ça de la perversité. Non, je regarde car je suis passionné, c'est tout. Je reste à l'entrée de la porte et la regarde danser sans rien dire. J'attends qu'elle me notifie toute seule. Et puis, le spectacle est un délice pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

move your body (jeff) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 13 Jan - 15:52
Peut-être que comme toute danseuse brésilienne qui se respecte ton déhanché était sans équivoque. Là, tu te sentais bien. Apaisée, et ça ressentait sur ton corps en mouvement. Tu étais seule, et réalisait à cet instant que tu n'avais besoin de personne pour être heureuse. Personne ne ferait ton bonheur si ce n'est toi. Le reste du monde ne pourrait que partager ce bonheur. D'ailleurs si ton bonheur à cet instant était cette danse, tu semblais décidée à inviter Jeff à le partager avec toi. Sans t'y attendre tu l'avais aperçu, sans t'arrêter de danser pour autant. Sourire éclatant comme face à une bonne nouvelle, tu l'invitais à te rejoindre en lui faisant signe de ton index. Il n'hésiterait pas tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

move your body (jeff) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 22 Jan - 3:04
La danse a pris de plus en plus de place dans ma vie, surtout ces dernières années. J'voulais m'y consacrer à fond. Du coup, quand j'avais un peu de temps de libre, j'venais ici. Ça me permettait de m'entraîner, de me maintenir en forme, mais également de me vider l'esprit. En général, je dansais seul. Mais quand mon regard se posa sur Ellen, je n'avais pas d'autres choix que de la regarder, et pourquoi pas de la rejoindre. Pour l'instant, je profitais juste de la vue jusqu'à ce que la jeune femme ne me vois et m'invite à danser. Je me rapproche alors d'elle, sourire aux lèvres. J'commence à bouger mon corps au son de la musique, prend sa main, puis viens coller mon corps au sien. C'est pas la première fois que l'on danse ensemble, en général on a pas besoin de se parler pour se suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

move your body (jeff) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 18 Fév - 20:29
Tu le voyais se rapprocher sans que tu ne cesses de te mouver. Tu avais hâte qu'il te rejoigne et vos corps se suivent. Il était bon danseur, et même si la solitude ne t'avait jamais posé problème, tu adorais être accompagné. Puis quelle compagnie. Tu dansais donc avec lui, contre lui certainement aussi. Comme si c'était là une manière de se saluer dignement. Sans un mot, tu avais apprécié ce moment sans oser l'interrompre jusqu'à la fin du morceau pour finir par dire en apposant tes mains à ses pectoraux. « Tu m'as assoiffée..!  » As-tu confié le sourire aux lèvres. Oui tu ressentais le besoin de boire de l'eau. Tu reculais doucement pour t'en éloigner et récupérer une bouteille d'eau. Tu en as bu une belle gorgée, avant de la tendre vers lui pour lui en proposer. « Je suis contente que tu sois passé par là ! Tu m'as l'air en pleine forme. » Oui, c'était certainement le cas.
Revenir en haut Aller en bas

move your body (jeff) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: