-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

Melvyn Hale
Hors ligne | Aujourd'hui à 6:27
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_p7rej0Pu4d1s1mummo6_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston, dans un appart dans le centre avec hardin
et j'y ai posé mes valises depuis :
ma naissance.
. Tu peux m'appeler :
melv
, j'ai :
22
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
boston.
Dans la vie, je suis :
étudiant en maths appliquées (septième année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
brandon flynn.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
cariad. (leslie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
29/12/2020
, d'où les :
92
messages, dont :
12
rps. Merci aux doigts de fée de :
Cosmic Light.
. Pour finir, je joue également :
personne.
Description / partie 1 :
Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_pwphnzkz0S1u25xiwo2_1280 Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_pwphnzkz0S1u25xiwo3_640
« DON'T BE SORRY, BE SMART »
il est né à boston. ; il est, de quelques minutes seulement, le fils aîné d’un couple aujourd’hui divorcé. ; il mesure 1m80 ; il a une soeur jumelle. ; doté d’un qi largement supérieur à la moyenne, il a toujours été placé sur un piédestal par sa mère. sa soeur a toujours souffert de cette situation, ayant grandit en se sentant constamment effacée, oubliée, diminuée. ; par deux fois, il a sauté une classe. ; sorti major de sa promo, il n’a éprouvé aucune difficulté à garantir son admission à harvard. c’était d’ailleurs à ses yeux une formalité. il n’envisageait même pas de ne pas se voir ouvrir les portes des plus prestigieuses universités. ; particulièrement doué et habile avec les chiffres, il est aujourd'hui étudiant en septième année dans le domaine des maths appliquées. ; logé initialement chez sa mère, il a emménagé mi-2019 dans un appart avec son meilleur ami. ; s'il n'a jamais cédé à l'appel d'une confrérie, il est en revanche membre de l'équipe de natation de l'université. ; il lui arrive de donner des cours de math (essentiellement à des connaissances de sa mère qui ont des enfants en difficulté dans cette matière). une source d'amusement, vu qu'on fait difficilement moins pédagogue que lui. ; il se décrète hétéro, même si, honnêtement, il a quelque part trop peu d'expérience pour faire un point clair sur ce qu'il préfère.

Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_pwt2aj6jIV1u25xiwo2_540 Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_pwt2aj6jIV1u25xiwo5_640
« I IS THE HARDEST WORD TO DEFINE »
il est tellement sûr de lui que ça en frôle méchamment l'indécence. ; il est tout sauf timide. il parle souvent, pour ne pas dire tout le temps. ; il se vexe facilement. toute remarque qui chatouille son égo a pour effet de le mettre sur le champ sur la défensive. ; il n'a aucun penchant particulier pour la méchanceté, ce qui ne l'empêche pas d'être parfois très désagréable. ; il est condescendant, force est de le reconnaître. il se sait intelligent et prend un plaisir évident à le rappeler à tout le monde. ; il a souvent la bouche ouverte et toujours un avis à émettre, mais, ironiquement, il répugne assez à parler de lui. son passé, son enfance, ses parents, autant de sujets qu'il garde sous clé et n'aborde jamais que du bout des lèvres. ; il s'agace fréquemment, parfois pour pas grand chose. ça le rend irritable, chiant, voir franchement con. ; il a toujours été cajolé, protégé, préservé. ça le rend vulnérable d'une drôle de façon. il y a quelque chose de gamin, de tendre, de malléable, même, curieusement, chez lui. ; il est honnête, sans doute trop même. il gagnerait souvent à se taire. ; il apprécie l'ordre, certains le disent même maniaque. plus concrètement, il puise bien être et réconfort dans une vie et un cadre bien rangés. ; il vit dans la crainte de se retrouver un jour tout seul.
Description / partie 2 :
Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_pwphnzkz0S1u25xiwo6_1280 Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_pwphnzkz0S1u25xiwo5_640
« I THINK AND I THINK AND I THINK »
il est vierge, ce qui n'a rien d'un crime, mais ça l'embarrasse quand même un peu. ça lui donne le sentiment d'être à la ramasse, à la traîne. ; il apporte autant de soin à ses affaires qu'à son apparence (beaucoup, donc). ; il ne conduit pas très bien (certains iraient même jusqu'à dire qu'il conduit carrément mal). son permis, il a essayé de le passer plusieurs fois avant de l'obtenir et, à présent, il saisit chaque occasion de ne pas se mettre derrière le volant. une situation qui arrange ou dérange, en fonction de la situation. une situation, également, qui ne l'empêche pas de réclamer quasi-systématiquement la place du mort. ; il lit beaucoup, regarde moins la télévision. (les écrans lui servent essentiellement de supports pour aller sur le web et jouer aux jeux vidéos) il descend constamment les adaptations télé ou cinématographiques. ; en parlant de télé, il aime bien parler en la regardant mais est toujours le premier à réclamer le silence quand d'autres en font autant. ; il ne plaisante pas avec l'hygiène, au point de frôler parfois l'excès. ; il ne croit en rien qui ne peut être prouvé. ; il éprouve une animosité quasi-comique envers la race canine depuis qu'il s'est fait mordre par le chien des voisins quand il avait sept ans. ; il a tout du bébé quand il est malade. ; il sait qu'il agace fréquemment et même s'il n'en fait pas l'étalage, il a toujours peur d'aller trop loin un jour et de payer le prix de son tempérament parfois franchement difficile. ; sa chambre est une zone sacrée. rares sont ceux qui se voient accorder le privilège d'y pénétrer. ; sous ses dehors agaçants (voir exécrables à l'occasion), il est attachant et empli de bonnes intentions. ; il a une tendance maline et marquée à l'exagération. ; il finit toujours par être mal-à-l'aise et par s'ennuyer lorsqu'il échoue dans une grosse soirée. du coup, il évite.

Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_oou25omCLn1ua1nbgo2_250 Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_oou25omCLn1ua1nbgo3_250 Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_oou25omCLn1ua1nbgo4_250
« WHEN ALL IS SAID AND DONE THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT THAN THE BOND OF FAMILY »
sa relation avec son père est distante. ils ne sont ni en froid, ni proches. melv ne s'avoue pas que ça le blesse, qu'il a l'impression d'avoir quelque part perdu son papa. ; sa mère le place au dessus de tout et de tout le monde et le considère comme une vraie merveille mondiale. elle a aussi fortement tendance à l'infantiliser. ; il aime profondément sa soeur jumelle même si leur relation n'a rien d'idyllique. ils ne se sautent pas à la gorge et s'entendent même plutôt bien à première vue, mais ils ont un passif chargé. melv est persuadé que sa soeur a du ressentiment pour lui et ça lui fait de la peine. quoiqu'il en soit, il l'aime et il la protégera toujours. elle est la partie la plus stable et la plus bienveillante de lui.

Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_p9ske753iR1qhaf9bo5_r1_250
« ALL STARTED WITH THE BIG BANG »
hardin est son meilleur ami depuis des années. ils vivent ensemble et melvyn le considère comme un frère. ; rencontrée en novembre dernier, elsa c'est un coup de coeur amical, le genre que melv n'avait pas tellement connu jusque-là. il l'apprécie vraiment beaucoup, elle s'est fait à vive allure une bonne place dans son coeur. à ses yeux, du moins, elle est sa meilleure amie. ; joddie ; hyacinth, rencontrée en décembre dernier, est encore toute nouvelle dans sa vie. il ne la connait pas bien, et elle n'est pas beaucoup mieux renseignée sur lui, mais le feeling est déjà là, quelque part. il l'estime, lui trouve déjà des qualités qui ont beaucoup de valeur à ses yeux. elle l'intrigue aussi, elle attise sa curiosité. il se demande quel passif il y a sous ce visage toujours bienveillant, toujours aimable. ;

Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_p9dr8394Gn1qhaf9bo4_250 Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_p9dr8394Gn1qhaf9bo1_250
« I'M SORRY TO MY UNKNOWN LOVER »
melv est célibataire depuis plus ou moins toujours. ce n'est pas que ça ne l'intéresse pas d'être en couple. une part de lui en a même sérieusement envie. l'occasion, toutefois, ne se présente pas. à moins qu'il fasse l'autruche. à moins qu'il ne se sente tout simplement pas prêt ou trop confus quant à ce qu'il veut.

Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_oqzou2xFGx1qb6cngo2_540
« THE TOWN WAS PAPER, THE MEMORIES WEREN'T »
alba est une connaissance de longue date, une sorte de grande soeur même si elle n'est pas de son sang. elle l'a souvent sermonné mais ces derniers temps les rôles tendent à s'inverser. il se fait beaucoup de soucis pour elle, notamment depuis sa tentative de suicide heureusement infructueuse. ; il a été ami avec quinn, il y a plusieurs années. et puis il a en quelque sorte cessé de l'être. c'est comme ça parfois, la vie. on perd des gens, on s'en éloigne. il la croise toujours, quinn, mais il se sent loin d'elle, presque dans un autre monde. leurs univers, toutefois, se sont récemment re-télescopés par un malheureux concours de circonstances.
Description / partie 3 :
Voir un profil - Melvyn Hale Tumblr_p9b100B9y51qk88rvo10_400
« I BELIEVE IN ANNOYED AT FIRST SIGHT »
holden est une rencontre récurrente de melvyn depuis plusieurs mois. leurs routes se croisent parfois et ces moments-là, s'ils sont parfois source de frustration ou d'agacement, ont toujours le mérite d'être divertissants. suffisamment, tout du moins, pour que melv s'accroche, entretenant aussi le contact via des échanges en ligne.
Trigger warning :
WARNING // concernant melvyn ; aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; rp sexe trop crus
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
17/08/1998
Melvyn Hale
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾

0.00% du total | 4.38 messages par jour

everything 'bout me