Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygusto ✈ scars deep inside. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    gusto ✈ scars deep inside.
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @riley o. benn pareillement pour ta demoiselle gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 152426858
    je veux bien gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 4046487928 je te file le résumé de Gusto aussi gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 3997999705
    22 ans. ✱ 22 octobre 1996 à Byron Bay. ✱ t'es pas très famille, c'est venu avec le fil du temps. entre ton père qui t'a abandonné ainsi que ta mère dès lors où tu as mis un pied en prison. ✱ t'as enfin compris qu'on sort pas des emmerdes. elles finissent toujours par vous rattraper, quoi qu'il arrive. ✱ tu es un célibataire endurci, ne trouvant pas de chaussures à ton pied. ✱ tout les dimanches matins, tu fais ton jogging entre sept heures et neufs heures dans le parc. ✱ tu es un homme plutôt solitaire, tu as tendance à dire que tu n'as besoin de personne pour vivre. ✱ tu es un maladroit quand il agit de parler de tes sentiments, si tu peut éviter de le faire, c'est mieux. ✱ tu n'es pas facile à vivre tous les jours. ✱ tu fumes beaucoup, beaucoup trop même. depuis toujours c'est ton exutoire ; sa façon à toi de se vider la tête et de tout oublier. ✱ actuellement, tu es en liberté conditionnelle. remit en liberté pour bonne conduite, ses moindres faits et gestes sont surveillés de près. malgré tout, tu voudrais recommencer à zéro. ses années derrières les barreaux t'ont permis de faire le tri dans ta vie. tu as même pour ambition de te ranger et de vivre une vie convenable. ✱ tu carbures aussi à la caféine quand ton corps en ressent le besoin. t’as pas d’état d’âme à te bousiller la vie. ✱ tu as tué un homme. ✱ tu as sauvé à temps une femme d'un viol. ✱ tu t'es fais abandonné à tes cinq ans par ton père. ✱ ne parle plus trop à ta mère. ✱ pas romantique pour un sous. ✱ tu as souvent les cheveux en bataille. ✱ tu as toujours trouvé que les femmes étaient trop compliquées à comprendre, tu as renoncé à essayer de les comprendre depuis un moment. ✱ tu sais reconnaître ses tords, cependant tu ne le feras pas deux fois. ✱ tu donnes ta confiance qu'une seule fois. ✱ tu vis au jour le jour, profitant de tout ce que t'on propose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @GUSTO BARCLAY beau, mystérieux et à la fois compliqué LOL
    #akward LOL j'ai pas d'idée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @riley o. benn je n'ai pas d'idée non plus gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 927261665 j’essaie d'y réfléchir encore gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 3997999705

    @adel h. al zayani bien évidemment gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 3997999705 tu avais déjà une idée en tête ? gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gusto Barclay Alors je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises mais je verrai bien un lien positif entre les deux. gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 1f601 Ils sont tous deux australiens (un jour ou l'autre, on dominera Harvard gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 2157042859 ). Je me suis dis qu'ils auraient pu se connaître sur leur terre natale? J'ai vu aussi que Gusto fumait pas mal. Adel essaie d'arrêter de fumer. Il pourrait peut-être encourager Gusto à en faire de même? Vic Sinon, ça n'a rien à avoir avec la choucroute, mais je me suis aussi dis que ça serait fun qu'ils découvrent qu'ils soient des cousins éloignés. Si tu as des idées, je suis plus que preneur, je reconnais que ce que je te propose n'est pas génial. gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @adel h. al zayani Alors, oui ils auraient pu se connaitre là-bas gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 3997999705 il était de quel ville Adel ? gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 166564858 c'est devenu une drogue pour lui, parce qu'en prison il ne pouvait faire que ça gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 1881463262 bon courage pour réussir à faire arrêter gusto de fumer (emo) oh ouiii des cousins éloignés, ça peut être sympa aussi hanwii surtout que le petit n'a pas de famille le pauvre à Boston :lol2: gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je ? gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gusto Barclay

    :sex1: :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Solberg oui bien sûr gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 3850463188 tu recherches quelque chose en particulier ? gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 3997999705

    @Ushuaia Lannister :sex2: :sex3: gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gusto Barclay ; on va faire des belles choses! gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 152426858 gusto ✈ scars deep inside. - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum