Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Max N. Raven
Hors ligne | Jeu 16 Sep - 22:19
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
...
Je m'appelle :
Max
j'ai :
27
ans et j'habite actuellement à :
boston
Je viens de :
Londre mais je n'ai pas vraiment de chez moi...
Dans la vie, je suis :
manager dans une boite d'import export
et niveau sentimental je suis :
seul
On dit de moi que je suis :
chelou, absent, intriguant mais terriblement attachant
et que je ressemble à :
Bob Morley
Hors jeu, mon pseudo est :
appelle moi pas c'est mieux ainsi ...
fidèle au poste sous ce compte depuis le :
26/08/2021
avec :
76
messages à mon actif, dont :
3
rps. Les créations de mon profil viennent de :
dark dreams sur bazzart
Pour finir, je joue également :
personne
Description / partie 2 :
Max est mystérieux. Il est assez solitaire et reste toujours en retrait en terrain inconnu. Avec les gens qu'il ne connaît pas il reste méfiant et assez froid d'apparence par contre avec ses amis ou proches il est hyper serviable, attachant, drôle et loyale. En affaires, il est irréprochable, il veut que cela soit parfait. Chacun doit respecter à la lettre les consignes données, il est très pointilleux et trop perfectionniste. Il donnerait sa vie sans hésiter pour sauver celle des gens qu'il aime. Impulsif, il est parfois maladroit dans ses paroles. Il peut paraître vexant, mais n'est pas du tout pas violent... Enfin presque.
Description / partie 3 :
ANECDOTES

- Lors de la naissance de Max, sa mère perd la vie après avoir mis au monde deux merveilleux, petits bébés... Mike et Kimberley.
- De père inconnu, les jumeaux sont destinés à commencer leur vie dans un orphelinat sauf que Kim fût enlevée avant même d'avoir pu passer quelques jours avec son frère.
- Mick grandit sans sa sœur sans son double sans sa moitie... Sa jumelle. Un traumatisme inguérissable.
-Il fut placé en orphelinat à Londres sans aucun repère ni stabilité, il est perturbé et très vite, il se fait passer pour une terreur.
-C'est un enfant très doué a l'école et est rapidement diagnostiqué surdoué.
- À l'âge de 11 ans, il fugue de l'orphelinat, et passe de longs mois dans la rue à se cacher, fuir, voler pour pouvoir manger.
-Il a besoin d'argent beaucoup d'argent pour pouvoir partir du sol anglais. Il traîne dans des cybercafés et devient rapidement très doué pour arnaquer les gens au point de vider de nombreux comptes en banque.
-Il n'a que 15 ans, mais fait beaucoup plus vieux que son âge, il se crée de nombreuses identités et se fait appeler Max.
-La rencontre qui va le faire changer. Une fille d'une vingtaine d'années croise son chemin, il ne se quitte plus il tombe fou amoureux d'elle, mais ne l'avouera jamais. Elle le fait changer, il se range et reprend ses études. Elle croit en lui et le voit entrer à Harvard. Elle va le faire bosser comme un fou pour y parvenir. Elle a énormément d'affection pour lui, mais garde cela secret elle aussi et puis du jour au lendemain elle disparaît ne donne plus signe de vie et lui laisse uniquement une lettre. Une lettre ou elle lui révèle son attirance envers lui, mais aussi son refus que cela n'aille plus loin.
-Il est brisé ... Le manque de l'être aimé et de sa jumelle ... Sa moitié. Pas un seul jour ne passe sans qu'il ne pense à elle !!! C'est difficile, mais hors de question de tout gâcher maintenant si proche du but. Il rentre à Harvard pour ses 18 ans et étudie le management et l'informatique.
- Il est très doué mais aussi très discret et solitaire. Ce n'est pas le genre de garçon à faire la fête, mais plutôt le genre à s'enfermer dans sa chambre d'étudiant pour étudier et faire glisser ses doigts sur le clavier de son ordinateur.
-Il a très peu d'amis, mais en a quelques-uns tout de même. Sa bande... Son repère ... Son univers et ses occupations parfois pas très légales le font devenir un chef de clan malgré lui!!
Trigger warning :
WARNING // concernant (personnage) l'abandon TRIGGER // refuse de jouer ; je refuse rien
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
18/10/1993
Max N. Raven
i'm living when the dark rises
i'm living when the dark rises

0.00% du total | 2.45 messages par jour

everything 'bout me