::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VLASS LIKHATCHIOV

HARVARD'S STUDENT
Vlass M. S. Likhatchiov
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100376-vlass-likhatchiov-456-349-1616 http://www.i-love-harvard.com/t100391-snap-vlassmsl#3671027 http://www.i-love-harvard.com/t100139-vlass-likhatchiov
avatar
russie J'ai : 24 ans et je vis à : boston, along charles river . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2019 et depuis, j'ai posté : 160 messages et gagné : 271 points. Actuellement, je suis : étudiant de 6ème année en médecine (maîtrise en cours - neurochirurgie) et côté coeur, je suis : probablement mort ?? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un genre de savant-fou coincé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : xavier dolan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : atlas. , et un grand merci à : lux aeterna sur bazzart ✽ DC/TC : : x
né le 22 juillet 1994, donc vlass a vingt-quatre ans ∞ originaire de saint-pétersbourg en russie ∞ est sur boston depuis quatre ans. il est venu pour les études à harvard ∞ a une soeur et un frère ∞ son chien et son chat ont joués dans une pub russe ∞ passionné par le corps humain et le fonctionnement du cerveau ∞ étudiant en médecine spécialisé en neurochirurgie ∞ boursier en 2015 ∞ dans ses temps libre, il joue du piano et s'intéresse à la peinture.

on le décrit comme étant quelqu'un de relativement simple ∞ ne cherche pas les soucis ∞ respectueux, soucieux de son environnement et des gens qui le côtoient ∞ vlass est seulement porteur de good vibes ∞ en gros, c'est quelqu'un de fondamentalement bon ∞ genre, c'est le genre de mec qui n'est jamais choisi par les filles, car il est trop gentil ∞ attention, même si vlass est quelqu'un d'ordonné dans la vie, il n'est pas ennuyeux pour autant. il sait faire la fête, des conneries et s'amuser. il fait ce que tout les mecs de son âge font : fumer un joint de temps en temps, boire, baiser... ∞ il sait juste ce qu'il veut et est sérieux à propos de son avenir

les gens qu'j'aime
les femmes en premier
novella-hyun francescov∞ premier amour&ex
agathe a. de belgique-s.∞ fascination
t. noé timchenko∞ meilleure amie d'enfance


et ensuite les hommes
ares raad ∞ poto de soirée / aide en matière de drague
newton w. spencer∞ frère de coeur / bromance







les rps
avec novella ∞ au la luna caffe - en cours
avec jade de luxembourg ∞ le royale - en cours

(#) Sam 5 Jan - 2:49


   

   
   
VLASS, 24 ANS

   
à 3 kilomètres


   
A propos

   
j'suis ton nouveau préféré

   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34282 messages et gagné : 5996 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : pu intéressée, même si toujours amoureuse de son ex. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew












sorry not sorry face

(#) Sam 5 Jan - 3:27





THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Dans le coma depuis le 19 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3956 messages et gagné : 2283 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la dunster . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (max irons)
Marla Witherspoon

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Sam 5 Jan - 21:41




a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2043 messages et gagné : 4766 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : cranberry. ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Dim 6 Jan - 14:32





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
London Lannister
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99368-london-lannister-diana-korkunova http://www.i-love-harvard.com/t99534-i-ll-be-your-girl http://www.i-love-harvard.com/t99541-london-lannister-456-752-2316 http://www.i-love-harvard.com/t99542-http-instagram-com-lxndon http://www.i-love-harvard.com/t99553-london-lannister#3647750
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 16/12/2018 et depuis, j'ai posté : 47 messages et gagné : 53 points. Actuellement, je suis : Etudiante en journalisme et côté coeur, je suis : Célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Diana Korkunóva ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bbibbi , et un grand merci à : WILD HEART. ✽ DC/TC : : Jayden Rutherford

⋆ —i'm a creep
i'm a weirdo

LONDON LANNISTER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


⋆ — so if you want to love me
then darlin' don't refrain

(london lannister) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — i'll be your sister
if you love me

(blood)Alexandrie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Quito Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Phoenix Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Nice Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Jakarta Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Ushuaia Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Sydney Nulla facilisi..


⋆ — you were beautiful
beautiful pain

(present) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

(flirt) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(past) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — don't hate me
you're my everything

(best)Claudia ancienne reine de mes nuits devenue ma meilleure amie. prise sous son aile à mon arrivée à l'université, les jours ont passé et depuis nous sommes inséparables. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(friends)Jade Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

(cool) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — you sound like a bitch, bitch
when you're fans become your haters

(awkward)Moses Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

(hate)Mila Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



(#) Dim 6 Jan - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Jade de Luxembourg
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99412-jade-de-luxembourg-scarlett-leithold#3643642 http://www.i-love-harvard.com/t99573-abracadabra-jade#3648172 http://www.i-love-harvard.com/t99575-jade-de-luxembourg-456-487-9998#3648175 http://www.i-love-harvard.com/t99576-jade-de-luxembourg#3648177
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. J'occupe une suite présidentielle au Four Season. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2244 messages et gagné : 302 points. Actuellement, je suis : étudiante en gestion des entreprises ainsi qu'histoire de l'art. et côté coeur, je suis : trop bien pour toi. Tu m'as vu une seconde ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime faire parler de moi, peu importe la façon. Alors amusez-vous ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)




(#) Mar 8 Jan - 3:32




Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Sydney Lannister
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98956-sydney-lannister-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t99708-sydney-je-ne-parle-pas-aux-cons-ca-les-instruit http://www.i-love-harvard.com/t99220-sydney-lannister-456-874-3201 http://www.i-love-harvard.com/t99222-http-formspring-me-sydneylannister http://www.i-love-harvard.com/t99221-snap-syd http://www.i-love-harvard.com/t100111-sydney-lannister
avatar
. J'ai : 20 ans et je vis à : .cambridge, sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2569 messages et gagné : 336 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Lannister coincée, perdu dans ses bouquins et derrière un écran. Celle qui se bat pour trouver une lueur de bonté en chaque être humain. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jennifer lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
SYDNEY LUCE LANNISTER
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Native de Sydney en Australie ▸Deux années, aucun souvenir et un déménagement à des kilomètres de ce coin de paradis. Au revoir les merveilleuses plages et bonjour les taxis jaunes de New York ▸Fille d’un MAC, New York c’est son idée. Un moyen de légaliser son « travail », il a ouvert un bar à prostitué, comme si c’était normal. Sa mère n’est pas mieux. Revendeuse de drogue, voilà l’emploi de sa chère mère. ▸Perdu dans ce monde obscur, la perversité et la méchanceté de son paternel auprès des femmes et de sa mère, Sydney a vu beaucoup de choses durant son enfance et ça reste dans un coin de sa tête aujourd’hui. ▸Une mère droguée et alcoolique qui faisait passer sa dose de cocaïne avant sa propre fille. ▸Enfance difficile, les seuls moments de répit, c’était quand elle allait à l’école. Très intelligente, elle oubliait tout le reste et se donnait corps et âmes pour être la meilleure. À l’arrestation de ses parents, l’australienne n’a rien ressenti quand elle a vu les forces de l’ordre embarquer ses parents. Aucune larme quand sa mère à user de son « charme » en se montrant comme une « bonne mère ». Chose qu’elle n’a jamais été à ses yeux. ▸Orpheline, elle a fait plusieurs familles d’accueils sans vraiment y rester bien longtemps. Malgré ce mauvais karma qui s’acharnait sur une petite fille qui ne méritait pas cette vie, l’adoption des Lannister fût une bénédiction pour elle. ▸Sydney avait une famille. Ce mot, elle a mis du temps à l’adopter. Il faut dire qu’elle passe d’une vie à se battre pour survivre, à ne compter que sur elle-même à avoir deux parents aimant et des frères et sœurs. ▸▸La blondinette est bien plus forte que ce qu’on peut penser. Son enfance, son passé, ce qu’elle a traversé a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. ▸Débrouillarde, capable de se sortir de n’importe quelle situation. ▸Sydney, c’est la douceur incarnée. Une douce rose blanche qu’on a envie de prendre, de sentir, mais attention aux épines. Elle reste loin des crêpages de chignon, des disputes, fuyant les conflits le plus possible. Elle est le Ying et le Yang en même temps. ▸Mûre pour son jeune âge, elle a ce côté un peu trop responsable, voulant à tout prix réussir dans sa vie. ▸Elle a un objectif dans la vie et compte bien l’atteindre. Elle le savait, toutes les décisions qu’elle prenait déterminaient son avenir. ▸▸On peut la penser naïve et rêveuse de vouloir un monde meilleur. Elle a ce besoin de chercher cette petite lueur d’espoir, cette flamme de bonté chez chaque personne qui passe dans sa vie. Elle n’a pas réussi à trouver cette partie chez ses parents biologiques et c’est comme une mission qu’elle s’est donnée quand ils se sont fait arrêté. ▸L’amour, elle ne connait pas vraiment ce mot malgré ce grand cœur qu’elle possède. L’exemple de ses parents n’est pas à suivre. Sydney a baignée dans le plaisir de la chair en voyant les prostitués de son paternel, les hommes, les nombreuses disputes de ses parents à cause de la drogue, de l’alcool. ▸Elle ne s'empèche pas de voir des hommes, mais ne lui parlez pas d’amour ou de sentiments, elle va fuir plus vite que son ombre. ▸L’attachement ? La blondinette fuit ce mot, cette sensation. Elle ne veut pas qu’on s’attache à elle, qu’un homme éprouve un quelconque attachement vis-à-vis de sa personne de peur de sombrer dans une spirale infernale comme ses parents. ▸Pleine de conviction, elle veut se faire une place, aider les plus faible, ceux qui en ont le plus besoin. Devenir avocate, c’est son but et pourquoi pas être la meilleure du continent ? Brillant, Sydney ne vise pas le bas de l’échelle. Elle connait ses atouts, sa facilité à apprendre et retenir chaque information. ▸Ça n’est pas écrit sur son front, mais la blondinette est une mordue de jeux, de série. Elle peut passer des heures à jouer en ligne, flirter sur les réseaux sociaux.

more...:
 



(#) Jeu 10 Jan - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Aimara Spellman
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99773-aimara-spellman-debby-ryan http://www.i-love-harvard.com/t99964-aimara-hell-is-other-people http://www.i-love-harvard.com/t100004-aimara-spellman-996-1902-1412#3659876 http://www.i-love-harvard.com/t99965-aimara-spellman#3659106
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, au centre ville avec Roan. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2018 et depuis, j'ai posté : 116 messages et gagné : 220 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pour me spécialiser plus tard dans la gynecologie. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : malgré ma gueule d'ange j'ai une grande gueule. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Debby Ryan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : Perlman ✽ DC/TC : : anciennement enzo angermann

AIMARA SPELLMAN
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à San Antonio dans un quartier pauvre + Mon père s'est barré avec une autre quand j'avais 4 ans. + Ma mère s'est réfugiée dans la drogue et a fini par se prostituer pour pouvoir payer ses factures en retards. + J'ai dû vite apprendre à me débrouiller par moi-même, ma mère n'étant pas souvent là pour s'occuper de moi ou tout du moins en état. + J'me retrouve obligée d'arrêter ma scolarité après le collège. Je fais l'école à la maison, me débrouillant tant bien que mal pour garder un certain niveau scolaire. + A 16 ans, ma junkie de mère me vend à une mafia faisant dans le trafique de femmes pour pouvoir continuer à payer ses doses. Par chance, je n'y reste pas plus de 48H (certainement les deux jours les plus horribles de ma vie, d'ailleurs.) avant que Roan, plus communément appelé mon héros vienne à mon secours. Il me prend sous son aile et me sort de toute cette merde. + J'le suis partout où il va, traversant les États-Unis.

Personality ☆ Une gueule d'ange mais un caractère de merde, voilà ce qui me caractérise le mieux. Au premier abord, on pense souvent que j'suis le genre de fille toute mignonne, à la limite de la timidité. En vérité, j'suis tout le contraire. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je déteste que l'on me manque de respect. Mon enfance m'a appris à être la femme forte que je suis aujourd'hui. Même si en creusant, on se rend compte que j'peux me montrer sensible et fragile. Seuls mes vrais amis savent qu'au fond, j'ai peur d'être seule, j'ai terriblement peur que plus personne ne soit là pour moi un jour. Je ne pourrais tout simplement pas supporter d'être de nouveau seule pour affronter les épreuves de la vie. J'suis dépendante de mes proches. J'sais que c'est pas bon. Sinon, j'suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête, je profite un maximum de la vie, de ce qu'elle peut m'apporter de bien. Je sors quasiment tous les weekends sans pour autant mettre de côté mes études, bien entendu. J'ai la tête sur les épaules et je pense à mon avenir avant tout. Je n'ai pas envie de finir comme ma mère.

MAISON :



Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ Liens



Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéRoan, ce mec qui m'a sauvé de la merde, celui a qui je dois tout ce qui m'arrive aujourd'hui. C'est grâce à lui si j'suis heureuse aujourd'hui. J'éprouve de forts sentiments à son égard et ça m'fait terriblement mal de voir qu'il préfère coucher à droite à gauche plutôt que de se rendre compte que c'est moi, la femme de sa vie. J'suis la seule qui peut le rendre heureux, c'est certain.

Passé ☆ Liens

Sexe ☆ Liens


L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Best ☆ Liens

Awkward ☆ Liens

Friends ☆ Liens

BlackList ☆ Liens


(#) Sam 12 Jan - 13:55




don't talk, just act.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: