::  :: Harbor area :: Carson Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(laszbe) ☽ you cured my january blues

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Phoebe Rowan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1171 messages et gagné : 2126 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : in love du vice-président de la kirkland house malgré ses frasques. je l'aime ce petit con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la meuf qui s'assume pleinement, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts)
phoebe darcy rowan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ mexico-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆



la team rowan
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JAXON, MACY, MAEL sont mes cousins paumés du côté paternel.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
LASZLO GRIGGS - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre. on est sorti ensemble quelques jours et on a rompu fin novembre. la cause ? une fille que je n'arrive pas à oublier. fin décembre : notre idylle repart de plus belle.

《 autrefois 》
ZOEY CALLAHAN la seule femme qui fait battre mon coeur comme pas possible. on se fréquente depuis ado, mais c'est comme si on été maudites, incapables d'être ensemble pour de bon.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ABIGAIL PARRIS - bff de la muerte. elle m'a récemment embrassé et depuis, c'est super weird. ELIJAH PARRIS le frère de ma best. un excellent ami sur qui je peux compter, c'est mon pouilleux adoré.


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PSEUDO - écrire ici.






(#) Ven 4 Jan - 18:00

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@laszlo griggs  — carson beach, 5 janvier 2019

Tu me manques. Plus jamais de distance, d'éloignement, c'est pas ce que je souhaite. J’ai besoin de t’avoir contre moi. Je veux presser mes lèvres contre les tiennes, les sceller à tout jamais. Je veux continuer de t’envoûter. J’veux aussi t’écouter me parler de tes parties sur ton ordi qui durent parfois jusqu’au bout de la nuit. J’ai envie de t’épauler dans ces réunions auxquelles tu comptes participer pour amoindrir ta conso de coke. Putain, cette nouvelle année m’excite. Je suis tellement dégoûtée de ne pas avoir pu être tout près de toi quand on est passé en 2019. T’inquiètes pas, je compte bien me rattraper. Mon manoir verrouillé, j’ai ensuite filé à une boutique spécialisée dans l’événement et j’ai raflé ce qui restait en feux d’artifice. J’ai aussi acheté une poignée de pétards, des lunettes ridicules avec les chiffres de la nouvelle année et quelques sachets de confettis. De retour dans ma voiture, je pianote quelques mots t’étant destinés « Rejoins moi à Carson Beach, n’oublie pas le Champagne petite bite » J’ai envie de respirer un peu l’air frais pour cette fois, j’en ai ras le bol de nos rendez-vous habituels entre chez toi et chez moi. Exposons-nous au monde, même s’il ne sera pas très visible à cette heure-ci. On s’approche de minuit, je parie qu'il ne reste plus que les camés et les sans-abris dehors. Les plus chanceux sont rentrés chez eux pour éviter de choper une pneumonie. Je m’en fous, je suis immunisée moi, j’ai les plantes magiques qui faut au fond de mon jardin. Enfin arrivée au point de rendez-vous, je gare ma voiture sur un parking à quelques mètres de la plage. Je coupe aussitôt le moteur aussi bruyant que celui d’un tracteur. Je vérifie ensuite mon reflet dans mon rétroviseur et je patiente à l’intérieur en profitant de ce qui reste du chauffage. « Je suis là bébé » Dernier texto d’envoyé, mon coeur s’accélère, je comprends pas, c’est pas la première fois que je vais te voir, mais du temps s’est écoulé et c’est comme si je me tapais un premier rencard là.





maybe he’s my antidote
Slowly, I fell in love you. It was just little things at first, like the way your nose turned up when you laughed. Then, it was everything else. I didn’t even realize how deep I was until it was too late.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24597 messages et gagné : 6377 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.














(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Ven 4 Jan - 19:33

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@phoebe rowan  — carson beach, 5 janvier 2019

Je suis tellement dans mes états, tellement inquiet pour tout le monde que j'en oublie que Phoebe revient aujourd'hui. Qu'est-ce qui me chamboule autant ? J'ai découvert que Misha était ma soeur et que Macy allait mourir d'un putain de cancer. Après avoir passé la journée avec Misha, ma nouvelle soeur du coup, j'ai passé la deuxième journée chez Macy. Je m'occupe de mes proches car j'estime que si je suis toujours en vie c'est grâce à eux, grâce à leur soutien. C'est surtout dur la nouvelle concernant Macy, ma seule amie, celle pour qui je pourrais lui donner ma vie les yeux fermés. Oui, si je le pourrais, je lui donnerai ma vie, là tout de suite. Je réponds au message de ma copine en lui disant que j'avais hâte de la voir. Ça, hâte, bien sûr. Je l'aime, c'est une évidence, et elle m'a trop manquée. Mais j'ai peur que mes angoisses viennent foirer ce rendez-vous. Non, je peux pas. Je vais prendre sur moi, tant pis, je prends un grand rail de coke avant de la rejoindre. Elle va peut-être cramé que je suis défoncé mais tant pis, c'est ça ou je pleure devant ton nez pendant trois heures, tu comprends ? Je mets une chemise gris bleutée, j'essaye de me faire tout beau pour lui plaire et je prends ma voiture pour aller jusqu'à la plage. Drôle d'endroit. Mais pourquoi pas. Elle, elle m’épatera toujours. C'est moi qui ai voulu lui préparer une soirée mais elle m'a devancée. Cela ne m'étonne même pas d'elle. Je cherche sa voiture dans le parking et je ne prends pas longtemps avant de la trouver. Je toque à son carreau pour lui montrer que je suis là et j'ouvre la portière pour y passer ma tête. « alors de un, tu t'excuses toute de suite de m'avoir appelé petite bite sinon j'te laisse sur le parking et je vais voir ailleurs. » mais... rappelle toi pourquoi elle t'a appelé comme ça. Le champagne. Putain de merde, je l'ai pas pris et... je l'ai même pas acheté en fait. Je suis tellement ailleurs, dans un autre cosmos, que j'en oublie les priorités ; l'alcool. « merde, le champagne... » j'ose pas dire que je l'ai oublié mais elle peut le deviner toute seule. Je souffle, je recule de sa voiture et je passe une main sur mon crâne. Quel con !




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Phoebe Rowan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1171 messages et gagné : 2126 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : in love du vice-président de la kirkland house malgré ses frasques. je l'aime ce petit con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la meuf qui s'assume pleinement, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts)
phoebe darcy rowan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ mexico-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆



la team rowan
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JAXON, MACY, MAEL sont mes cousins paumés du côté paternel.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
LASZLO GRIGGS - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre. on est sorti ensemble quelques jours et on a rompu fin novembre. la cause ? une fille que je n'arrive pas à oublier. fin décembre : notre idylle repart de plus belle.

《 autrefois 》
ZOEY CALLAHAN la seule femme qui fait battre mon coeur comme pas possible. on se fréquente depuis ado, mais c'est comme si on été maudites, incapables d'être ensemble pour de bon.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ABIGAIL PARRIS - bff de la muerte. elle m'a récemment embrassé et depuis, c'est super weird. ELIJAH PARRIS le frère de ma best. un excellent ami sur qui je peux compter, c'est mon pouilleux adoré.


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PSEUDO - écrire ici.






(#) Ven 4 Jan - 23:44

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@"laszlo"  — carson beach, 5 janvier 2019

Je suis nerveuse. Je porte une robe qui scintille et moule mes formes à la perfection, mais dans ce lieu si glacial et ténébreux, tu ne pourras pas l’admirer. Mon manteau la recouvre entièrement et il fait trop froid pour que je fasse péter un ou deux boutons. Don’t worry, j’ai tout prévu si tout se passe comme il faut. Ouais, surtout, ne viens pas si c’est pour me dire que t’as engrossé une autre fille, Zoey par exemple. Je survivrai pas à une nouvelle similaire. D’ailleurs, si c’était le cas, je pense que tu crèverais sur ce parking. Ouais, la mort résout tout pour moi. J’y pense trop en ce moment, faut que j’aille méditer un coup. Trop de violence en moi, c’est toute cette histoire de gamin qui m’rend négative. Le froid s'immisce dans l'habitacle. J’hésite à rallumer le moteur pour faire tourner le chauffage, mais c’est à cet instant qu’un coup sur ma vitre me fait sursauter. La buée troublant les carreaux, tu ouvres finalement la portière et ouf, grand soulagement, c’est pas un dealer ou un violeur craignos qui apparaît, c’est toi. Tu sens bon et la couleur du col de ta chemise fait ressortir tes beaux yeux bleus. Il est là l’homme que j’aime. Ce beau gosse. « Je te préviens, si tu vas voir ailleurs, j’en fais de même ! » Oeil pour oeil, dent pour dent, un truc dans le genre. Et puis je te vois soudainement entrer en état de décomposition avancée. Te voyant t’éloigner sur ce parking, je me penche sur mon volant, ma poitrine s’y aplatissant et je t’entends parler de champagne avant que le klaxon ne se déclenche violemment. « Mierda ! » Je me recule et sors de la bagnole pour te retrouver sur l’asphalte. « T’en fais pas, je savais que tu risquais d’oublier, j’ai pris la dernière bouteille que j’avais en stock » Ça me fait chier que tu sois étourdi, je le dis pas, mais ouais, ça me gonfle, c’est pas la première fois que tu zappes un truc. T’as encore des progrès à faire. « Est-ce que Monsieur Griggs serait pyrotechnicien par hasard ? » Arquant un sourcil et me collant à toi, je soulève ta lèvre supérieure de ma lippe inférieure. Sauvage la Phoebe. Elle est surtout en manque de contact et de chaleur humaine. De ta chaleur à toi. « As-tu été sage durant mon absence petite bite ? »





maybe he’s my antidote
Slowly, I fell in love you. It was just little things at first, like the way your nose turned up when you laughed. Then, it was everything else. I didn’t even realize how deep I was until it was too late.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24597 messages et gagné : 6377 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.














(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Sam 5 Jan - 0:39

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@phoebe rowan  — carson beach, 5 janvier 2019

On s'est pas vu depuis quoi ? Une semaine ? Et bien c'est déjà une semaine de trop. Bon sang ce que je déteste être loin d'elle. Elle a raison d'écrire que je suis sa cocaïne sur son corps, car je réalise que j'ai autant besoin d'elle que de ma drogue. Je peux pas vire l'un sans l'autre. Bon dit comme ça, c'est pas autant romantique que ça en a l'air, mais pour moi, ça l'est. Et j'espère, oh oui, j'espère qu'un jour elle prendra le dessus, elle sera plus importante que ma dose quotidienne de poison et qu'elle m'aidera à bazarder cette merde de ma vie. Comme ça elle pourra prendre toute la place. C'est mon souhait, ma résolution 2019, on va tester. Mais ne lui dites pas, c'est une surprise. Et un vœux ne se réalise pas si on le révèle à voix haute. Je lui fais par de mon inquiétude ; j'ai pas acheté le champagne. Je me sens mal sur le coup. On peut rien me demander en fait, j'oublie tout, comme un gosse. « sorry, je... ça m'est totalement sorti de la tête, j'étais tellement pressé de te voir. » Phoebe sort de la voiture après avoir klaxonné avec son pare-choc et je la prends par la taille pour la coller toute à moi. Je souris à sa remarque et elle vient chercher ma lèvre inférieure. « je suis surtout tête en l'air... la faute à qui ? » à toi bébé, tu me fais perdre les plombs, les boulons de ma tête sont plus en place au bon endroit. Et maintenant je fais des bêtises. Je regarde ce manteau si soyeux et chic, pouaah elle s'est faite toute belle comme ça pour moi ? Je glisse ma main sur sa joue et je la dévore littéralement des yeux. « oui j'ai été sage, j'ai même nettoyé ma chambre et fait un beau lit pour nous ce soir. et aussi, j'ai dégagé un tiroir de ma garde robe pour que tu puisses mettre tes tenues sexy quand tu viens squatter chez moi. » que je glisse contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement mais sensuellement, cherchant à atteindre le bout de sa langue par moment. Je suis d'humeur joueur que voulez-vous ? Tout ça pour dire qu'elle a sa place dans ma garde-robe, ça veut dire ce que ça veut dire, voilà. Et oui, elle porte des tenues sexy, enfin des soutifs sexy avec culotte en dentelles mais moi, je suis pas contre une tenue encore plus hot. C'est une invitation baby. Moi si tu veux que je porte un string léopard, je le fais juste pour toi.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Phoebe Rowan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1171 messages et gagné : 2126 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : in love du vice-président de la kirkland house malgré ses frasques. je l'aime ce petit con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la meuf qui s'assume pleinement, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts)
phoebe darcy rowan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ mexico-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆



la team rowan
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JAXON, MACY, MAEL sont mes cousins paumés du côté paternel.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
LASZLO GRIGGS - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre. on est sorti ensemble quelques jours et on a rompu fin novembre. la cause ? une fille que je n'arrive pas à oublier. fin décembre : notre idylle repart de plus belle.

《 autrefois 》
ZOEY CALLAHAN la seule femme qui fait battre mon coeur comme pas possible. on se fréquente depuis ado, mais c'est comme si on été maudites, incapables d'être ensemble pour de bon.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ABIGAIL PARRIS - bff de la muerte. elle m'a récemment embrassé et depuis, c'est super weird. ELIJAH PARRIS le frère de ma best. un excellent ami sur qui je peux compter, c'est mon pouilleux adoré.


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PSEUDO - écrire ici.






(#) Dim 6 Jan - 19:08

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@laszlo griggs  — carson beach, 5 janvier 2019

Pas de champagne. Tu as oublié le seul truc que tu devais rapporter en plus de ton cul. Tu le fais exprès ? Cette excuse bidon, je lui crache à la gueule. Pressé de me voir, bien sûr. Et merde, mes seins monstrueux activent le klaxon en me penchant sur le volant. Bonsoir Boston. Sans honte, juste les joues empourprés sous l’effet de la surprise, je te rejoins à l’extérieur où tu emprisonnes ma taille entre tes pinces. Et voilà, Phoebe n’est plus que douceur entre les pattes de son homme. Elle oublie sa déception. Pire, je te dévore. Je grignote cette lèvre inférieure qui a glissé sur ma peau à plusieurs reprises. Je l’imagine serpenter sur ma poitrine, sur mon ventre et s’aventurer bien plus loin. J’en ai des sueurs froides. « La faute à … à ton amante ? » Qui sait ? Peut-être que je ne te suffis pas et que tu te paies ma tronche depuis le début ? Nooon, je trouverai ça dingue après ta jolie déclaration d’amour sur ma peau de bête. Han, tu as .. tu as fait de la place dans ta penderie pour que je puisse mettre quelques tenues à moi chez toi ? Gros yeux. C’est un de ces bonds en avant que tu fais, j’en reviens pas. « Juste mes tenues sexy ? Pas mes joggings ? Tu veux que la Phoebe super hot, pas celle qui pleure durant ces règles ? Je suis déçuuuue » T’es quand même encore chaud bouillant. Ta bouche se lie à la mienne et je sens ta petite langue qui vient titiller la mienne. J’ai envie de faire péter le manteau, soulever ma robe, déchirer mon collant, déplacer ma culotte transparente pour que tu y ailles. Je m’envole super loin. Je suis déjà en train de gémir sur le capot de ma bagnole, mais un peu de tenue. J’suis pas allée vider mon porte-monnaie pour rien. Notre baiser langoureux prenant fin, je tournoie sur moi-même en serrant la ceinture autour de ma taille. Je fais voltiger mes longs cheveux bruns autour de mon visage, mon regard coquin qui ne te quitte pas jusqu’à ce que je rejoigne le coffre de ma voiture. « Viens voir bébé, j’ai de quoi célébrer la nouvelle année et pour fêter la petite place que tu me files dans ton placard, je me disais qu’on pourrait ensuite aller en boite .. T'en penses quoi ? » Avant d’aller souiller les draps propres de ton lit tu vois. On pourrait d’abord s’aguicher sous les boules à facette et après quelques shots de tequila, on rentrera rattraper le temps perdu. Like you want, mais d’abord, je veux mon feu d’artifice privé.





maybe he’s my antidote
Slowly, I fell in love you. It was just little things at first, like the way your nose turned up when you laughed. Then, it was everything else. I didn’t even realize how deep I was until it was too late.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24597 messages et gagné : 6377 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.














(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Lun 7 Jan - 14:41

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@phoebe rowan  — carson beach, 5 janvier 2019

Quand je vous dis que je ne suis pas le mec parfait putain. Qu'est-ce qu'elle fait avec moi ? Honnêtement. Je suis sûr que c'est ce que tout le monde se demande en nous regardant. Phoebe, cette bomba si parfaite, si soignée, sexy à foison. Et moi, le mec qui a un mauvais goût vestimentaire, qui n'est pas très malin et qui se défonce pour supporter la vie moderne. Si je pouvais, j'aimerais déjà être dans le futur. Je suis fan de toute la technologie et ça me déprime de savoir que je serai déjà mort pour les nouvelles découvertes. Anyway, je disais donc, qu'est-ce qu'elle fait avec moi ? C'est con, mais si ça tombe, c'est parce qu'on se connait depuis longtemps, qu'on a grandit ensemble d'une certaine façon. Et puis, l'amour ça ne se contrôle pas, ça je l'ai bien compris. Elle essaye de faire semblant mais je lis bien sur son visage que mon oubli l'agace. Je pouffe de rire. « tu veux dire ma main droite ? ouais, j'ai craqué. » que je dis en rigolant. Oh allez, elle ne peut pas m'en vouloir. She loves me. Je trouvais ça normal de lui faire de la place dans ma chambre, au moins pour les nuits qu'elle passe chez moi. Pas que prêter mes t-shirts ne me dérange pas hein, mais je préfère dormir avec une fille sexy, qu'avec une fille et mes vieux t-shirts de geek. « okay, tu y mets tout ce que tu veux, mais pas ta poupée vaudou laszlo. j'espère que tu l'a détruite d'ailleurs. » j'affiche un air méfiant. Savoir qu'elle a cherché à me faire du mal avec sa soit disant magie, j'arrive toujours pas à m'en remettre. On s'échange un baiser du feu de dieu, le baiser du manque, de l'envie... et heureusement qu'elle y met fin car j'avais déjà envie de lui arracher ses vêtements. Je souris en la regardant s'éloigner près du coffre de sa voiture. Je la rejoins et je vois pas mal de trucs, dont une bouteille de champagne. Merde, petite pique de rappel pour que j'oublie pas que je suis un boulet. Je sais pas si j'ai la tête à faire la fête, je préfère rester avec elle, au calme ou pas, mais que tous les deux, à l'abri des regards. Mais je vois qu'elle y a mis du cœur à tout ça, je veux pas la décevoir. Le truc c'est que boire = drogue, donc quand je bois j'ai envie de me droguer à fond. Comme les gens qui vous disent qu'ils ont envie de fumer une clope quand ils boivent, c'est pareil pour moi. « on fait ce que tu veux beauté, je te suis ! » du coup, on boit cette bouteille de champagne le long de la plage ? Ou on va ailleurs ? Peu importe, l'air frais ne me dérange pas, et puis, c'est un peu romantique au bord de l'eau non ?




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Phoebe Rowan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1171 messages et gagné : 2126 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : in love du vice-président de la kirkland house malgré ses frasques. je l'aime ce petit con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la meuf qui s'assume pleinement, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts)
phoebe darcy rowan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ mexico-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆



la team rowan
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JAXON, MACY, MAEL sont mes cousins paumés du côté paternel.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
LASZLO GRIGGS - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre. on est sorti ensemble quelques jours et on a rompu fin novembre. la cause ? une fille que je n'arrive pas à oublier. fin décembre : notre idylle repart de plus belle.

《 autrefois 》
ZOEY CALLAHAN la seule femme qui fait battre mon coeur comme pas possible. on se fréquente depuis ado, mais c'est comme si on été maudites, incapables d'être ensemble pour de bon.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ABIGAIL PARRIS - bff de la muerte. elle m'a récemment embrassé et depuis, c'est super weird. ELIJAH PARRIS le frère de ma best. un excellent ami sur qui je peux compter, c'est mon pouilleux adoré.


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PSEUDO - écrire ici.






(#) Mar 8 Jan - 12:22

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@"laszlo"  — carson beach, 5 janvier 2019

Bon, t’as oublié le Champagne, mais je parie que t’aurais même pu oublier de mettre ton boxer. Je vais foutre ça sur le compte de ton étourderie, mais que ça ne se reproduise pas trop souvent, ou bien la castration sera envisagée. Je veux un peu d’attention et qu’on m’écoute quand je parle, j’ai beau jurer comme un mec, me gratter les fesses et rouler parfois des mécaniques, j’veux qu’on prenne soin de moi. Là, tu t’es loupé mon chéri. Tu vois, comme toute femme, je pense aussi aux raisons de cet oubli, une amante ? « Quoi ? Tu t’es astiqué le poireau juste avant de venir ? Recharge tes couilles rapido » J’enterre la hache de guerre, je veux pas combattre ce soir après tous ces jours d’abstinence, de distance et de manque intense. J’ai besoin de te retrouver, toi, nous, notre complicité. Et bordel, tu as fait de la place dans ta penderie pour que je puisse un peu plus m’installer dans ton temple du mauvais goût. Je suis touchée, même si je zappe vite fait bien fait cette confession. Phoebe elle n’est pas émotive normalement, elle veut plus chialer comme une mauviette. C’est une badass ok. « Non, je la garde ta poupée et je lui ai même construite tout un appareil génital au cas où tu merderais » J’explose de rire, mais c’est vrai, ton petit pantin git toujours dans mon atelier parmi d’autres cadavres inanimés faits de paille. J’ai quelques têtes qui ne me reviennent pas et parfois, je plante quelques aiguilles sur leurs répliques en chiffon. Mais toi ? Comment je pourrais. Tu viens encore de me gâter et qu’est-ce que je t’aime de plus en plus. Je veux pas te faire du mal, je veux juste bouloter tes lèvres et plus encore. Seulement, avant que nous passions au dessert, je voulais qu’on célèbre la nouvelle année ensemble et pour cela, j’ai apporté ce qu’il faut. Ouvrant la malle et t’appelant pour que tu puisses constater mes efforts, j’émets aussi une idée trouvé à la dernière minute, aller en boite. On est jamais sorti ensemble pour aller faire la fête, j’demande à voir moi. « Cool, alors prends tout ça et on va sur la plage » Déposant le carton entre tes bras, je referme ma bagnole et me dirige vers le littoral. Mes chaussures s’enfoncent dans le sable, mais qu’importe, je suis pas une chochotte. « Eum, excuse moi de péter l’ambiance pour quelques minutes, mais tu songes toujours à te rendre à ces réunions au bout du monde bébé ? » Les mains dans les poches de mon manteau, je cherche parallèlement un spot où se poser pour faire briller le ciel des feux d’artifice alors qu’on se saoulera la gueule au champagne. « À moins qu’un miracle se soit produit et que tu aies arrêté avant que je n’arrive ? » Ce qui m’étonnerait grandement, je te trouve beaucoup trop décontracté et tes pupilles un peu trop dilatées, mais c’est peut-être l’envie qui se loge dans tes prunelles, rien de plus ..





maybe he’s my antidote
Slowly, I fell in love you. It was just little things at first, like the way your nose turned up when you laughed. Then, it was everything else. I didn’t even realize how deep I was until it was too late.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24597 messages et gagné : 6377 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.














(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Mer 9 Jan - 20:16

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@phoebe rowan  — carson beach, 5 janvier 2019

Avant de connaitre Phoebe, j'étais un pro de la branlette devant un écran. Gros cliché des geeks mais c'est vrai. J'étais à fond dans le porno et ma plus grande phobie était de perdre usage de mes mains. Car là, mon dieu, ma vie aurait été fichue. V'vouez les idioties de pensées que j'avais ? Maintenant, tout a changé, fort heureusement. Ma main se tient bien, un peu baladeuse par moment, comme tout homme hein, mais Phoebe elle surpasse tous les levels. Rien que la voir dans cette tenue, bordel, j'ai envie de la croquer. Je suis tellement fou de ce canon. Le premier qui la reluque, je lui défonce le nez. Je ne sais pas trop comment je dois prendre le fait qu'elle ne s'est pas débarrassée de sa poupée à mon effigie. C'est un peu glauque quand même. Mais plus rien ne m'étonne, on est loin d'être normaux tous les deux. « il te manque un grain dans la tête. c'pour ça que je suis fou de toi en fait. » je viens mordre doucement sa joue puis je dépose un baiser sur sa peau. J'espère qu'elle n'a pas mis trop de fond de teint de far en tout genre car je compte pas avoir des paillettes sur la bouche. Elle me croit si je lui dis que je la préfère au naturel ? Pas ce soir, elle a fait un effort pour être présentable, pour me plaire, inutile de faire ton rabat-joie Laszlotte. Je m'empare de ce qu'il faut pour aller jusqu'à la plage. On est les seuls cons ici et tant mieux. Seuls au monde, franchement si ça fait pas plaisir. On se trouve la place idéale et je dépose le tout sur le sol. Merde, est-ce qu'elle a remarqué que j'étais def ? Surement, depuis le temps qu'elle me fréquente. « eeeuh oui oui, j'ai juste... pas encore trouvé le temps avec les fêtes, tout ça, mais ouais, je vais y aller. » pas très convainquant. Je suis malhonnête quand même. Promettre des choses que je ne peux pas tenir. Un jour ou l'autre, ça va me retomber sur la gueule. On s'installe sur une couverture, sur le sable froid et je fixe l'horizon, pensif. J'essaie de me convaincre, je te jure, mais y'a des jours, je me lève avec ce déclic de me soigner, et d'autre, où j'ai juste envie d'abandonner. « je sais que t'as cramé mes yeux que j'ai consommé mais s'il te plait, on peut parler d'autre chose ? je veux profiter à fond de cette soirée avec toi. » que je dis en tournant la tête vers elle, d'un air désolé. Déjà que je suis pas très chaud sortir en boite et que je le fais de bon coeur pour toi, ne me fais pas culpabiliser avec cette histoire de cocaïne. J'ai l'impression que c'est le premier mot qui te vient à l'esprit quand tu me vois. Et pour l'empêcher d'ouvrir sa bouche pour m'engueuler, je me penche et je presse mes lèvres sur les siennes. Je tends le bras et j'attrape la bouteille d'alcool par la même occasion. Moi je suis prêt à faire péter le champagne sans soucis, et sans histoires si possible.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Phoebe Rowan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1171 messages et gagné : 2126 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : in love du vice-président de la kirkland house malgré ses frasques. je l'aime ce petit con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la meuf qui s'assume pleinement, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts)
phoebe darcy rowan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ mexico-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆



la team rowan
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JAXON, MACY, MAEL sont mes cousins paumés du côté paternel.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
LASZLO GRIGGS - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre. on est sorti ensemble quelques jours et on a rompu fin novembre. la cause ? une fille que je n'arrive pas à oublier. fin décembre : notre idylle repart de plus belle.

《 autrefois 》
ZOEY CALLAHAN la seule femme qui fait battre mon coeur comme pas possible. on se fréquente depuis ado, mais c'est comme si on été maudites, incapables d'être ensemble pour de bon.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ABIGAIL PARRIS - bff de la muerte. elle m'a récemment embrassé et depuis, c'est super weird. ELIJAH PARRIS le frère de ma best. un excellent ami sur qui je peux compter, c'est mon pouilleux adoré.


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PSEUDO - écrire ici.






(#) Ven 11 Jan - 12:32

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@"laszlo"  — carson beach, 5 janvier 2019

Qui est normal de nos jours ? Je suis ravagée et j’en suis fière ouais. Je ne laisse pas indifférent et c’est tout ce qui compte pour moi, je hais la banalité. « J’ai tous les grains qu’il faut, sois pas jaloux, mais j’aime que tu sois fou de moi et de mes ‘lubies’ » C’est mieux comme ça, je vais pas rajouter qu’il te manque aussi un grain parce que ta mère t’a secoué ou cogné la tête, je crois que je te perdrais pour toujours si j’osais une telle joke. Tes dents croquent ma joue fardée et je grimace. Putain, je vais avoir la trace de ta morsure incrustée dans mon blush. Ici il fait noir, mais si j’arrive à te traîner dans un club, ça se remarquera. Bref, je te fourgue ensuite ce qui faut pour célébrer la nouvelle année et on décampe en direction de la plage. Pas un chat, un dauphin ou une étoile de mer. L’idée de merde que j’ai eue. Il fait plus que froid. J’rentre ma tête dans le col de mon manteau et puis je pique où ça fait mal chez toi. La conso de coke. Je veux bien qu’on fasse une mise à jour tous les deux. Tu m’as parlé de tes projets de réduction et de réunion, je veux savoir où tu en es là-dedans. Ok, t’as rien foutu. Les excuses, toujours les excuses. Je soupire et m’assieds sur une couverture que tu as dépliée. Mon regard obscur se perd vers l’infini et s’humidifie. Le courant d’air. C’est le courant d’air, il est glacé. « Je te rends pas assez heureux. Tu t’es drogué juste avant de venir. C’est flatteur. T’as besoin de drogue pour m’affronter, je te terrifie ? Tu devrais être pleinement en confiance avec moi. » Je sais que tu me regardes, mais j’en ai pas envie moi. Croiser ton regard perché, c’est me heurter à mon échec. Je suis bonne à rien pour Laszlo Griggs. Je lui fous la trouille et pour se détendre, il plonge son pif dans la poudre. Bravo. Et puis tout à coup, ton visage m’apparaît en gros plan. Tes lèvres appuient sur les miennes et je fronce mes sourcils durant ce baiser au goût amer. Je pipe plus aucun mot. Je te laisse t’acharner sur la bouteille de champagne et quand le pop résonne, que le liquide se déverse de son récipient, je sors de mon mutisme. « On célèbre quoi ? L'arrivée prochaine de la season finale de GoT ou le fait que cette année va être rude pour nous ? » Ce qui est paradoxal. On va pas fêter un truc négatif, mais normalement, cette année sera l’année où Abigail va mettre au monde votre erreur. Je l’appelle comme ça maintenant, l’erreur. C’est humain, mais je le considère pas comme tel, je me protège. « Sers-moi à boire, je vais préparer les feux d’artifice .. Que je puisse m’émerveiller deux secondes avant de déchanter »





maybe he’s my antidote
Slowly, I fell in love you. It was just little things at first, like the way your nose turned up when you laughed. Then, it was everything else. I didn’t even realize how deep I was until it was too late.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24597 messages et gagné : 6377 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.














(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Sam 12 Jan - 20:38

laszbe ☾ you cured my january blues
w/@phoebe rowan  — carson beach, 5 janvier 2019

Je viens de foutre un sacré froid, déjà que la température dehors n'est pas chaude. C'est toujours moi, moi et moi seul. Phoebe, elle ne fait rien de travers. Contrairement à elle, j'ai des problèmes de drogue et j'ai mis sa meilleure amie enceinte. Franchement, c'est que notre amour doit être fort car sans ça, je ne sais pas ce qui la pousse à rester avec moi. Et si un jour notre amour ne suffit plus ? Elle aura toutes les raisons du monde de me quitter. ça me fait peur oui putain, vraiment. J'y vais cash, elle a remarqué mes pupilles, ma façon de parler vite et mes mains légèrement tremblantes quand je m'exprime. Ce sont les effets de la drogue, ou du manque, qu'importe. Et ça la blesse, tout ce que je ne veux pas. Je déglutis et j'hoche la tête négativement. « c'est pas ça non... je... j'peux pas l'expliquer, ça me prend comme une vague d'angoisse qui m'attrape et qui me serre la gorge. dans ces moments-là, je panique et ma seule solution c'est prendre ma dose. après, ça s'en va progressivement. » mais je sais que calmer mes crises avec de la coke, ça les empire juste. Je suis quelqu'un de très stressé, ça se voit je pense, et l'angoisse m'attrape de plus en plus sans que je le comprenne. C'est comme si mon corps voulait me faire passer un message. « ça n'a rien à voir avec toi bébé, j'te jure. ne pense plus jamais ça. c'est moi le problème. » et un mec à problèmes, putain que c'est chiant. Bon, tant que nous sommes dans les aveux... « je sais que la meilleure solution serait d'aller en cure mais je refuse ok ? tu sais ce que ça veut dire ? car oui, j'me suis renseigné. ça veut dire que je vais être enfermé dans un centre pendant plusieurs mois, avec zéro contact avec l'extérieur, donc zéro contact avec toi pendant des mois ! » je souffle, et je ferme les yeux. Pfiouu c'est dit. Parce qu'on en arrive à ce stade Phoebe, ce stade où je peux pas me passer de toi et savoir que je fais passer ma santé avant toi, ça ne m'enchante guerre. Je veux pas risquer de te perdre, impossible. Bref, essayons de raviver un peu l'ambiance en servant le champagne. Mais clairement, cette boisson à un goût amer. « pardon, ce moment devait être sympa mais je foire tout, encore une fois. » je lui donne son verre et moi, je n'ai pas soif non. Pas maintenant. « tu me passes une clope ? » moi qui déteste ça. Si je reprends la cigarette, c'est que je suis vraiment tendu à fond.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harbor area :: Carson Beach-
Sauter vers: