Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBébé - better now ( becca )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    better now ( becca )
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBECCA WINDFORD-STOE

    feat. hailey baldwin




    ID CARD
    • 7 FEV. 1997
    • YORK, ANGLETERRE
    • 21 ANS
    • ANGLAISE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • STATUT AISÉE
    • SPORT (MA)
    • PSYCHOLOGIE (mi)
    • GYMNASTE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Harvard a toujours été l’université de mes rêves. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais quelque chose m’attirait entre ses murs. C’était étrange et excitant à la foi. Alors oui, j’avais eu du mal, mais le résultat de mes examens étaient suffisants, et de loin, ainsi que mon dossier scolaire au complet pour que je puisse passer aux étapes suivantes. L’entretien quant à lui était tout comme un rêve. Je m’étais vendue à l’université tel un produit rare d’Angleterre. J’avais venté l’une de mes plus grandes qualités : j’étais une bosseuse. Je pouvais travailler jour et nuit si j’aimais ce que je faisais, et je pense que mon discours face au boss lui a plutôt plu, parce que j’ai reçu cette lettre d’admission. Après, peut-être que mon essai a aussi joué dans la balance, mais je ne pense pas. Je pense au contraire qu’il était trop véridique pour plaire. J’avais écrit sur moi, sur la difficulté à quitter un monde où l’on se sent invincible pour un monde fade et apeurant. J’avais écrit sur ma peur la plus profonde : replonger.


    MAISON OU NON ?

    Becca est une student, et elle le restera aussi longtemps qu’il le faudra. Elle n’a jamais été de ceux qui rejoignent des confréries pour faire comme tout le monde, ou se montrer trop magnifique. Elle ne veut pas intégrer une maison, parce qu’elle a peur des tentations qui pourraient se cacher derrière. Elle a peur que de rejoindre une des communautés de cette université ne la fasse redevenir son pire cauchemar. Du moins, elle ne se sent pas assez à l’aise pour le moment, et pourrait un jour reconsidérer la question si on arrivait à la convaincre suffisamment.


    maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.




    transparentesouriantelunatiquecâlinesensiblehyperactive


    fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2 les liens seront tous notés dans mon profil :heaart:
    ( listing de liens prédéfinis )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous les amouuuurs Bébé - better now ( becca )  3850463188 Bébé - better now ( becca )  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First !! hanwii
    Entre blondes du même âge, je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant. Bébé - better now ( becca )  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BÉATRICE E. DILAURENTIS ooooowi, entre blondes on devraient pouvoir faire de quoi de magique, Bébé - better now ( becca )  3997999705 Bébé - better now ( becca )  2511619667
    tu as des idées en tête ? en sachant que les deux sont sportives, elles peuvent donc être super proche comme copine, Bébé - better now ( becca )  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KALE MANNING que puis-je faire pour toi ? Bébé - better now ( becca )  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Becca Windford-Stoe j'viens chercher un lien Bébé - better now ( becca )  152426858
    kale vient de se faire tromper par iris, il l'a plaqué depuis le 7 janvier. depuis cette date, il est un peu en mode : "sex, not love".
    bien que ça peut évidemment changer Bébé - better now ( becca )  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Becca Windford-Stoe J'irais même jusqu'à dire qu’elles pourraient être meilleures amies si ce n'est pas déjà pris pour toi ?? Bébé - better now ( becca )  3850463188 Bébé - better now ( becca )  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KALE MANNING aaaah les coeurs brisés, Bébé - better now ( becca )  3997999705 c'est le meilleur marché de la ville, faut pas croire. Bébé - better now ( becca )  166564858 en tout cas, becca est aussi dans l'esprit " sex, not love. " parce que l'amour, les sentiments, etc. ça pue. Bébé - better now ( becca )  387742012

    (même si un jour, effectivement ça peu changer. Bébé - better now ( becca )  550846730 )

    @BÉATRICE E. DILAURENTIS je suis toujours blonde, Bébé - better now ( becca )  3850463188 le liens de meilleures amies est libre à 100%, ça te dit toujours ? Bébé - better now ( becca )  3850463188 Bébé - better now ( becca )  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum