Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGREEN CHALLENGE VOL.2 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    GREEN CHALLENGE VOL.2
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Bishop bon voilà, j'ai essayé de découper en trois post, mais je vois pas foutre les points séparément des défis, je trouve que ça permet direct de voir quoi rapporte quoi GREEN CHALLENGE VOL.2 - Page 2 1616978029

    j'hésite aussi à mettre sous spoiler les gros pâtés de défi pour raccourcir le post n°2 GREEN CHALLENGE VOL.2 - Page 2 1616978029
    + il nous faudrait un peu plus d'actions à réaliser je pense, la maintenance est demain :lol2: :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain j'ai rajouté des actions pour qu'on arrive à 15 je pense qu'on peut partir déjà sur tout ce qu'on a prévu pour voir qui participe et ce qui marche le mieux aussi ? GREEN CHALLENGE VOL.2 - Page 2 3850463188

    + pour les points, comme on demande aux membres de compter leurs points eux mêmes et qu'à priori on ne va checker qu'une fois par mois (pour élire le fameux Mather du mois) le 3e post est-il utile en soi ? On reprend juste les points comptés en vérifiant à la fin du mois chaque membre, sachant qu'on est pas 300 non plus GREEN CHALLENGE VOL.2 - Page 2 1365124802

    Et du coup, pour que ce soit plus clair, même si ça fait un post un peu long, je laisserais celui des défis comme ça, pas sous spoiler perso GREEN CHALLENGE VOL.2 - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Bishop mh, tu veux donc baser ça sur la confiance ? fin, je me vois pas compter chaque mois ce qui a été fait, c'est trop chaud, sinon on garde juste le troisième post pour nous dans ce coin et on édite pour pas se paumer ?
    si tu veux remettre en forme j'dis pas non (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum