Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst pris qui croyait prendre, round 2 ► Tamsin & Hardin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Est pris qui croyait prendre, round 2 ► Tamsin & Hardin
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ est pris qui
    croyait prendre, round 2

    TAMSIN & HARDIN

    « Je préfère être actrice que narratrice. » Je lâchai un rire franc, admirant son côté direct et provocateur. Jusqu'où était-elle prête à jouer comme ça ? Parce qu'avec moi, cela pouvait aller loin. J'aimais bien trop jouer à ce genre de jeu dangereux. Le jeu justement, on mettait concrètement les deux pieds dedans, puisqu'on se lançait dans un duel d'affirmations pour tenter de se découvrir. Peut-être que je ne mouillais pas trop, mais au moins, ça me permettait d'appuyer quelques certitudes. « Peut-être bien, même si une réponse négative ne m'aurait pas empêché de continuer ce petit jeu » dis-je, sincère, et surtout avide de challenge. Et comme part hasard, ce mot sortait justement de sa bouche pour me définir. Un sourire en coin sur mes lèvres appuyait ses dires. Difficile de le cacher. « Surement trop, même » dis-je en buvant une gorgée de ma bière. Une petite pause m'accordait un instant de réflexion, sans pour autant la quitter du regard. « T'es solitaire. Tu n'aimes pas l'engagement, tu préfères t'amuser. Et jouer, comme maintenant. » dis-je, me lançant dans les suppositions.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum