Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAssèche ma soif de curiosité ► Agathe & Hardin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Assèche ma soif de curiosité ► Agathe & Hardin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    Je suis sorti au Lors Hobo ce soir avec Zayn pour boire un coup. Ce bar est toujours rempli de monde, de tout horizon, de toute classe sociale, et c'est ça qui me plait je crois. Voir du monde. Analyser la vie des étudiants qui sortent de cours. Et puis, le décor est plutôt sympa. Du coup on s'était retrouvé là avec mon pote de toujours. Pour se marrer, boire une bonne bière, discuter du nouvel an.. et de Bleach évidemment. De l'arrivée de Duncan qui lui a clairement fait perdre les pédales ce soir là, et qui était responsable de son état de fin de soirée. Je rassure Zayn en lui disant qu'elle était rentrée dormir avec moi à la Suite, mais je suis content qu'il ne pose pas de plus questions. Je ne cache jamais rien à mon pote, mais je n'ai pas forcément non plus envie de rentrer dans les détails de cette nuit-là. Puis Zayn s'éclipse, et je décide tout de même de rester un peu, histoire de passer le temps. Je m'approche du bar, et ce n'est qu'à ce moment là que je la reconnais: Agathe, la fameuse, derrière le bar en train de préparer un cocktail en riant. Elle bosse ici ? Mais, elle est pas genre riche la meuf ? Allez savoir pourquoi, mais elle m'intrigue cette fille. Et puis je m'ennuie depuis que Zayn est parti, alors ça tombe bien. « Salut la princesse Belge » dis-je d'un ton goguenard en m'asseyant au bar, pas trop fréquenté pour l'instant. « La famille royale a un déficit à combler ? » demandé-je en haussant un sourcil, me questionnant réellement sur le pourquoi du comment elle se retrouve là.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    Après avoir eu quelques jours de repos, j'étais de retour au boulot. J'allais beaucoup mieux depuis le nouvel an, j'me sentais un peu plus.. sereine, j'crois. J'étais pu avec Elliot et y'avait seulement que mes deux meilleurs amis qui étaient au courant de cette info. Rupture plutôt douce, j'dirais. Même si  j'faisais la meuf qui s'en foutait, j'avais un pincement au coeur. C'était mieux pour lui et moi de prendre nos distances, de rompre pour notre bien. Notre relation avait été tellement intense en émotion et pourtant.. nos problèmes d'addictions nous avaient éloigné plutôt que de nous souder. J'restais jamais en bon terme avec mes exs et pourtant, avec Elliot c'était autrement. Ptêtre parce qu'on avait tellement vécu de choses ensemble qu'on avait ce besoin tous les deux d'rester en contact. Nora et Philip trouvaient que c'était malsain notre relation, ils ne manquaient pas l'occasion de citer ma phrase fétiche: C'est malsain de rester pote avec son ex. Probablement oui, surtout que je l'aimais toujours. Les sentiments partaient pas d'un claquement de doigt. J'avais pas de raison de le détester, de cracher sur notre relation, rien de ça. J'lui souhaitais du positif dans sa vie, pour cette nouvelle année. Bosser ce soir ça m'changeait les idées pour le coup. J'étais en train de me marrer en écoutant un client, tout préparant un cocktail. En entendant le surnom que j'supportais pas du tout, je levais les yeux vers un mec: Hardin, j'crois.  « Agathe, ça m'suffit. » répondais-je en corrigeant complètement sa phrase. Je le reconnaissais immédiatement, je l'avais vu chez Freya. Pote d'enfance de Philip.  « T'es pas au courant? Tu lis pas les magazines? » demandais-je, en faisant référence à ce qu'il m'avait dit au Nouvel An. Le mec semblait à l'affût de chaque événement de ma vie, non?  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    Je me retiens de rire en voyant la tête qu'elle me fait en entendant la façon dont je la nomme. Apparemment ça ne lui plait pas trop. Elle est tellement agacée que son visage rieur c'est affaissé d'un coup. Et ça m'amuse, bien sûr. J'aime me faire détester. « J'aime bien "princesse" moi. C'est assez.. appréciable de pouvoir l'utiliser dans son véritable contexte » dis-je en faisant mine de réfléchir. Je m'installe face à elle, prenant mes aises. Non pas qu'elle soit la première princesse que je rencontre de ma vie. Mais par contre, c'est la première que cela semble emmerder. Un sourire étire à nouveau mes lèvres en l'entendant faire allusion à ce que je lui ai dit au nouvel an, ravi de voir que cela a suffisamment imprégné son esprit pour qu'elle me le ressorte. « En réalité, non, c'est pas mon truc les magazines people » dis-je sur le ton de la conversation. « Je veux bien un whisky. Sans glaçons » dis-je ensuite, comme si elle m'avait gentiment demandé ce que je voulais boire. « Il y a moyen de jouer aux fléchettes ? » demandé-je en désignant la cible dans un coin du bar.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    Ça m'plaisait pas d'entendre ce mot, ça agressait mes tympans. Je fronçais légèrement les sourcils en levant les yeux vers ce mec qui m'adressait la parole, le même gars que j'avais vu y'a quelques jours. Je me gênais pas pour corriger sa phrase, j'lui faisais comprendre qu'il pouvait m'appeler par mon prénom. Autrement, pas la peine de me parler. Je roulais des yeux en l'écoutant parler, '' véritable contexte '' oui mais non. « Tu t'attends à ce que j'te signe un autographe ou ça se passe comment? » demandais-je sans passer par quatre chemins en plantant mes yeux dans les siens, alors que ce dernier décidait de s'installer face à moi. Quand je lui mentionnais ce détail qui m'avait dit au Nouvel An, un  sourire étirait ses lèvres. « T'as pas l'air d'un gars qui lit des magazines. Pourtant, tu m'as vue deux-trois fois dans un magazine, c'est un peu contradictoire tes paroles. » Ptêtre qu'il avait même googlé mon identité sur internet tiens. Anyway, peu importe ce qui pouvait y avoir dans les articles de magazines à mon sujet, je m'en foutais. Hardin me commandait un whisky sans glaçons, j'attrapais un verre et je lui tournais le dos pour prendre une bouteille en versant le contenu dans le verre. Je me retournais ensuite pour le poser devant lui. « Yep, c'est nous qui gérons ça maintenant. » disais-je en me penchant légèrement pour prendre les fléchettes cachées sous le comptoir et les poser à côté de son verre.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    Tant d'agressivité dans sa façon d'être ! C'était du pain béni pour moi, clairement. Je m'amusais comme un petit fou de la voir autant sur la défensive, signe que, de toute évidence, j'avais mis le doigt sur ce qu'elle détestait: son titre. « Un problème avec le fait que tu sois une princesse ? » dis-je alors en réponse à son ironie, pas dupe. Détends toi Agathe, ça va bien se passer. « Si tu le dis. Je te laisse tirer tes propres conclusions alors » dis-je sans me dépêtrer de mon sourire. Non je ne lisais pas les magazines et pourtant, difficile de passer à côté de la réputation de toxico d'Agathe de Belgique. Pourtant en la voyant comme ça, c'était pas forcément l'adjectif que je lui aurais attribué en premier. « Merci » dis-je en posant un billet pour régler ma consommation. J'attrapai ensuite une fléchette pour la faire tourner entre mes doigts l'air distrait. « On se fait une partie alors ? On lance chacun son tour, celui qui est le plus près de la cible pose la question de son choix à l'autre. T'en penses quoi ? » dis-je l'air joueur. « Et tu te prends un verre pour m'accompagner, bien sûr. »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    J'étais limite agressive avec lui et avec raison. J'supportais pas ce surnom, ni d'être constamment étiquetée comme '' une princesse '', alors que j'voulais pas avoir à faire avec ce mode de vie qui m'correspondait pas. « J'vais surtout finir par te mettre ce chiffon dans ta gorge et là, y'aura pu de problème. » répondais-je en prenant le chiffon dans ma main pour lui montrer avant de le reposer sur le comptoir. J'savais pas trop quoi penser de lui à cet instant, au Nouvel An il avait pas arrêté de me faire chier avec ces histoires d'articles. Il me disait qu'il me laissait tirer mes propres conclusions sur lui. Sérieux, qu'est-ce que ça pouvait me foutre dans ma vie de connaître ses loisirs? Ravie d'être tellement intéressante. Je lui servais le whisky sans glaçons qu'il venait de me commander et je levais les yeux vers lui lorsqu'il me demandait s'il y avait moyen de jouer aux fléchettes dans un coin du bar. Je sortais les fléchettes de sous le comptoir afin de lui remettre et il en prenait une qu'il faisait tourner entre ses doigts. « Ça me semble être une bonne idée, j'veux dire, j'ai hâte de te ridiculiser à ce jeu. » disais-je sur le même ton que lui, moi aussi je pouvais être joueuse si je voulais. Je rangeais le billet dans la caisse avant de me servir une bouteille de bière. Je faisais le tour pour aller rejoindre Hardin qui était déjà au poste. « Si ça te dérange pas, j'vais commencer. J'suis gentille, je te laisse te préparer psychologiquement. » disais-je, légèrement sarcastique alors que je lui volais la fléchette de ses doigts. Une bonne distance me séparait de la cible et sans attendre son avis, je lançais la fléchette en direction de la cible. J'avais lancé suffisamment près pour avoir l'opportunité de lui poser une question. « T'es qui en fait? » demandais-je, en me rendant compte que j'connaissais pas grand-chose sur lui, voir rien, excluant le fait qu'il était pote avec Philip.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    « J'vais surtout finir par te mettre ce chiffon dans ta gorge et là, y'aura pu de problème. » Je souriais, me retenant clairement de rire, tout en sachant pertinemment que cela devait encore plus titiller ses nerfs. Elle avait du répondant, et.. j'crois que ça me plaisait en fait. Elle mordait à ma proposition, apparemment joueuse elle aussi. Mais elle ne savait surement pas à quel point j'étais compétiteur. « C'est bien... il faut être optimiste dans la vie. » Sous entendu que j'allais gagner, bien évidemment. Je m'éloignais du bar, mon verre à la main, pour aller rejoindre le coin légèrement excentré où se trouvait la cible. Agathe venait me rejoindre, une bière à la main. Le genre de trucs que je ne faisais pas et en même temps, j'avais bien trop été habitué au champagne et autres coktails lors de mes sorties guindées à NY. Clairement, tout semblait nous opposer elle et moi. Il faisait chaud dans le bar, alors j'enlevais ma veste et déboutonnais le haut de ma chemise pour être plus à l'aise. Et pour mettre la misère à miss de Belgique. Je faisais une petite courbette pour lui montrer que je la laissais commencer, à sa demande, mais aussi en rappel à son statut royal, évidemment. « Je ne refuse rien à une princesse ». Pourtant, ça n'avait pas l'air de la déstabiliser. Elle planta sa fléchette si près du centre, que clairement, je ne tentais même pas mon lancer. J'haussais les sourcils, appréciateur. « On rajoute l'alcool à ce petit jeu ? » dis-je en levant mon verre, prenant une longue gorgée puisque j'avais perdu. « Hardin Cooper, vingt-trois ans. Originaire de Manhattan, upper east-side. Etudiant à Harvard depuis quatre ans en économie et management. Et, pour ce qui pourrait plus ou moins te concerner, pote de Philip depuis une bonne dizaine d'années. » dis-je tranquillement, tout en allant récupérer sa fléchette, avant de lui rendre. Je la laissais à nouveau viser, mais cette fois, j'avais mes chances. Je faisais mon tir, et envoyais la fléchette en plein dans le mile. « Pourquoi tu te fais chier à bosser ici ? J'imagine que tu ne dois pas être le genre de personne à manquer d'argent. ».

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    J'riais légèrement à la phrase qu'il me balançait, clairement que j'étais optimiste dans la vie.  Fallait pas me sous-estimer mais après.. j'sais pas trop, un jeu de fléchettes ça intéressait peu de bourges pas vrai? Arrête de juger Agathe, ouverture d'esprit. Je prenais ma bière et je le rejoignais à l'endroit où on allait jouer. Du coin de l'oeil, je le voyais retirer sa veste et déboutonner le haut de sa chemise. Pour ma part, j'étais plutôt bien dans le bar puisque je portais un t-shirt. Je lui signalais que j'allais commencer histoire de lui foutre un peu de pression et j'restais de marbre à sa réponse. « Intéressant à savoir, je retiens ça. » J'avais compris que son commentaire c'était dans le but de me déstabiliser mais, ça me faisait pu vraiment quelque chose. Ma fléchette se plantait à quelque centimètre de la cible du milieu et je souriais devant mon exploit. Je me retournais vers lui, en hochant la tête pour approuver son idée. « On verra qui de nous deux tient le mieux l'alcool. » Peu importe comment il prendrait ma réflexion, c'était ni de la provocation ni un commentaire pour me foutre de lui. Pendant qu'il prenait une longue gorgée de sa boisson, je lui posais la question qui me brûlait les lèvres. Et j'voulais aussi me faire une idée sur lui. « Je te pensais plus vieux, genre l'âge de Philip. J'imagine que les confréries c'est pas ta came? » Je le connaissais pas mais j'sais pas trop, il avait l'air d'un gars qui s'intéressait pas à ca. Hardin allait récupérer la fléchette avant de me la tendre pour me laisser continuer. Sauf que je ratais mon tir, plantant la fléchette ailleurs que sur la cible. Fuck. À son tour, il jouait et réussissait. À cette défaite, je prenais une grosse gorgée de ma bière. « Ou plutôt parce que c'est mal vu, c'est ça? Je préfère la liberté en faisant ce qui me plaît. Ma famille a du fric, c'est pas un secret d'État.  Mais moi j'en veux pas de leur fric, je m'en fous. » Et salir leur nom c'était jouissif pour moi.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    « On verra qui de nous deux tient le mieux l'alcool. » Tien ? Etait-elle en train de prendre goût à ce petit jeu ? Sur qu'avec une barman à mes côtés, la concurrence devait être de taille. Et vu sa réputation, elle devait surement avec une sacrée descente. Mais ça me plaisait. Ayant perdu par ko, si on peut dire, je répondais tranquillement à sa question, satisfaisant sa curiosité. « Philip sera ravi d'apprendre que tu le considère comme un "vieux" » dis-je amusé. Mais ouais, Philip avait toujours été "l'aîné" du groupe, le mentor comme il aimait bien le souligner à l'époque. Et on en avait bien profité. « Jusqu'à présent non. Mais la Eliot House attise mon intérêt en ce moment, j'avoue » dis-je en allant chercher la fléchette. Et je savais très bien que j'étais en train de lui donner une raison de plus de m'adorer. N'y avait-il pas une guéguerre entre les Eliot et les Mather, un truc comme ça ? On relançait les fléchettes et cette fois, c'était pour moi. C'était ça le truc avec cette fille. Je ne parvenais pas pleinement à la cerner. D'où ma question réellement intéressée. « En fait, tu fais ça pour ne pas dépendre de tes parents et ne rien leur devoir c'est ça ? Ca se tient... Mais tu sais sans doute que malgré tout ça ne t'enlèvera jamais tes responsabilités. » dis-je calmement. C'était très symbolique tout ça au fond... un peu trop utopique à mon goût. « Et oui, c'est clair que c'est mal vu » dis-je avec un léger rire. « Mais t'as pas l'air d'en avoir grand chose à foutre, non ? » dis-je en lui tendant une fléchette, l'invitant à tirer.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    Je secouais négativement la tête de gauche à droite sur l'adjectif qu'il attribuait à Philip. « J'ai pas dit qu'il était vieux, joue pas sur les mots.  » Philip pour moi c'tait comme un grand frère. À côté, j'étais une gamine. Je roulais les yeux de façon subtil lorsqu'il me disait que la Eliot pourrait l'intéresser. Ce qui ne fallait pas entendre surtout. Eux et moi, ça collait pas et ça collerait jamais. C'tait pas uniquement parce qu'il avait toujours eu une guerre entre les deux maisons, le problème c'était surtout la mentalité. J'aimais pas les gens qui pétaient plus haut que le cul et qui agissaient comme s'ils.. avaient le pouvoir d'être supérieurs. J'gardais une mauvaise impression d'eux, surtout après avoir été la cible de certains.  « Ah merde, j'pensais que tu valais mieux que ça. » Un peu beaucoup quand même. Il me posait des questions sur moi, ma famille, tout ce dont j'aimais pas trop parler. « On dirait mes frères qui me font la morale. » disais-je en lui lançant un regard. « C'est facile de dire ça mais, tu peux pas vraiment comprendre vu que contrairement à moi, toi c'est tout le contraire. T'es le genre de gars qui doit faire bonne impression auprès de maman et papa. » Il avait le don de m'énerver en fait. « J'suis très bien dans ma peau, donc oui je m'en fous. » répondais-je en prenant la fléchette qu'il me tendait. Je lançais cette dernière sur la cible, réussissant cette fois-ci mon lancer. « T'as des hobbies excluant le fait de faire chier les autres? » demandais-je en prenant appui contre la table.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum