informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Jenny Prescott
Hors ligne | Aujourd'hui à 1:04
everything 'bout my character
Voir un profil - Jenny Prescott EDcteoa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, dans un loft dans le centre
et j'y ai posé mes valises depuis :
2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
175
$. Tu peux m'appeler :
Jen'
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
Los Angeles
Dans la vie, je suis :
tatoueuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Debby Ryan
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
stoselov
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
05/03/2020
, d'où les :
42
messages. Merci aux doigts de fée de :
pinterest [avatar]
. Pour finir, je joue également :
Aaliyah Hamilton [Lindsey Morgan].

Voir un profil - Jenny Prescott IZXWg97
Jenny Prescott
(to be or not to be, that is the question)
Biographie : Jenny est née à Los Angeles le 13 mai 1995. Elle a des frères et sœurs. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Elle a été victime de grossophobie et d’harcèlement dans son enfance à cause de son surpoids. Elle en a développé des troubles alimentaires. Elle a intégré un camp pour jeunes obèses à son adolescence. Elle en est ressortie en bonne santé et totalement métamorphosée. Elle a été diplômée de la prestigieuse académie des arts de San Francisco. Elle est devenue tatoueuse à 19 ans et en fait son métier principal. Elle a une bonne réputation dans le milieu et compte ouvrir son propre salon bientôt.

Caractère : C’est une nana cool, qui ne se prend pas la tête. Elle est assez spontanée, drôle et fun. Elle aime s’amuser, s’éclater, profiter des bonnes choses de la vie. Elle a gardé une certaine insouciance. Elle ne calcule jamais rien, agissant toujours avec le cœur. Elle suit toujours son intuition. Elle s’assume et n’a pas peur de se montrer sous son vrai jour. Elle est authentique. Elle n’a pas peur du ridicule et est toujours prête à déconner, à faire des conneries. Elle n’aime pas la violence et fuit les conflits. Elle ne se laissera pas faire malgré tout si on la cherche. Elle est courageuse et n’a pas froid aux yeux. Elle peut être assez maladroite, un vrai casse-cou. Elle est très généreuse. Elle a une âme d’artiste et déborde d’imagination. Elle aime l’originalité et l’inventivité. Elle peut être une vraie pile électrique mais reste quelqu’un de patient et serein. Avec un petit grain de folie !

Loisirs : Elle peint des toiles et les expose. Elle fait du street art dans les rues de Boston avec une association. Elle fait un peu de mannequinat. Elle suit des cours de théâtre. Elle décroche des petits rôles dans des films parfois. Elle fait de la poterie. Elle aime faire des promenades avec son chien. Visiter des musées.

Anecdotes: Elle est végétarienne et est pour la protection des animaux ● Elle a un chien, un labrador du nom de Gizmo ● Elle change souvent de couleur de cheveux selon son humeur, passant tout aussi bien du roux au blond comme au châtain ou à des mèches de couleur ● Elle fume et boit de l’alcool ● Elle n’est jamais à l’heure, a toujours du retard à ses rendez-vous ● Elle va souvent à des concerts, des festivals de musique ● Elle est loyal et protectrice avec ses proches ● Elle aime regarder des films d’horreur, des émissions sur le paranormal et croit en l’existence des extraterrestres ● Elle adore se déguiser donc sa fête préférée est halloween ● Elle boit énormément de thé et de café ● Elle sait parler espagnol, russe, coréen et la langue des signes ● Elle sait monter à cheval ● Elle est amatrice de sensations fortes ● Elle aime les balades en pleine nature ● Elle a peur des clowns

Voir un profil - Jenny Prescott AdHyz2I
I need my friends
(you can count on me)
FOX : Fox, c'est l'un des rares amis que je me suis fait quand j'étais petite. On s'est rencontré en Australie alors que j'étais venu pour les vacances d'été avec ma famille. Il ne m'a pas rejeté malgré mon surpoids. Au contraire, il s'est montré très gentil et avenant avec moi. On est devenu de bons copains. J'avais même un petit crush pour lui mais on a fini par perdre contact car mes parents avaient décidé de ne plus venir en Australie l'été.

A VENIR : MILO ~ IBRAHIM ~ LUKE ~ DOVE ~ FERGUS
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
13/05/1995
everything 'bout me
☾ i'm a badass
i'm a wild card ⊹☾
☾ i'm a badass  i'm a wild card ⊹☾


0.00% du total
1.40 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t114058-jenny-prescott-debby-ryan
 
https://www.i-love-harvard.com/t114217-jenny-i-m-a-fire-starter-i-m-a-sweet-disaster
 
https://www.i-love-harvard.com/t114299-jenny-prescott-456-130-5595
 
https://www.i-love-harvard.com/t114662-http-instagram-com-jennyyy
 
https://www.i-love-harvard.com/t114553-jenny-prescott
 
Jenny Prescott
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :