Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

Giorgia Quinn
Hors ligne | Dim 20 Juin - 1:27
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Giorgia Quinn Ce5YOBf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
plusieurs ma naissance, sauf quand je suis en voyage.
. Tu peux m'appeler :
Gio, Gigi, G...
, j'ai :
23
ans, et si t'es curieux, je suis :
Je suis célibataire.
Je viens de :
/
Dans la vie, je suis :
étudiante en danse et serveuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Amanda Campana
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Althea
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
25/05/2021
, d'où les :
19
messages, dont :
0
rps. Merci aux doigts de fée de :
Althea
. Pour finir, je joue également :
/
Description / partie 1 :
Mon Caractère
Souriante, (ne montre qu'à peu de personnes lorsqu'elle va mal) - Têtue - Attachée à certaines choses - Parfois dans les nuages - Les pieds sur terre - Sens du devoir - Un peu timide - Manque parfois de confiance en soi - Honnête - Franche - Persévérante - Aime les plaisirs simples de la vie - Gourmande - Attends de connaître les gens avant de me faire une opinion - Loyale - Aime avec patience et ferveur - Aime entièrement - Fidèle et j'attends de l'autre personne qu'elle le soit - Adore les câlins, avec les membre de mon cercle d’amis qui aiment les câlins - Je préfère la vérité au mensonge peu importe si la vérité blesse. Si vous me blessez, c'est à vos risques et périples, car je suis quelque peu impulsive lorsqu'on me prend pour une con ou que l'on touche à une personne ou un sujet qui compte pour moi. - Amie fidèle vous pouvez compter sur moi - Mots d'ordre : Force Courage & Persévérance.

Mes Anecdotes
1► J’ai été élevé au son des musique italienne, comme Eros Ramazzotti ou Gianna Nannini c’est grâce à la chanson que j’ai appris le vrai italien, ayant grandi en entendant parler le dialecte par ma grand-mère maternelle. En parlant de dialecte il y a une chanson de Eros Ramazzotti qui me fait souvent pensé à mon enfance en Italie et qui me fait quasiment toujours verser une larmes ou plus. 2► Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais j'ai des amis de qualité. Peu d'amis, mais sur qui je peux compter. 3► Mes cheveux suivent mes envies, une période blonde, une autre rousse, une autre encore rose ou au naturel, avec frange déstructurée ou sans. Je suis mes envies sans me poser de question. 4► En 2015, lors de mon voyage en Polynésie, je me suis fais mon seul et unique tattoo représentant des symbole polynésien et une fleure de Tiaré. Il est situé à l'aine gauche. On ne le voit que si je suis à la plage où si je veux le montrer, car après tout, je l'ai fait pour moi. 5► Je suis née un 4 mai et mon père fan de Star Wars a prit ça pour un signe car « "May the Foth" be with you » Il m'a fait découvrir Star Wars et je suis devenue fan, me plaisait à les (re) regarder de temps en temps dans l'ordre chronologique. 6► J'ai une tache de naissance qui apparait quelques fois sur la cuisse gauche, due à une envie de ma mère pendant sa grossesse. 7► J'ai plusieurs abonnements à différents sites de streaming de musique, je ne peux passer un jour sans écouter de la musique. J'adore le son des vinyles sur la platine, j'ai cette passion grâce à mon père. J'ai des goût assez varier, des goût éclectiques, allant des musique en italien, au musique en anglais ou certaines en d'autres langue, comme Ya rayah de Rachid Taha. 8► Dès que j'entends de la musique ou des paroles de chanson, des chorégraphies naissent dans ma tête. 9► Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère. Quelques fois, je me demande si ma vie aurait été différente si j'avais eu l'autre prénom. 10► Très tôt, j'ai compris que je pouvais aimer les filles, avec le temps, j'ai compris que je m'intéresse à la personne et non au sexe de la personne.
Je suis donc Pansexuelle, même si j'ai une préférence pour les courbes féminine, je crois. 11► Dans la famille Quinn il y a la branche ouvrière et la branche huppée, mais étrangement la branche ouvrière est bien plus heureuse que l'autre. Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur, même s'il y contribue. 12► Comme petit boulot, je suis serveuse, dans un comics store avec cafète, typé année 60. Sinon dès que je peux, je pose pour mes amis photographes. Ce n'est pas pour n'importe qui, que j'accepterais de poser devant un objectif. 13► Vrai estomac sur patte, j'accepte de partager, mais pas qu'on pique dans mon assiette en prétextant "ne prendre qu'une salade ça suffira". Je mange, je me fais plaisir sans complexe. anecdote 14► Il m'arrive de fumer, mais plus pour un photo shoot qu'autre chose et niveau alcool, je me fais plaisir, mais je préfère le sans alcool. 15► Assez tôt mes parents ont compris que je ne vivais pas au même rythme que les autres enfants, même à la maternelle pas de sieste pour moi, je faisais les activités avec les plus grands. Encore aujourd'hui le rythme diurne est difficile pour moi, je suis plus un oiseau de nuit, mais au fil des années, je me suis adaptée. 16► Vous ne m'entendrez que rarement chanter, j'adore ça, mais je ne suis pas une chanteuse.

Trigger warning :
WARNING // concernant (personnage) sexe, TRIGGER // refuse de jouer ; Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), Pédophilie, Inceste, AVC, Cancer
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
04/05/1998
Giorgia Quinn
SUMMER IN BOSTON ❛ on suce des glaçons

0.00% du total | 0.68 messages par jour

everything 'bout me